Slem34

Les différent modes de jeu disponibles en ligne

Recommended Posts

Je vous propose de regrouper tout ce qu'on c'est sur les jeux en ligne sur ce sujet : et y ajouté des idée.

Je ferait la maj :

-Courses de voitures, moto, hélicoptères, avions, bateau ( et sous marin ? ) vélo ,motos et quad

-Mode libre

-Deatmatch et Deatmatch en équipe(s)

-Recherche de trésort ( pourrait être pas mal ) (I)

-Chasse (I)

-Chasseur de prime (I)

-Défis parachute (I)

-Pétanque, bowling, tennis, basket, poker..

-Compétition au stand de tir (I)

-Mode Braquages (I)

-Police voleur ( I )

-Cache cache (I)

-Randonnée dans les bois ? (I)

-Concours au ClubFight (I)

-Deal sous haute tension (I)

-Chasse a l'homme (I)

-Missions spéciales (I)

Voila n'hésiter pas a en rajouter

(I)* = Idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mode braquage? Comme dans gta IV il y avait 2 mode ( je n'ai pas les noms en tête) qui consistait a être 4 joeuur maximum & a jouer en coop pour atteindre l'objectif, il y en avait un où il fallait récupérer la drogue contre les Lost, & un autre où il fallait attaquer un fouyrgon puis un cargo. Donc moi je vois bien un mode braquage dans le multi de ce gta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Police voleur

-cache cache ( l ) ^_^

euuuhhh il y avant un mode muliti dans GTA IV où on devant se rendre dans 3 quartiers, qui une fois conquis on devant le protéger
bref vous voyer de quoi je parle évidement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous propose de regrouper tout ce qu'on c'est sur les jeux en ligne sur ce sujet : et y ajouté des idée.

Je ferait la maj :

-Courses de voitures, moto, hélicoptères, avions, bateau et ( sous marin ? :p ) vélo ,motos et quad

-Mode libre

-Deatmatch et Deatmatch en équipe(s)

-Recherche de trésort ( pourrait être pas mal ) ( I )

-Chasse ( I )

-Chasseur de prime ( I )

-Défis parachute ( I )

-Pétanque, bowling, tennis, basket,

-Compétition au stand de tir ( I )

-Mode Braquages ( I )

-Police voleur ( I ? )

-cache cache ( l )

-Randonnée dans les bois ? ( I )

Voila n'hésiter pas a en rajouter ;)

( I )* = Idée

Police voleur y ete deja dans gta iv et tu a oubliéle plus important le mode libre et pour une idée je dirais le tour de los santos a velo comme pour le tour de france mais en une seul etape

 

PS:j'espere que le système pour rouler en vélo a ete serieusement revue parce que appuié sur X plusieur fois pour avancer sa fatigue(gta sa).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous propose de regrouper tout ce qu'on c'est sur les jeux en ligne sur ce sujet : et y ajouté des idée.

Je ferait la maj :

-Courses de voitures, moto, hélicoptères, avions, bateau et ( sous marin ? :p ) vélo ,motos et quad

-Mode libre

-Deatmatch et Deatmatch en équipe(s)

-Recherche de trésort ( pourrait être pas mal ) ( I )

-Chasse ( I )

-Chasseur de prime ( I )

-Défis parachute ( I )

-Pétanque, bowling, tennis, basket,

-Compétition au stand de tir ( I )

-Mode Braquages ( I )

-Police voleur ( I ? )

-cache cache ( l )

-Randonnée dans les bois ? ( I )

Voila n'hésiter pas a en rajouter ;)

( I )* = Idée

Police voleur y ete deja dans gta iv et tu a oubliéle plus important le mode libre et pour une idée je dirais le tour de los santos a velo comme pour le tour de france mais en une seul etape

 

PS:j'espere que le système pour rouler en vélo a ete serieusement revue parce que appuié sur X plusieur fois pour avancer sa fatigue(gta sa).

 

lol le mec y joue un jeux video est il fatigue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clair aha, faire du vélo dans San Andreas n'est pas fatigant, ce qui l'était c'était jouer à Track & Field sur la Nes, jouer trop et choper des ampoules, ça c'était dur !

 

Sinon, une autre idée, vu qu'il y a pas mal de reliefs imposants, pourquoi pas un pikes peak (course de côte) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vous propose de regrouper tout ce qu'on c'est sur les jeux en ligne sur ce sujet : et y ajouté des idée.

Je ferait la maj :

-Courses de voitures, moto, hélicoptères, avions, bateau et ( sous marin ? :p ) vélo ,motos et quad

-Mode libre

-Deatmatch et Deatmatch en équipe(s)

-Recherche de trésort ( pourrait être pas mal ) ( I )

-Chasse ( I )

-Chasseur de prime ( I )

-Défis parachute ( I )

-Pétanque, bowling, tennis, basket,

-Compétition au stand de tir ( I )

-Mode Braquages ( I )

-Police voleur ( I ? )

-cache cache ( l )

-Randonnée dans les bois ? ( I )

Voila n'hésiter pas a en rajouter ;)

( I )* = Idée

Police voleur y ete deja dans gta iv et tu a oubliéle plus important le mode libre et pour une idée je dirais le tour de los santos a velo comme pour le tour de france mais en une seul etape

 

PS:j'espere que le système pour rouler en vélo a ete serieusement revue parce que appuié sur X plusieur fois pour avancer sa fatigue(gta sa).

 

Regarde bien avant de parler ! Le mode libre y est ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas un peu comme dans tbogt le club de fight on on montait dans les manches pour devenir winner. Rockstar pourrait mettre ça en mode online, du genre on se bat a mains nu dans une arène contre d'autres gens connectés :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un mod zombie :) sinon un mod ou chaque joueur aurai par exemple il y a 5 joueur dans la base allier et ,5 joueur dans l autre le but étant de raser la base ennemi et 2 joueur en voiture 1 en avion 1en helico et 1 qui fait (a vous de choisir la ^^) et par exemple on a un nombre de vie sa veut dire genre si tue meurt au bout de 10 fois bah tu et dans un mode spectateur et si ta plus d allier bah l ennemi l emporte et le mod pourrait s appeler ennemi jure ses bien comme nom sa ^^ ( 5 joueur ou plus biensur !)

Modifié par Quentin3d2d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

clair aha, faire du vélo dans San Andreas n'est pas fatigant, ce qui l'était c'était jouer à Track & Field sur la Nes, jouer trop et choper des ampoules, ça c'était dur !

 

Sinon, une autre idée, vu qu'il y a pas mal de reliefs imposants, pourquoi pas un pikes peak (course de côte) !!!

Course de côte ? En vélo ?

 

A ET PETIT MESSAGE POUR nicko619 SI TU VOIT TOUJOURS PAS LE MODE LIBRE MARQUER VA ICI --------> http://www.opticiens-atol.com/

Modifié par slem34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà plusieurs mois j'avais énoncé très brièvement un mode de jeu de ma création que certains avaient trouvé comme étant une bonne idée alors je la reposte ici:

 

L'idée principale c'est un total de (par exemple) 19 joueurs et faire deux équipes de 9 joueurs (ex: cartel MEX et MAFIA) qui commence à des points différents dans Los Santos (encore un exemple) et le joueur qui reste est tiré au sort et se retrouve à l'autre bout de la map.

 

Le mec tiré au sort doit aller chercher une mallette pleine de fric sur une deal qui tourne mal par ex. et doit buter quelque gangsters de l'IA et prendre le fric.

 

Une fois le fric récupéré les deux équipes de 9 joueurs sont averties de la position du mec tiré au sort et il est indiqué sur la mini map toutes les x secondes pour compliquer un peu.

 

Les deux équipes doivent s'affronter l'une contre l'autre pour tenter de tuer en première le gars qui à le fric et c'est donc l'équipe qui tue le gars qui remporte tout le fric et inversement si le gars tient plus de 15 min par ex. la partie s'achève et il remporte tout le fric mais il ne doit pas mourir.

 

Et pour finir, pour aider un peu le gars, il pourrait commencer avec un fusil d'assaut ou autre arme lourde ;) (pas d'explosif NOOB :p )

 

Voila à vous de me dire quoi et je sais bien que c'est un mode qui sera probablement pas dans gta V mais voila quoi... :rolleyes:

Et comme nom j'avais pensé à "Armé d'un seul homme" ou "One man army"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà plusieurs mois j'avais énoncé très brièvement un mode de jeu de ma création que certains avaient trouvé comme étant une bonne idée alors je la reposte ici:

 

L'idée principale c'est un total de (par exemple) 19 joueurs et faire deux équipes de 9 joueurs (ex: cartel MEX et MAFIA) qui commence à des points différents dans Los Santos (encore un exemple) et le joueur qui reste est tiré au sort et se retrouve à l'autre bout de la map.

 

Le mec tiré au sort doit aller chercher une mallette pleine de fric sur une deal qui tourne mal par ex. et doit buter quelque gangsters de l'IA et prendre le fric.

 

Une fois le fric récupéré les deux équipes de 9 joueurs sont averties de la position du mec tiré au sort et il est indiqué sur la mini map toutes les x secondes pour compliquer un peu.

 

Les deux équipes doivent s'affronter l'une contre l'autre pour tenter de tuer en première le gars qui à le fric et c'est donc l'équipe qui tue le gars qui remporte tout le fric et inversement si le gars tient plus de 15 min par ex. la partie s'achève et il remporte tout le fric mais il ne doit pas mourir.

 

Et pour finir, pour aider un peu le gars, il pourrait commencer avec un fusil d'assaut ou autre arme lourde ;) (pas d'explosif NOOB :p )

 

Voila à vous de me dire quoi et je sais bien que c'est un mode qui sera probablement pas dans gta V mais voila quoi... :rolleyes:

Et comme nom j'avais pensé à "Armé d'un seul homme" ou "One man army"

Le nom d'un succès de GTA IV ? :p Et a mon avis non ;) Yaura pas mais je le met quand même sa aurait pu etre simpa quoique :)

 

 

Il y a déjà plusieurs mois j'avais énoncé très brièvement un mode de jeu de ma création que certains avaient trouvé comme étant une bonne idée alors je la reposte ici:

 

L'idée principale c'est un total de (par exemple) 19 joueurs et faire deux équipes de 9 joueurs (ex: cartel MEX et MAFIA) qui commence à des points différents dans Los Santos (encore un exemple) et le joueur qui reste est tiré au sort et se retrouve à l'autre bout de la map.

 

Le mec tiré au sort doit aller chercher une mallette pleine de fric sur une deal qui tourne mal par ex. et doit buter quelque gangsters de l'IA et prendre le fric.

 

Une fois le fric récupéré les deux équipes de 9 joueurs sont averties de la position du mec tiré au sort et il est indiqué sur la mini map toutes les x secondes pour compliquer un peu.

 

Les deux équipes doivent s'affronter l'une contre l'autre pour tenter de tuer en première le gars qui à le fric et c'est donc l'équipe qui tue le gars qui remporte tout le fric et inversement si le gars tient plus de 15 min par ex. la partie s'achève et il remporte tout le fric mais il ne doit pas mourir.

 

Et pour finir, pour aider un peu le gars, il pourrait commencer avec un fusil d'assaut ou autre arme lourde ;) (pas d'explosif NOOB :p )

 

Voila à vous de me dire quoi et je sais bien que c'est un mode qui sera probablement pas dans gta V mais voila quoi... :rolleyes:

Et comme nom j'avais pensé à "Armé d'un seul homme" ou "One man army"

Le nom d'un succès de GTA IV ? :p Et a mon avis non ;) Yaura pas mais je le met quand même sa aurait pu etre simpa quoique :)

 

Et j'ai mis Deal sous haute tension sa sonne mieux :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà mes proposition pour les activitée ou mode pour le multi: -organiser des combat au corp à corp avec differentes categorie ( arme blache ou 2v2 ect...) ^_^ , et si il etait possible d avoir un chien en multi organiser des combats de chiens (j abuse un peu) :lol: -equipe d exploration ( chercher des mystères , vehicules secret , ect ...) :cool: -jeux de cartes , poker - concours des plus belle voitures modifier - derbi de destruction de vehicules (vous connaissez? ) sa ce passe dans une arena et et vous etes dans une voitures ou autres et le but et de defoncer les vehicules adverses jusqu à qu il soit hors d etat de marche et l adverses declare forfait. voilà si sa peut completer ;)

Modifié par ugti-du-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut vraiment arreter de dire que jouer a l explosif c est pour les noob serieux car deja faut savoir s en servir sans se faire sauter avec ( deja vue plein de fois lol ) chache arme a sa particularité ses avantages et ces inconvenient apres ces sur que si pour toi les explosifs c est pour les noob c est que ta du t en manger pas mal :(:) , c est comme si je dis que le sniper c est pour les noob car je me fais tuer par un camper qui se cache sur un batiment, apres tout depent comment tu veut utiliser les armes , persos se que je trouve vraiment noob et lache sur GTA c est quand un gars prend l helico et tire comme un bourin sur tout ce qui bouge au sol :thumbdown::nonono: aprer il y a toujour moyen de le faire redecendre sur terre a coup de sniper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant