Kingvinny

Trafic routier dans GTA V ?

Recommended Posts

Quand tu attend gentiment au feux rouge, en mode citoyen exemplaire & que le pnj tu percute? Bizarement tu n'a plus envie d'etre un citoyen exemplaire :p

C'est vraiment ce que j'ai le moins aimé dans GTA IV. Moi qui aime bien jouer comme un citoyen, j'espère que cela a été corriger.

Quand tu attend gentiment au feux rouge, en mode citoyen exemplaire & que le pnj tu percute? Bizarement tu n'a plus envie d'etre un citoyen exemplaire :p

C'est vraiment ce que j'ai le moins aimé dans GTA IV. Moi qui aime bien jouer comme un citoyen, j'espère que cela a été corriger.

Normalement oui ;)

Moi je trouve que ces "capacités spéciales" c'est un peu du n'importe quoi après c'est mon avis personnel mais voilà quoi :/

J'étais du même avis au tout début, mais au final, ce n’est pas comme si elles étaient cheater donc bon, ce n'est pas trop dérangeant ^_^

On pourra toujours se sortir de situations périlleuses au volant grâce à ça, on ne cassera pas sa voiture à cause d'un pnj sans permis, on pourra toujours l'éviter :)

Bah oui t'auras le choix. Y aura peut-être une mission tuto où tu seras "obligé" de t'en servir pour montrer comment ça marche, mais ça s'arrêtera là.

Oui forcément comme dans RDR ou Max Payne, tu l'utilise ou pas, et perso c'est mieux sans à mon avis mais faut faire plaisir a tout le monde comme si dans un prochain GTA 6 nous aurions le choix entre réaliste ou pas .

Dans S.A je détestais les mecs qui ... comme ça , comme si de rien n'était , pris d'un élan d'adrénaline ... TE FONCE DEDANS ET TE DÉTRUISE LA CAISSE QUE T'AS MIS 3 HEURES A TROUVER ^^

Mais bon,le fameux "hesoyam" est là pour régler les problèmes ^^

Dans S.A je détestais les mecs qui ... comme ça , comme si de rien n'était , pris d'un élan d'adrénaline ... TE FONCE DEDANS ET TE DÉTRUISE LA CAISSE QUE T'AS MIS 3 HEURES A TROUVER ^^

Mais bon,le fameux "hesoyam" est là pour régler les problèmes ^^

Hesoyam, je l'avais oublié celui là :)