El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi ce qui m'a fait peur, c'est la course de nuit avec la Audi R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nomy 0 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Quand tu attend gentiment au feux rouge, en mode citoyen exemplaire & que le pnj tu percute? Bizarement tu n'a plus envie d'etre un citoyen exemplaire C'est vraiment ce que j'ai le moins aimé dans GTA IV. Moi qui aime bien jouer comme un citoyen, j'espère que cela a été corriger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Quand tu attend gentiment au feux rouge, en mode citoyen exemplaire & que le pnj tu percute? Bizarement tu n'a plus envie d'etre un citoyen exemplaire C'est vraiment ce que j'ai le moins aimé dans GTA IV. Moi qui aime bien jouer comme un citoyen, j'espère que cela a été corriger. Normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi ce qui m'a fait peur, c'est la course de nuit avec la Audi R8 Oui aussi , les 2 courses en gros espérons juste que la capacité spécial était en action au moment de ce gameplay . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je trouve que ces "capacités spéciales" c'est un peu du n'importe quoi après c'est mon avis personnel mais voilà quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Faut pas dire ça, nous ne pouvons pas encore savoir mais à choisir le "ralentie" de RDR et préférable à celui de Max Payne à mon goût. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Faut pas dire ça, nous ne pouvons pas encore savoir mais à choisir le "ralentie" de RDR et préférable à celui de Max Payne à mon goût. La tu marque un point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Moi je trouve que ces "capacités spéciales" c'est un peu du n'importe quoi après c'est mon avis personnel mais voilà quoi J'étais du même avis au tout début, mais au final, ce n’est pas comme si elles étaient cheater donc bon, ce n'est pas trop dérangeant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 C'est vrai qu'au début de RDR ça m'a choqué mais après je m'amusais tout le temps avec et cela ne me dérange plus du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'éspère qu'on auras le choix entre les activer ou pas, si c'est bien je les mets et si c'est pas bien adios Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Après hormis la capacité il y a aussi l'auto repairs ou il y aura surement d'autre petit capacités pour les voitures comme dans MCLA avec les IEM et autre gadgets peu être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 432 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bah oui t'auras le choix. Y aura peut-être une mission tuto où tu seras "obligé" de t'en servir pour montrer comment ça marche, mais ça s'arrêtera là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Ça ne s'active pas automatiquement, ce qui est un peu logique. Donc oui évidemment tu auras le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 On pourra toujours se sortir de situations périlleuses au volant grâce à ça, on ne cassera pas sa voiture à cause d'un pnj sans permis, on pourra toujours l'éviter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bah oui t'auras le choix. Y aura peut-être une mission tuto où tu seras "obligé" de t'en servir pour montrer comment ça marche, mais ça s'arrêtera là. Oui forcément comme dans RDR ou Max Payne, tu l'utilise ou pas, et perso c'est mieux sans à mon avis mais faut faire plaisir a tout le monde comme si dans un prochain GTA 6 nous aurions le choix entre réaliste ou pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Dans S.A je détestais les mecs qui ... comme ça , comme si de rien n'était , pris d'un élan d'adrénaline ... TE FONCE DEDANS ET TE DÉTRUISE LA CAISSE QUE T'AS MIS 3 HEURES A TROUVER ^^ Mais bon,le fameux "hesoyam" est là pour régler les problèmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 (modifié) Haha tu t'en souvien Moi j'utilisais beaucoup AEZAKMI Modifié 24 juillet 2013 par El Muchacho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Dans S.A je détestais les mecs qui ... comme ça , comme si de rien n'était , pris d'un élan d'adrénaline ... TE FONCE DEDANS ET TE DÉTRUISE LA CAISSE QUE T'AS MIS 3 HEURES A TROUVER ^^ Mais bon,le fameux "hesoyam" est là pour régler les problèmes ^^ Hesoyam, je l'avais oublié celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Haha tu t'en souvien Moi j'utilisais beaucoup AEZAKMI Un des seul codes que je connaissais par cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinoki 90 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 "HESOYAM" là tu viens de me mettre un coup de vieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites