kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

lui couper les bras lattacher le positioner debout ! et foncer dessus avec une enorme massue et taper de toute ses force sur la tete ! comme ça il verra la mort arrivée :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dis dans les commentaires plus haut je vois que j'ai la même idée de prendre un avion et de balancer quelqu'un de bien haut !! :p

 

Mais après il y a tellement d'idées de Mort originale !! ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bâillonner sur une voie ferré :D (Bigard, Bigard... (vous connaissez la suite ;) ))

Le poursuivre en rasant le sol avec les pales d'un helico... :3 (A'c'qui parait ca coupe bien ca aussi) :D

Modifié par Notily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous êtes tous sadique ici, enfin tant que vous ne parler pas de viol :p c'est déja ça :D



L'emmener dans son avion et le balancer du ciel :p .
L'emmener au plus profond de l'eau et tirer dans sa bouteille d'oxygène :whistling:

a mon avis je pense pas que l'ont pourra faire usage d'arme sous l'eau, a moins que ... se serais pas mal :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l attacher au mitrailleuse du buzzard et tirer ou encore l enfermer dans le sous marin ensuite tu bloque le sous marin dans une épave pète la vitre nous on s en va car on a une combinaison mais lui meure a coter des squelette de l épave au moin il et déjà dans le bain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

vous êtes tous sadique ici, enfin tant que vous ne parler pas de viol :p c'est déja ça :D

 

 

a mon avis je pense pas que l'ont pourra faire usage d'arme sous l'eau, a moins que ... se serais pas mal :p

deja sorti ^^violer la personne et le buter .. :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant