kakooo

Les pires "morts" qui pourront être inventées.

Recommended Posts

vous pensez ou pas ?

 

 

KHO LANGTA

Il faudrait une île au large de Los Santos comme dans la réalité car il y a des grandes île au large de Los Angeles qui s'apellent les Santa Catalina Islands et organiser une chasse a l'homme dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourra le faire sa !!! :D (si on peux mettre les gens dans le coffre)mais normalemen toui ^^ !! ouais trop dans le coffre et asperger d'essance et cramer le tou ^^ !!

 

:o faut que j'essaye de mettre quelqun sur le cheval dans RDR et mettre le cheval sur la voie ferrer =) deux pour le prix d'un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Tu lui enlève sa peau en le brûlant pour ensuite le jeter dans le sel et le sable pour que ça pique un peu. Là ensuite du l' asperge de vinaigre puis tu lui coupe les membres phalange par phalange et s' il n' est pas encore mort tu lui tranche la trachée pour qu' il s' achève en souffrant :)

un peu ???? :lol::lmfao:

 

Oh mon dieu, j'ai pas vu plus sadique, c'est gore lol.

 

plus de la torture ça XD

 

Vous me flattez :) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis ça va se limiter au coffre et aussi pouvoir le jeter aux requins ;)

 

je pense aussi et peut être les ours mais c est même pas sur que on puisse les mettre dans le coffre

 

si je pense qu'on pourra mettre les gens dans le coffre =) donc le mettre dans le coffre et faire petter la caisse on pourra ou la jetter du mon chilliad aussi =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

A mon avis ça va se limiter au coffre et aussi pouvoir le jeter aux requins ;)

je pense aussi et peut être les ours mais c est même pas sur que on puisse les mettre dans le coffre

si je pense qu'on pourra mettre les gens dans le coffre =) donc le mettre dans le coffre et faire petter la caisse on pourra ou la jetter du mon chilliad aussi =)

Se sera peut être une fonction spécial de trevor vue qu'il peut déjà brûlé des voitures pourquoi pas :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt tout le monde

en montagne sur un chemin serré avec une remorque et en pleine concentration je me fait distraire par une mouche dans ma chambre et là VLAP la chute suivi d'une magnifique explosion de la remorque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant