jimmy57

La capacité du garage

Recommended Posts

Je pense perso que oui nous pourront posseder des garage. Apres le nombre de voiture que celui ci pourra contenir pourra varier selon la grandeur du vehicule. maisje pense aussi que l'on pourra garer levehiculedans l'allee de la maison si elle en possede une.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ton image me fait penser à une chose, le Return To Map fait donc référence la ma carte a la Google map mais pensez vous que sur cette carte les emplacements de toutes les maisons seront disponibles des le début avec une petite épingle sur la map?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens ton image me fait penser à une chose, le Return To Map fait donc référence la ma carte a la Google map mais pensez vous que sur cette carte les emplacements de toutes les maisons seront disponibles des le début avec une petite épingle sur la map?

Oui je pense, l'analyse du gameplay abordait d'ailleurs un peu le sujet. C'est le site eyefind (présent dans GTA IV) qui aura un équivalent de Google Map in game. D'ailleurs on voit qu'un cliché de Eyefind map est utilisé par Michael pour braquer une bijouterie, et de souvenir, il s'agissait d'un des premiers braquages. Donc oui je pense que le site sera accessible dès le début du jeu.

Modifié par vLx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, concernant le stationnement et le stockage de nos véhicules, je pense que les garages d'avant GTA IV ainsi que les places de parkings seront présents : Tout dépendra du type d'habitation que l'on aura!

 

Il serait sympa aussi de pouvoir louer ou acheter des places de parkings ou des boxes de parking.

 

Enfin le rêve serait ça :

 

Hamilton-Scotts-appartement-garage-ascen

 

B2AAA54AFAE074DBAE512D2851CCE7.jpg

 

ensuite-sky-garage-hamilton-scotts-e1346

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le top du top serait d'avoir des garages similaires, la différence des maisons plus cher ou moins cher devraient aussi représenter un meilleur ou moins bien garage esthétiquement.

 

 

http://pc-overware.be/VantAge/Articles/tdu2/maison%20garage%202.jpg

 

http://media.pcgamer.com/files/2010/11/PCG221.pre_test.garage.jpg

 

http://www.izipik.com/images/201102/17/kxv2mtj4vyfthnr8ln-ac427garage.jpg

 

http://i21.photobucket.com/albums/b274/bangervs-uk/tdu2/TestDrive22011-02-1720-48-48-34.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on pourra acheter plusieurs garages , des gros garages et des petits garages et puis pour les gros garages on pourra sûrement garer plusieurs voitures et pourquoi pas des voitures avec les remorques des bateaux sa serai excellent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Garage à la Saint Row serait bien :) pour mettre un maximum de véhicules. :cool:

ouais mais c'est plus trop realiste ;)

 

Personnellement, concernant le stationnement et le stockage de nos véhicules, je pense que les garages d'avant GTA IV ainsi que les places de parkings seront présents : Tout dépendra du type d'habitation que l'on aura!

 

Il serait sympa aussi de pouvoir louer ou acheter des places de parkings ou des boxes de parking.

 

Enfin le rêve serait ça :

 

Hamilton-Scotts-appartement-garage-ascen

 

B2AAA54AFAE074DBAE512D2851CCE7.jpg

 

ensuite-sky-garage-hamilton-scotts-e1346

je voit mal une super car dans un appart a cent etage mais bon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'espere c'est qu'ils auront fait disparaitre le fait que l'orsque l'on se gare 2 secondes et qu'on a le malheur de quitter le vehicule des yeux, il se volatilise comme par magie !!! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que sa changera en fonction de l'habitation , par exemple dans la villa de michael ont peut avoir un garage, & si ont a une planque dans un hotel pas très haut de gamme, peut etre que nous auront les places devant ( a la gta IV ) & un hotel de luxe parking souterrain ? ;) , se qui serait la classe, c'est le garage a étage ( que l'on voit dans Fast and Furious tokyo drift, au moment où il vont chercher le volskwagen touran Vert ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se qui serait la classe, c'est le garage a étage ( que l'on voit dans Fast and Furious tokyo drift, au moment où il vont chercher le volskwagen touran Vert ^^ )

 

C'est un type de garage presque exclusif au Japon il me semble, donc c'est presque sûr que l'on ne verra pas ce type de garage dans GTA V ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose que j'espere c'est qu'ils auront fait disparaitre le fait que l'orsque l'on se gare 2 secondes et qu'on a le malheur de quitter le vehicule des yeux, il se volatilise comme par magie !!! :D

Ça c'était dans SA, dans GTA IV ça a été considérablement amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors les deux a la fois, une place de type GTA IV et un garage a la GTA SA dans la même planque.

 

Théoriquement, si une planque nous offre un garage, ça voudrait dire qu'il n'y a pas tellement de place de parking devant la planque ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Une chose que j'espere c'est qu'ils auront fait disparaitre le fait que l'orsque l'on se gare 2 secondes et qu'on a le malheur de quitter le vehicule des yeux, il se volatilise comme par magie !!! :D

Ça c'était dans SA, dans GTA IV ça a été considérablement amélioré.

 

Oui c'est vrai mais elles disparaissait quand meme fréquament... Mais si j'ai bien comris il y aura un systeme de fourierre pour ça !!! On verra ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense comme beaucoup que les types d'emplacements de sauvegarde de véhicules (parkings couverts, dans la rue ou n'importe ou) dépendront de la propriété que l'on acquiert. Quand j'ai commandé la version collector j'ai vu que l'on recevait une Hotkinfe (cf SA) et une carbon RS (Moto sur la quelle Franklin est lors d'un screenshot) ainsi qu'un "garage exclusif" peut être un emplacement spécial style hangar. Perso j'espère devoir gérer l'espace alloué aux voitures cela nous forcerait à gérer notre compte en banque et à utiliser le site d'achats de propriété... Ça me semblerait plus logique qu'un hangar rempli de voitures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant