Melvinytoon

[Fake] Une nouvelle vidéo de gameplay ?

Recommended Posts

On aurait eu l'info sur le site de Rockstar, c'est bizarre...

 

EDIT : Oh les gars, c'était mon 1 111ème message ! Ça correspond au chiffre 15 en binaire, et hier on était le 15 ! :ohmy: (Bon c'est un signe un peu bizarre je sais... :ermm: )

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serai super si c'était vrai peut étre un gameplay pour parler du mode multijoueur

c'est ce qui est marqué dans le premier post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En revanche, c'est vraiment possible que cet vidéo sorte puisqu'à la fin du gameplay, la fille dit: "que vous aurez bientôt la chance de découvrire" en parlant du multi, pour moi ce n'est pas un fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un peux tôt je trouve, vos mieux l'avoir début août sa serais bien

Mais bon, 26 juillet je prend aussi ;P

Peace

Modifié par SebCk66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/!\ ATTENTION AU FAKE /!\

 

C'est du fake, cette photo a déjà été poster sur JVC et nous avons rétabli la vérité !

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1960587-1-0-1-0-officiel-prochaine-video-de-gameplay.htm

 

/!\ ATTENTION AU FAKE /!\

Sa ne dit rien de bien convaincant ton forum là, ce ne sont que des hypothese aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

/!\ ATTENTION AU FAKE /!\

 

C'est du fake, cette photo a déjà été poster sur JVC et nous avons rétabli la vérité !

 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-1960587-1-0-1-0-officiel-prochaine-video-de-gameplay.htm

 

/!\ ATTENTION AU FAKE /!\

Sa ne dit rien de bien convaincant ton forum là, ce ne sont que des hypothese aussi.

 

Lis tous les post, l'auteur à déjà été l'auteur de nombreux FAKE.

 

La manière dont il défend cette photo, il raconte qu'il joue avec se développeur et que le développeur lui dévoile pleins de chose, puis il surenchère avec d'autres fakes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hypothèses mais possible, même si je vois plutôt une vidéo présentant le multijoueur mi-août. Faut pas oublier ce que la femme dit à la fin de la vidéo de gameplay comme quoi on en saura plus sur l'online de GTA V "très prochainement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis comme par hasard, la photo est couper à "Activité récente", facile de changer les textes avec "Inspecté élément".

 

Si vous le voulez, je pars créer un compte GTAVdev6.

Puis les comptes GTAVdev sont créer sur le PSN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète pas Skynat, tout le monde prend ça avec des pincettes voire même, comme moi, pas au sérieux du tout. Mais on peut s'attendre à avoir une vidéo présentant le multijoueur d'ici la fin du mois, rien n'est impossible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais t'inquiète pas Skynat, tout le monde prend ça avec des pincettes voire même, comme moi, pas au sérieux du tout. Mais on peut s'attendre à avoir une vidéo présentant le multijoueur d'ici la fin du mois, rien n'est impossible.

Désolé, c'est que sur JVC, je me suis pris la tête avec l'auteur du fake.

Tous le monde y croyait. (En même temps c'est JVC)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant