GTAHOLIC

Inquiétude sur la physique des accidents

  

152 votes

  1. 1.

    • Beaucoup, je serai déçu si les crashs ne sont pas mieux que dans GTA IV
      68
    • Un peu, si c'est comme dans GTA IV, ça ne me dérange pas plus que ça
      69
    • Pas du tout, la physique des accidents me laisse indifférent
      15


Recommended Posts

@LeSolitaire : Après avoir braqué la banque avec les frères de Packie, et semer les flics, il me restais un millimètre de vie, je roulais tranquille, je regarde derrière moi pour voir a quel point la voiture à pris chère, et là BAM! Je me prend une moto qui venait d'apparaitre, je suis passé par dessus le pare brise et j'ai mouru :crying2: Plus qu'à refaire cette foutue mission !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul truc qui m’embête un peu dans GTA IV et que je n'espère pas revoir dans GTA V, ce sont les arrêts de bus indestructibles, les poteaux électriques idem.

 

Car c'est assez frustrant de faire un slalom de l'espace, et puis quand tu tentes de doubler à droite en mordant le trottoir, tu t'en mange un qui ruine ta caisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trollais. :)

Merci pour le compliment Solo :payday:

 

Je suis d'accord avec toi ousou pour la ceinture. D'un coté c'est parfois embêtant de mourir en passant par le pare brise, mais des fois c'est marrant. Le système du casque serait parfait pour la ceinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@LeSolitaire : Après avoir braqué la banque avec les frères de Packie, et semer les flics, il me restais un millimètre de vie, je roulais tranquille, je regarde derrière moi pour voir a quel point la voiture à pris chère, et là BAM! Je me prend une moto qui venait d'apparaitre, je suis passé par dessus le pare brise et j'ai mouru :crying2: Plus qu'à refaire cette foutue mission !

Fallait mettre ta ceinture de sécurité ! mdr !

 

Pour revenir au sujet, je trouve les dégâts de GTA IV super bien réalisés. Je me suis amusé justement à crasher ma voiture, en faisant des cascades et franchement, les dégâts sont précis, la taule se froisse assez bien. Après évidemment il y a toujours des choses à améliorer, mais de là à dire qu'ils sont dégueulasse, c'est faux !

Je sais plus qui avait parlé des jeux de courses, mais concernant Forza, c'est clair que les dégâts de GTA sont largement mieux fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème avec un accident réaliste à 65 km/h disons non seulement la voiture est morte mais le conducteur aussi est mort c'est nettement plus frustrant

 

Non les passagers ne sont pas forcément morts. Je travailler dans un garage, on a une cliente en A6 qui a "couper" la priorité à une grand mère de 56 ans et sa petite-fille de 5 ans en Scénic qui roulai à 90 km/h (aux lieu de 50 mais impossible à prouvé).

La A6 est épave (prise au niveau de l'aile avant gauche/porte conducteur, enfoncé de 45 centimètres, même le tableau de bord a plié), le Scénic a l'avant enfoncé de 60 centimètres. Mais il y a aucun mort.

La mère d'une amie a fait 10 tonneaux cette nuit en Volvo, elle c'est fait percuté à 110 km/h par une vieille en Bmw qui avait pas c'est lunettes, et il y a que le chien (un Yorkshire) qui est mort.

 

Après les mort sur la route sa dépend de beaucoup de chose; vitesse/poid des véhicules, endroit du choc, arrivé des secours sur place...

 

Bon après se prendre un mur à 200 et avoir l'avant du véhicule légèrement enfoncé c'est pas réaliste. Mais vaut mieux ça que perdre une voiture hyper rares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il pourrai aussi intégrer les aire bag lors de crash à haute vitesse

 

Non, car la plupart du temps dès qu'on se prend un choc, l'airbag se déclenche... Tu te voit rouler avec un airbag enclencher si ta voiture marche encore ?

 

Éviter aussi que les casques de moto apparaisse comme par magie dans les mains du perso

 

:pinch: Tu veut qu'ils le fasse sortir d'où le casque ?! Et puis dans ce cas là autant arrêter de faire apparaître les armes comme par magie aussi...

 

On va revenir au réalisme. Le réalisme c'est bien quand ça ne nuis pas au gameplay. Alors, mettre de l'essence, c'est non ! Faire ses besoins, c'est non ! Mettre ses clignotants, c'est non ! Les amendes pour excès de vitesse, c'est non ! Obligation de s'arrêter au feu rouge, c'est non ! Possibilité de prendre une douche, c'est non ! Faire le ménage dans son appart, c'est non ! C'est non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, et non !!!

 

Dès que quelqu'un voit quelque chose sur un screen ou un trailer, ça lance un débat interminable sur "GTA est réaliste". Des débats ont s'en ai farci plein et la conclusion à toujours été, la même, on s'en fiche du réalisme du moment que ça ne touche pas au gameplay et au plaisir du joueur. Le jeu vidéo peut paraître réaliste mais est en aucun cas réel. Si vous voulez du réaliste, prenez un billet d'avion pour Los Angeles. Ca ne me dérange pas d'avoir un débat du moment que celui-ci est constructif, or, les débats sur le réalisme ne l'ont jamais été. Car au final tu peut prouver à un gars que pour X raisons, mettre de l'essence ne sera pas possible dans GTA V, eh ben il continue de croire à cette théorie.

 

Comme je le disait, des débats, y'en a eu plein. Au début c'est amusant et interessant. Après ça devient agaçant.

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Il pourrai aussi intégrer les aire bag lors de crash à haute vitesse

Non, car la plupart du temps dès qu'on se prend un choc, l'airbag se déclenche... Tu te voit rouler avec un airbag enclencher si ta voiture marche encore ?

Éviter aussi que les casques de moto apparaisse comme par magie dans les mains du perso

:pinch: Tu veut qu'ils le fasse sortir d'où le casque ?! Et puis dans ce cas là autant arrêter de faire apparaître les armes comme par magie aussi...

On va revenir au réalisme. Le réalisme c'est bien quand ça ne nuis pas au gameplay. Alors, mettre de l'essence, c'est non ! Faire ses besoins, c'est non ! Mettre ses clignotants, c'est non ! Les amendes pour excès de vitesse, c'est non ! Obligation de s'arrêter au feu rouge, c'est non ! Possibilité de prendre une douche, c'est non ! Faire le ménage dans son appart, c'est non ! C'est non, non, non, non, non, non, non, non, non, non, et non !!!

Dès que quelqu'un voit quelque chose sur un screen ou un trailer, ça lance un débat interminable sur "GTA est réaliste". Des débats ont s'en ai farci plein et la conclusion à toujours été, la même, on s'en fiche du réalisme du moment que ça ne touche pas au gameplay et au plaisir du joueur. Le jeu vidéo peut paraître réaliste mais est en aucun cas réel. Si vous voulez du réaliste, prenez un billet d'avion pour Los Angeles. Ca ne me dérange pas d'avoir un débat du moment que celui-ci est constructif, or, les débats sur le réalisme ne l'ont jamais été. Car au final tu peut prouver à un gars que pour X raisons, mettre de l'essence ne sera pas possible dans GTA V, eh ben il continue de croire à cette théorie.

Comme je le disait, des débats, y'en a eu plein. Au début c'est amusant et interessant. Après ça devient agaçant.

:jesors:

 

Pour les aire bag je parle pour les gros crash ou le véhicule serai suite au crash inutilisable et pour le casque de moto il pourrai tout simplement être posé sur le guidon de la moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il pourrai aussi intégrer les aire bag lors de crash à haute vitesse

 

Non, car la plupart du temps dès qu'on se prend un choc, l'airbag se déclenche... Tu te voit rouler avec un airbag enclencher si ta voiture marche encore ?

 

 

 

Si tu as un gros choque qui fait que un airbag se déclenche, le véhicule ne démarre plus. A part si tu met le boitier diagnostic mais c'est les garagistes qui font sa pour bouger la voiture quand elle le peut encore.

Modifié par PilouGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour les aire bag je parle pour les gros crash ou le véhicule serai suite au crash inutilisable et pour le casque de moto il pourrai tout simplement être posé sur le guidon de la moto

 

 

Je suis d'accord avec toi dans un sens, le casque serrait posé sur le guidon quand tu la dans ton garage, mais quand tu la vole il serra ou ? Sa m'étonerrait qu'il serra sur le guidon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour les aire bag je parle pour les gros crash ou le véhicule serai suite au crash inutilisable et pour le casque de moto il pourrai tout simplement être posé sur le guidon de la moto

Je suis d'accord avec toi dans un sens, le casque serrait posé sur le guidon quand tu la dans ton garage, mais quand tu la vole il serra ou ? Sa m'étonerrait qu'il serra sur le guidon :)

 

Je suis d accord si la moto est garer soit il est sur le guidon (se qui est rare je confirme) ou il y en à pas et pour en obtenir on va au LS custom pour en prendre un ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'aimerais bien en voir des accidents, mais en logique, c'est pas possible qu'il régresse de ce qu'il en était dans GTA 4.

 

Ils peuvent que progresser mais faudrai que pour un minimum il rajoute des panneau detachable comme les pare choc et les aile avant car dans le 4 le par choc qui pend tous le temps c est légèrement lourd à la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que les pnj aient des accidents, ce serait cool de voir le carambolage avec les flics qui sécurisent la zone et des ambulances. :lol:

Il y en aura j ai lue sa quelque par que sa servira de mission dynamique comme dans rdr

 

Source guide gta mr

 

Des "missions dynamiques" seront disponibles en cours de jeu. Ces missions pourront être activées en vous approchant par exemple de véhicules hors-service, d'auto-stoppeurs, ou de véhicules garés près de corps gisant sur le sol.

Modifié par Phillips.T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d accord si la moto est garer soit il est sur le guidon (se qui est rare je confirme) ou il y en à pas et pour en obtenir on va au LS custom pour en prendre un ;-)

 

 

Réaliste d'aller au LS Customs pour un casque, mais vraiment vraiment pénible à la longue. Pour ne pas dire "Chiant" :p

Tu te vois toi prendre une moto et aller jusqu'à un LS Custom juste pour un casque ??? oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais que les pnj aient des accidents, ce serait cool de voir le carambolage avec les flics qui sécurisent la zone et des ambulances. :lol:

 

J'avoue sa serait trop kiffant tu passes a coté et tu filmes avec ton téléphone pour ensuite le partager avec les autres joueurs a force sa serait pas intéressant mais sa pourrait etre cool au début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant