ImDryZe

Les braquages

  

70 votes

  1. 1. Quand est ce que nous pourrons faire les braquages?

    • Quand on le souhaite
      68
    • Que pendant certaines missions.
      2


Recommended Posts

tu pourras faire des braquage qaund tu le souhaite c'est sur (des petits braquage de magasin) et aussi de banque !

 

déja que dans RDR on pouvais ouvrir le coffre fort et voler (sa fait comme un braquage)

 

j'ai vraiment trouver enorme le screen shot !

 

199953773.jpg

le fait de au fur et a mesur que tu volle t'as la somme indiqué que tu vole :D j'ai trop aimé !!! vraiment super cool ! quand tu volera la bijouterie tu sera pas obliger de tous prendre car tu aura une somme suffisente ^^ (peut etre)



Bah, guichet / banque c'est (presque) pareil :)

 

 

 

J'adore le faite que l'on pourra choisir la façon du braquage!! Soit la façon douce, tu endort tout le monde dans le magasin/ banque grâce aux aération, soit la manieres fortes, explosion de l'entrée, OMG, je me voit déja *-*

Vivement le 17 septembres! :D

 

Et à partir du 15 on se dira : " puta** avant sa passait trop vite, et là c'est trop looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg"

tu me vend du reve *-* XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu pourras faire des braquage qaund tu le souhaite c'est sur (des petits braquage de magasin) et aussi de banque !

déja que dans RDR on pouvais ouvrir le coffre fort et voler (sa fait comme un braquage)

j'ai vraiment trouver enorme le screen shot !

199953773.jpg

le fait de au fur et a mesur que tu volle t'as la somme indiqué que tu vole :D j'ai trop aimé !!! vraiment super cool ! quand tu volera la bijouterie tu sera pas obliger de tous prendre car tu aura une somme suffisente ^^ (peut etre)

 

 

Bah, guichet / banque c'est (presque) pareil :)

J'adore le faite que l'on pourra choisir la façon du braquage!! Soit la façon douce, tu endort tout le monde dans le magasin/ banque grâce aux aération, soit la manieres fortes, explosion de l'entrée, OMG, je me voit déja *-*

Vivement le 17 septembres! :D

Et à partir du 15 on se dira : " puta** avant sa passait trop vite, et là c'est trop looooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggg"

 

tu me vend du reve *-* XD

 

 

Bah avec Tous les bijoux qu'il y a on arrive vite à 500,000$ le plus chiant c'est de partager alors on aura peut être 150,000 voir 200,000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre si genre en mode libre on fait un braquage .. trevor et franklin seront obligatoirement avec nous ? ..

 

sinon cest :thumbdown:

 

Bien sûr que non, tu t'imagines, on est 24 sur la map plus chacun son Trevor et son Franklin ... on se retrouverait à 72 sur la map ...

 

 

EDIT: Les braquages on l'air de se faire à trois/quatre, j'imagine qu'il y aura un mode exprès pour les braquages.

Modifié par AzR_MaNiiAkixS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vue le dernier Gameplay , on jouera avec tout les 3 personnages en même temps et faire les missions et sois garder Trevor pendant toute la durée de la mission ou la finir avec Franklin si on le souhaite , car au début beaucoup de fan croyez que nous allons faire histoire , mais seulement que 1 des 3 personnages , mais au final il seront présent dans toute les missions surtout ceux des braquages.

Modifié par ZakCity

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En multi je pense qu'il y aura le mode braquage comme le mode deathmatch, ou bien assaut du noose ... ce genre de chose seront dans le multi je pense, pour nous faire up de level pour débloquer des tenues et tout pour le multi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pourra braquer aussi bien des petits magasin que des banques.Mais chaque braquage nécésite une équipe pour nous épaulez.On les payeras selon leur capacités avec la recette du braquage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

par contre si genre en mode libre on fait un braquage .. trevor et franklin seront obligatoirement avec nous ? ..

 

sinon cest :thumbdown:

 

Bien sûr que non, tu t'imagines, on est 24 sur la map plus chacun son Trevor et son Franklin ... on se retrouverait à 72 sur la map ...

 

 

EDIT: Les braquages on l'air de se faire à trois/quatre, j'imagine qu'il y aura un mode exprès pour les braquages.

 

Oui mais tu pourras le faire par exemple avec Trévor et puis juste les 3 autres membres choisies dans l'équipage. Et il est dit aussi pour les autres, vous pouvez ensuite tuer les membres qui t'ont aidé pour récupérer tout le pactole et ça si ça existe en multi , ce sera énorme de la jouer genre friendly ou je tue tout le monde ensuite je récupère le butin entier (sous forme de score je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

par contre si genre en mode libre on fait un braquage .. trevor et franklin seront obligatoirement avec nous ? ..

 

sinon cest :thumbdown:

 

Bien sûr que non, tu t'imagines, on est 24 sur la map plus chacun son Trevor et son Franklin ... on se retrouverait à 72 sur la map ...

 

 

EDIT: Les braquages on l'air de se faire à trois/quatre, j'imagine qu'il y aura un mode exprès pour les braquages.

 

Oui mais tu pourras le faire par exemple avec Trévor et puis juste les 3 autres membres choisies dans l'équipage. Et il est dit aussi pour les autres, vous pouvez ensuite tuer les membres qui t'ont aidé pour récupérer tout le pactole et ça si ça existe en multi , ce sera énorme de la jouer genre friendly ou je tue tout le monde ensuite je récupère le butin entier (sous forme de score je pense)

 

 

Si c'est le cas tu peux être sûr qu'après chaque casse il y aura une guerre pour celui qui ramassera tout :yes:

 

J'pense pas qu'il y aura ça en ligne, autant attendre qu'un type fasse le braquage et le buter quand il sort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y aura du braquage en multi, mais pas de Trevor Michael ni Franklin. :p Sur le mode libre a la fin du gameplay on a pu voir que le joueur avait de l'argent donc... Il faudra donc soit avoir de vrais amis, et si on tue les autres il faut s'attendre a ce qu'ils peuvent en faire de même. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les activités payantes qu'il y as (tunnings , shopppings , etc) je pense que l'on aura besoin de beaucoup d'argent ;) donc je pense qu'on pourra les faire quand on veut ! Du moins j'espere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toutes les activités payantes qu'il y as (tunnings , shopppings , etc) je pense que l'on aura besoin de beaucoup d'argent ;) donc je pense qu'on pourra les faire quand on veut ! Du moins j'espere !!

Je le pense aussi, dans GTA V ça sera facile de gagner de l'argent et de le dépenser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que ce seras possible de tué ces coéquipier une fois le braquage terminé?

Apparemment oui mais si tu garde toujours les mêmes coéquipier il évolueront au fur et a mesure des braquages donc sa serais bête de les tués pour repartir avec des personnes moins compétente par la suite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant