Dimitrov

Problème-Carte San Andreas

Recommended Posts

Bonjour,

 

 

Voilà je m'adresse a la communauté car je suis un cas désespéré qui ne s'est plus quoi faire face à ce problème que je n'ai pas réussi a résoudre.

 

Mon problème: La carte de san andréas n’apparaît pas toute entière, il y'a des portions de la carte où tout est bleue... et c'est pareil sur le radar.

 

J'ai tout essayer: Option d'affichage

Réinstaller le jeux

Back up de fichiers

Désinstallation de mods

 

Rien n'a faire... Je dois me forcer a ne pas pleurer face à ce cas qui est apparue je ne sais comment.

 

Si quelqu'un a eu ce problème et qui l'a résolue ou bien m^me quelqu'un qui sais comment le résoudre, je suis preneur . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

C'est pas un problème, c'est tout-à-fait normal :lol:

 

Les parties bleutés représentent les lieux que tu n'as pas encore visités, les zones que tu n'as pas découverts. Lorsque tu auras passé dans toutes les zones de la carte, elle sera affichée au complet ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est pas un problème, c'est tout-à-fait normal :lol:

Les parties bleutés représentent les lieux que tu n'as pas encore visités, les zones que tu n'as pas découverts. Lorsque tu auras passé dans toutes les zones de la carte, elle sera affichée au complet ^_^

 

Bien joué Yan! J'aime également la connaissance québécoise!

@Dimitrov: il faudrait donc que tu teste avec une sauvegarde de jeu à 100%

 

Le lien: www.gtasanandreas-fr.com/download/pafiledb.php?action=download&id=35

Modifié par SupaRosa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sincèrement navré de ne pas vous avoir répondu plutôt.

 

 

Oui je suis sur PC, et non les portions bleuté sont également présente dans n'importe quel avancement du jeux.

Quand je débute une nouvelle parties, c'est pareils a chaque fois, toujours les mêmes parties cachés et de plus si ça peux vous éclairer et voir si vous avez la même chose... est-ce que vous aussi quand vous faite nouvelle partie et vous débuter par le didacticiel vélo pour aller jusqu’à la futur maison de cj le radar vous indique tous au long du chemin le radar tous bleue, je ne crois pas. Le mieux serrai de faire un screen img, mais je pense que ça ne servira pas à grand chose.

Car voyez vous, j'ai même remplacer tous les dossiers par ceux d'origine sans mods et queudalle, mêmes ceux présent dans gat3.img dans lequel se situe les fichiers servant indiquer les parties de la map.

 

En gros mon jeux et totalement foutus sur cette ordinateur. La seul façon serrai de supprimer totalement tous fichiers et plus... comme si je n'avais jamais télécharger le jeux sur ce pc portable.

 

Cela parait fou n'est-ce pas ? ^^

Modifié par Dimitrov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as tenté une réinstallation ?

Dès fois je me demande si il y'en n'a qui lit ce que j'ai écris juste avant ... ^^ Bien sûr que j'ai essayer de réinstaller, tu ne m'aide pas vraiment là :)

Modifié par Dimitrov

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est une version Steam?

 

Si oui, effectue cette manip:

  • Dans la Bibliothèque de jeux, clique droit sur Grand Theft Auto - San Andreas
  • Cliquer sur Fichiers Locaux
  • Cliquer sur Vérification de l'intégralité du cache du jeu

Ça corrigera peut être ton problème ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant