BenDeR

Nouvelles images & infos de GTA 5

Recommended Posts

Par contre, pourquoi dans la video de gameplay, le selecteur de personnage en bas a droite compte 4 partie correspondant a 4 personnages quand on ne peux jouer qu'avec Trevor, Franklin et le dernier?

 

La dernière partie du cercle est pour notre personage multijoueur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Antoine59: La seule chose qu'on veut cacher,c'est toi et ton argumentaire idiot.

Tu vient a peine de débarquer que tu critique la communauté du forum,c'est plutôt toi qui devrait aller sur JV.com,tu as le profil type.

Je ne vois pas de quoi en quoi "l'argumentaire" a avoir là-dedans, ni en quoi un discussion ''franche" avec un personnes ( en restant courtois et plus ou moins constructif ) à le profil type de JV.COM, tant que c'est pas '' ftg fiss 2 put jeu jou sur ecren pécé batarr".

Vous pouvez vous adresser directement a la personne que vous citez, a moins que vous ne vouliez vous cacher derrière une communauté face a une personne dont vous ne respecter pas le point de vue peut'être?

 

Il s'en rendra compte en jouant sur sa télé HDMI, à 2 mètre de l'écran, et en pleine action dans le gameplay..

Moi aussi tu me montre un gameplay de GTA 4 sur youtube je trouve ça plus terrible.

 

 

Je ne joue pas sur écran de télévision, encore moins a deux mètre, je joue principalement sur pc dont l'écran est adapté a la distance, même mes consoles passent par une carte d'aquisition pour justement jouer dans de bonne condition, il est certain que dans l'action ont prête moins attention au détail mais là n'est pas le problème, d'ailleur lis mon dernier commentaire, je ne suis pas dans l'optique du meilleur graphisme, le contenue est plus important.

 

Ravi que tu l'ai vu.

Modifié par RVdelaVDA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas je dis bravo à ceux qui ont eu le courage de ne pas le regarder, reste plus qu'à tenir deux mois :p

 

@SebCk66 : Ouai c'est vrai que le choix est impressionnant, en plus il y a l'air d'avoir des trucs vraiment sympa comme les pneus pare-balles !

Modifié par madri38

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, pourquoi dans la video de gameplay, le selecteur de personnage en bas a droite compte 4 partie correspondant a 4 personnages quand on ne peux jouer qu'avec Trevor, Franklin et le dernier?

Le dernier seras ton personnage pour le online, cela a était dit :)

 

Bon et bien en vue de la Sabre (super) GT je ne m'inquiète plus pour le tunning des véhicules c'est bien comme dans MCLA, reste à voir si les crashs seront à la hauteur des 5 ans d'attente, c'est ce que j'attend le plus car pour le reste rien à dire c'est presque parfait .

Je pense que les crash sont aussi améliorer, pendant le gameplay on vois une voiture de police exploser et genre le toit ce détacher(j'ai pas trouver d'autre mot) donc je pense que niveau crash on pourras perdre les par choc etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fais rire et haluciner de voir sur certaine page facebook GTA V que des gens demande encore quand le jeu sortiras ou sortira t-il sur ps3/360, moi je dit c'est gens la ont un gros souci dans leur tête, c'est GTA V la dont ton parle, le jeu le plus attendu de l'année, le plus ambitieux de la serie! Comment des gens ne peuvent pas etre au courant des news qu'il y a sur internet, tu tape juste GTA V sur google et tu as je ne c'est combien d'infos sur le jeu, depuis que GTA V a étais annoncé je regarde tout les jours s'il y a la moindre infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les crashs sont les derniers doutes que j'ai.

Maintenant, selon moi, R* n'a plus rien à prouver sur les consoles actuelles. Je pense qu'ils ont conclus les jeux la dessus. Même si d'autres sortirons, jusqu'à aujourd'hui aucun jeu n'a été aussi parfait. Si vous me dites Watch Dog, je vous dirais non car il sort " Principalement " sur next-gens.


J'espère que pour les crashs, quand on cognera une voiture, les pièces qui vont se barrer vont bien être gérées. Genre quand une voiture est prise en sandwich, elle soit pliée et inutilisable :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Symapthique vidéo !

 

L'attente devient vraiment insoutenable ;)

ça va passer relativement vite avec les prochaines infos que l'on va reçevoir et sur tout ce qu'on doit encore débatre ça va passer vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me fais rire et haluciner de voir sur certaine page facebook GTA V que des gens demande encore quand le jeu sortiras ou sortira t-il sur ps3/360, moi je dit c'est gens la ont un gros souci dans leur tête, c'est GTA V la dont ton parle, le jeu le plus attendu de l'année, le plus ambitieux de la serie! Comment des gens ne peuvent pas etre au courant des news qu'il y a sur internet, tu tape juste GTA V sur google et tu as je ne c'est combien d'infos sur le jeu, depuis que GTA V a étais annoncé je regarde tout les jours s'il y a la moindre infos

 

C'est pas tout le monde qui est aussi fan que nous, certaines personnes veulent juste l'acheter pour le fun, mais n'ont pas aussi hâte que nous, donc ne suivent pas autant les infos ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les dernières images que Game Informer a poster hier après midi, je pense qu'on pourra rentrer et mettre le gros bordel dans plusieurs maisons, bâtiment, car regardez l'image ou franklin tire sur un ennemi il est à l'intérieur d'un bâtiment et avec les reflets des lumières avec sa lampe torche est juste magique rien à dire avec l'éclaboussure du sang c'est splendide et puis pour ceux qui se posent encore la question si on pourra rentrer chez les flics comissariat etc... et ben j'en suis sûr qu'on pourra. Rockstar Games ont vraiment pousser le jeu à l'extrême ils ont carrément tous mis et sa c'est la classe . Aller vivement ce 17 septembre 2013, GTA 5 sera la grosse bombe de cette fin d'année :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En regardant les dernières images que Game Informer a poster hier après midi, je pense qu'on pourra rentrer et mettre le gros bordel dans plusieurs maisons, bâtiment, car regardez l'image ou franklin tire sur un ennemi il est à l'intérieur d'un bâtiment et avec les reflets des lumières avec sa lampe torche est juste magique rien à dire avec l'éclaboussure du sang c'est splendide et puis pour ceux qui se posent encore la question si on pourra rentrer chez les flics comissariat etc... et ben j'en suis sûr qu'on pourra. Rockstar Games ont vraiment pousser le jeu à l'extrême ils ont carrément tous mis et sa c'est la classe . Aller vivement ce 17 septembre 2013, GTA 5 sera la grosse bombe de cette fin d'année :cool:

C'est peut être qu'un screenshot tiré à partir d'une mission en intérieur. ;)

Mais je pense aussi qu'on aura accès à certains bâtiments. J'espère au moins qu'on pourra re-rentrer dans les bâtiments où se sont déroulés des missions (pas comme dans GTA IV).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant