BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

N'oublie pas aussi qu'on est en Californie, les gros seins au silicone et toussa... Parce que des seins qui grossissent parce qu'on regarde simplement une meuf, s'il te plaît. À ce niveau, les seins de la vieille chasseuse de prime (avec Trevor) auraient explosés, sans parler de la fille du premier trailer qui passe devant la décapotable rouge de Franklin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franklin est particulièrement intéressé par ces choses là, regardez où il regarde :

 

827908Franklinvoyeur.jpg

 

Trevor aussi avec ceux de la femme de Michael.



N'oublie pas aussi qu'on est en Californie, les gros seins au silicone et toussa... Parce que des seins qui grossissent parce qu'on regarde simplement une meuf, s'il te plaît. À ce niveau, les seins de la vieille chasseuse de prime (avec Trevor) auraient explosés, sans parler de la fille du premier trailer qui passe devant la décapotable rouge de Franklin.

Pour la fille devant la décapotable, ses seins ne gonflent pas mais elle ralenti le pas lorsqu'elle passe devant lui. Je pense que ça ne marchera que sur les filles en décolleté, lorsqu'on les regardera de près à pied, hors cinématique.

 

Sinon, je n'ai jamais vu des seins se mettre à gonfler, silicone ou pas, c'est irrationnel, et c'est en ça que c'est un easter egg.

 

Bref, beaucoup de références à ça dans les trailers, à mon avis ils auront un petit rôle à jouer. :D

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on ne voit que ce qu'on veut vraiment voir, moi je les voit juste bougés pas grossir. M'enfin, on verra bien une fois le jeu dans nos consoles.

Même si je ne suis vraiment pas convaincu par ton Easter Egg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarquer quelque chose concernant la plaque d'immatriculation de la voiture de Michael :

Dans le premier Trailer :

trailer1_032.jpg

 

Dans le deuxième Trailer :

52.jpg

 

Dans le Trailer de Michael :

 

trailer3_michael_005.jpg

 

Et enfin dans la vidéo de Gameplay :

Dans le garage Los Santos Customs(lorsque la voiture se fais tuner) :

trailer_gameplay1_117.jpg

 

Et lorsque la voiture sors du garage Los Santos Customs :

trailer_gameplay1_121.jpg

 

La plaque d'immatriculation n'est jamais la même :blink:

OMG!! vous avez vu l'évolution! entre la 1ere voiture de Michael en bleu et la derniere du gameplay regardez les reflets! et le detail la transparence des phares!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on ne voit que ce qu'on veut vraiment voir, moi je les voit juste bougés pas grossir. M'enfin, on verra bien une fois le jeu dans nos consoles.

Même si je ne suis vraiment pas convaincu par ton Easter Egg.

Remets toi le trailer et fais du image par image à ce moment là, tu verras c'est flagrant.

 

La fille n'avance plus, et tourne juste la tête pour regarder Franklin. Normalement ils ne devraient même pas bouger. Or là ils gonflent.

 

D'ailleurs ce que dit la voix qui commente en français à ce moment là est assez marrant : "permet d'assouvir une certaine part de curiosité". :lol:

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux quand on les voit gonfler en vrai (IRL) ;)

Mais l'easter-egg c'est à 99,99% sûr que non, de toute façon In-Game ça ne se verrait même pas donc aucun intérêt.

Et quand tu passes la vidéo en vitesse x0,5 tu vois que ça bouge à cause mouvement que fait la femme mais pas d'effet façon hélium.

(arrêtez de passer cette séquence au ralenti bande de coquins :whistling: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux quand on les voit gonfler en vrai (IRL) ;)

Mais l'easter-egg c'est à 99,99% sûr que non, de toute façon In-Game ça ne se verrait même pas donc aucun intérêt.

Et quand tu passes la vidéo en vitesse x0,5 tu vois que ça bouge à cause mouvement que fait la femme mais pas d'effet façon hélium.

(arrêtez de passer cette séquence au ralenti bande de coquins :whistling: )

Depuis quand les easter eggs sont fait pour être vu à coups sûr ? Et non, au moment ou ça le fait, la femme ne bouge plus le reste du corps, donc ça n'est pas dû au mouvement. Bref, je prends le pari que ça en est un. On verra bien.

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pari tenu, je mise un choco-BN. :)

 

et merci vlà les pub qui apparaissent sur ma PS3 grace à notre discussion:

«Faire grossir sein

claudebell.com

Volume, fermeté et tonicité, Gagnez jusqu'à 2 tailles.»

:lmfao:

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a les Los Santos Customs maintenant tu veras tu vas aimé. ;)

 

Ils auraient pu les rennomer, genre faire une évolution (les "Pay'n'Custom" :thumbup: ), mais pas une suppression quoi, les gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a les Los Santos Customs maintenant tu veras tu vas aimé. ;)

 

Ils auraient pu les rennomer, genre faire une évolution (les "Pay'n'Custom" :thumbup: ), mais pas une suppression quoi, les gars...

 

Ou alors "Pay'n'Spray V.2" , ca c'est la classe :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils auraient pu les rennomer, genre faire une évolution (les "Pay'n'Custom" :thumbup: ), mais pas une suppression quoi, les gars...

 

Tu ne sais pas ce que vos LS custom, donc attend de voir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ils auraient pu les rennomer, genre faire une évolution (les "Pay'n'Custom" :thumbup: ), mais pas une suppression quoi, les gars...

 

Tu ne sais pas ce que vos LS custom, donc attend de voir :)

 

 

Nan mais même ils auraient pu cohabiter, genre pour marquer la transition les LSCustom flambants neufs et partout sur la map, et puis quelques bons vieux Pay'n'Spray un peu délabrés, les pancartes qui tombent, les enseignes lumineuses qui marchent plus qu'à moitié, les murs décolorés, enfin un truc sans aucun intérêt de plus que les LSC, un peu pourri même, mais juste pour le ptit coup de nostalgie de temps en temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon pour me faire patienter d'ici le 17 je trucide mon Liberty City sur ma bonne vieille PSP, donc je me dope une dernière fois aux Pay'n'Spray avant de devoir les abandonner définitivement :payday:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant