BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

Bon, j'avais remarqué ça au départ du trailer quand je l'ai vu la première fois, ensuite je me suis dis que j'allais vous en parler puis j'ai zappé, puis je viens de revoir le trailer, un peu comme chaque jour :), et j'ai repensé à ça.

 

 

Je trouve ça bizarre, à mon avis, c'était une image de la version spéciale ou collector pour qu'il soit dirigé par un dingue.

 

 

Rien de bien intéressant, mais bizarre.



61 jours à tenir les amis !

 

 

 

Vu que j'attends depuis le 02 novembre 2011 pour ma part, ça me paraît une rigolade. Je pense que c'est la dernière semaine qui va être longue.

Modifié par KRIEK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

61 jours à tenir les amis !

 

 

 

Vu que j'attends depuis le 02 novembre 2011 pour ma part, ça me paraît une rigolade. Je pense que c'est la dernière semaine qui va être longue.

 

 

 

61 jours à tenir les amis !

 

 

Vu que j'attends depuis le 02 novembre 2011 pour ma part, ça me paraît une rigolade. Je pense que c'est la dernière semaine qui va être longue.

 

Alors la sur ce point la, j'suis entièrement d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La notion du temps est différente pour chacun avec l'âge. Sur 2 mois par exemple, la notion ne sera pas la même pour les membres du forum.

 

 

En exagérant, un enfant de 5 ans, pour lui un an c'est 1 cinquième de sa vie. Pour une mamie de 90 ans, les un an sont pour elle un quatre vingt dixième de sa vie. Ce qui fait que une année n'est pas représenté de la même façon selon l'âge que l'on a car 1 cinquième n'est pas égal à un quatre vingt dixième.

 

 

C'est pour ça que lorsque qu'on est gamin, au fil des années, on trouve toujours que les grandes vacances de 2 mois sont de plus en plus courtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu l'auras même pas le jour de sa sortie

 

Ça va encore 4 jours, depuis le temps qu'on l'attend ce jeux :p. Faudra juste faire gaffe si on le reçoit après sa sortie de ne pas se faire spoil :/

 

Bin, pour être sur de par être spoiler, soit tu débranche ton PC, soit internet ou ... tu jette ton ordi par la fenetre. Et ta tablette? pareil tu la jette. Et ton smartphone? pareil tu le jette.

 

 

 

Bin 4 jours sa va, ceux qu'attendent depuis 2 ans, c'est une petit miette.

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

tu l'auras même pas le jour de sa sortie

Ça va encore 4 jours, depuis le temps qu'on l'attend ce jeux :p. Faudra juste faire gaffe si on le reçoit après sa sortie de ne pas se faire spoil :/

 

Bin, pour être sur de par être spoiler, soit tu débranche ton PC, soit internet ou ... tu jette ton ordi par la fenetre. Et ta tablette? pareil tu la jette. Et ton smartphone? pareil tu le jette.

 

Ou alors tu fais attention :D, il n'y aura pas non plus des images de GTA V dès que lanceras internet :lol:. Mais c'est vrai que je pense ne pas trop aller sur YouTube si jamais je le reçoit quelques jours après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux est de se faire congeler pendant deux mois ou être dans un coma artificiel ^_^

T'es bien courageux de vouloir te faire congeler. Et puis pour le coma, y en a bien un qui peut t'aider sur le forum mdr

 

 

Le mieux est de se faire congeler pendant deux mois ou être dans un coma artificiel ^_^

Dans un Tank-congélateur ? :D

 

C'est nouveau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila pour vous:

  • Nous pouvons voir qu'en bas à droite des armes il y a le nombre de munitions qu'il y a dans le chargeur et à gauche le nombre de munitions que l'on a au total.
  • Selon moi, les armes de mêlée seront soit dans le carré 1, soit le 2 ou le 3.
  • Nous pouvons voir dans la roue des personnages que nous pouvons aussi contrôler Michael ou Trevor.

Je mettrais le reste demain, je n'ai pas le temps...

1374090443-roue-des-armes-gta-5.jpg

Modifié par TheGamerPGM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant