BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

dans un trailler il y a une voiture avec des bagage sur le toi

Exact c'est la Regina si je me souviens bien.

 

Édit : c'est le véhicule encadré en rouge.

 

trailer-franklin-screen-14.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je c est pas si sa a etait dit mais moi j ai remarquer un terrain de volley sur la plage :) au moment ou le jetski passe

 

Moi aussi je l'ai vu !

 

slt ami de grand Quevilly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Séquence 43 on peut voir que le bandeau rouge bouge beaucoup à cause du vent (je ne sais pas si ça à déjà été dit), ça montre bien que le vent aura des effets sur certains objets ce qui est très réaliste.

6j1c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de remarquer avec ton screen que Franklin n'a que 1178$. C'est très peu :huh:

Oui, j'ai remarqué la même chose, c'est sans doute au tout début du jeu ou alors la personne qui joue aime claquer son fric dès qu'il en gagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme à leur habitude, GTASeriesVideos nous apporte une video nickel d'analyse du Gameplay (Bon allez pas aussi nickel que celle de BenDer mais bon :p )

 

 

 

 

 

Si vous avez manqué quelques p'tits trucs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'à y réfléchir, où est donc passé le Securycar ?

 

Voici où il est selon moi (je ressort un de mes anciens montages). Michael cache, selon moi, le Securicar et le Trashmaster avec sa tête :

 

610175187.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter également que le vent seras présent car sur le gameplay les arbres et les bannières des magasins bougent ce qui seras énorme !

Séquence 43 on peut voir que le bandeau rouge bouge beaucoup à cause du vent (je ne sais pas si ça à déjà été dit), ça montre bien que le vent aura des effets sur certains objets ce qui est très réaliste.

6j1c.jpg

Imaginez donc quand il y aura une tempête ?? Chop risque de s'envoler :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A noter également que le vent seras présent car sur le gameplay les arbres et les bannières des magasins bougent ce qui seras énorme !

Séquence 43 on peut voir que le bandeau rouge bouge beaucoup à cause du vent (je ne sais pas si ça à déjà été dit), ça montre bien que le vent aura des effets sur certains objets ce qui est très réaliste.

6j1c.jpg

Imaginez donc quand il y aura une tempête ?? Chop risque de s'envoler :p

 

Tu lui cloues les pattes au sol il décollera pas :p.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trailer1_004.jpg

trailer_gameplay1_001.jpg

 

Ces deux images montrent le même quartier de Los Santos . on voit bien l'évolution entre le premier trailer et la vidéo gameplay , surtout au niveau des arbres .

Sur ses deux screenshots moi je préfère celui du premier trailer , on distingue vraiment bien les détails vis à vis des palmitos.

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant