BenDeR

Analyse de la Vidéo de Gameplay de GTA V

Recommended Posts

 

 

Qu'est-ce que le "83 days" (83 jours) dans la case du perso' multijoueur ?

 

 

 

multi10.jpg

 

 

Je sais pas,c'est peut-être le nombre de jour passé dans le jeu.

 

Edit:devancé de 2 fois :(

Modifié par Franky84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Vincent02: tu as accès à Internet sur ps3 c'est pour ça. J'ai jamais compris ceux qui préfèrent la Xbox j'ai les deux mais ma Xbox ramasse la poussière sous mon lit sans vouloir m'attirer la foudre de certains!

 

Parce-qu'on a des PC pour naviguer , que les jeux multi-plateformes sont moins moches , que le réseau est plus stable ( mais payant), et que la manette est plus ergonomique surtout pour les phases de shoot ( les joysticks de la PS3 sont au final mal placé pour les jeux de shoot), groupe d'amis etc..

 

C'est sur que si tu as 20 mégas tu vera pas la différence entre PSN et Xbox live .

Et avant qu'on me dise "pro" ceci , j'ai les deux consoles depuis toujours , et je suis avant tout un joueur PC (aucun jeu Xbox ou ps3 ne tourne en vrai 1080p et ceux qui ne sont pas des exclus SONY tourne à une résolution inférieur au 720p comparé à la xbox).

 

20 megas de memoire disque dur? J'ai la slim 500Go j'ai peut etre mal compris.

Sinon oui on m'a dit que niveau je de tire en multi et tout la xbox est plus adaptémais bon...

J'arrete de polluer le topic, merci de m'avoir répondu j'ai plus qu'à attendre le gameplay sur le PSN... ou acheter un pc :whistling:

 

Non 20 megas de connection :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FabienDmr: Fabien t'est dans mes amis de la play j'avais même pas vu que t'était un membre de GTANF!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question TRES idiote: comment on fait un imprim' écran? :p J'arrive pas à les mettre dans l'espace de texte. Pourtant j'arrive à les mettre sur paint... Mais sur le forum j'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question TRES idiote: comment on fait un imprim' écran? :p J'arrive pas à les mettre dans l'espace de texte. Pourtant j'arrive à les mettre sur paint... Mais sur le forum j'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?

 

Oui, il te suffit d'enregistrer ton document sur paint et de l'héberger sur un site comme http://lightpics.fr/ par exemple.

Ensuite, tu prends le lien de l'image qu'ils te donneront et tu le copies/colles après avoir cliqué sur le bouton de l'image (petite photo) dans l'outil d'édition de texte (soit là où tu écris).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une question TRES idiote: comment on fait un imprim' écran? :p J'arrive pas à les mettre dans l'espace de texte. Pourtant j'arrive à les mettre sur paint... Mais sur le forum j'arrive pas. Quelqu'un peut m'aider?

 

Oui, il te suffit d'enregistrer ton document sur paint et de l'héberger sur un site comme http://lightpics.fr/ par exemple.

Ensuite, tu prends le lien de l'image qu'ils te donneront et tu le copies/colles après avoir cliqué sur le bouton de l'image (petite photo) dans l'outil d'édition de texte (soit là où tu écris).

 

Ok je vais faire ça. J'apprécie ton aide. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étonnant qu'on est pas eu droit à une vue cockpit en avion ou en hélico.

Soit on le vérra dans une prochaine information, soit, à là sortie du jeu. C'est vrai que 'est dommage, mais pour moi, ce n'est pas grâve, car je ne suis pas en grans fan des hélicoptères. Plutôt des avions je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant