kakooo

Déchiquetage, démenbrement dans GTA V

Déchiquetage  

117 votes

  1. 1.

  2. 2.

  3. 3.

    • Oui (pourquoi en commentaire)
    • Non (pourquoi en commentaire)


Recommended Posts

est-ce qu'il y aura le retour des "tetes explosé" dit plutot ONE SHOT dans GTA V?

 

 

est-ce que les explosifs déchiquerons les gens ?

 

 

Oui , Non, dite pourquoi ..

Vos idées, ce que vous pensez .

 

Lachez vous , après tous un peux de Gore ne fait pas de mal.

 

:):p

 

Blueprint : sondage modifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aucune chance pour que cela arrive, GTA V se veut plus "réaliste" et je pense donc pas qu'il y aura le démembrement et l'explosion des têtes lors d'"headshot" même si ça aurait pu m'amuser au début mais à la longue en s'en lasserais (du moins moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on pourra "faire exploser des têtes", ça doit être dur de mettre en place étant donné que les graphismes ont totalement évolués depuis San Andreas.

C'est dans la même idée de pouvoir grossir et maigrir, les graphismes l'empêche alors qu'à l'époque avec San Andreas ça passait.

Et puis ça faisait vraiment pas réaliste.

 

Par contre pour le train, je pense que là oui, le personnage va être décapité comme dans RDR en un peu plus amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'on pourra "faire exploser des têtes", ça doit être dur de mettre en place étant donné que les graphismes ont totalement évolués depuis San Andreas.

C'est dans la même idée de pouvoir grossir et maigrir, les graphismes l'empêche alors qu'à l'époque avec San Andreas ça passait.

Et puis ça faisait vraiment pas réaliste.

 

Par contre pour le train, je pense que là oui, le personnage va être décapité comme dans RDR en un peu plus amélioré.

dans RDR elle n'est pas décapitée mais en mille morceaux qui disparaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'on pourra décapiter les gens dès que la balle touche la tête, ni que les corps se démembreront a cause d'une grenade. Après pourquoi pas retrouver un mec par terre avec la jambe retourner suite a un choc violent contre une voiture? Par contre pour revenir au sujet arme>décapitation : il y a un truc qui éxiste réellement et que j'aimerait vraiment retrouver dans gta V (cela éxistait dans certain jeux du genre, les vieux medal of honor sur ps2) , c'est que quand ont tir avec un sniper qui est doter d'un type de cartouche bien spécifique, la cible peut très bien perdre sa main si la balle atteint sa main, sa jambe si sa attaint sa jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serais un peu plus realiste si les corp se demenbreron car quant on exploqe on reste pas en un seul morceau et la decapitation ca serais cool avec un katana ou une machette voir un train et meme voir si on peu pendre des gens (non ca m'ettonerais mais on peu t'oujour reve)

et aprendre a ecrire sans faute aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, démembrer une personne, pourquoi pas, mais avec certaine armes bien spécifique alors, genre des katanas, machettes, épées, ce genre d'armes en tout cas. Et puis, à la fin de Max Payne 3 (Attention, gros spoiler !) :

 

 

Max Payne 3 :

 

 

 

Comme le montre cette vidéo, avec une explosion, le mec a bien perdu un de ses membres. Et çà se passe dans Max Payne 3. Donc, dans GTA V, pourquoi pas.

Modifié par Billygamma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous désirez voir des membres démembré :dry: allez plutôt sur Dead Island Riptide et là vous aurez ce que vous voulez, ici c'est un GTA, peut-être qu'il y aura un truc lors d'un tir dans la tête (car déjà présent dans San-Andreas) mais pas de démembrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca serais un peu plus realiste si les corp se demenbreron car quant on exploqe on reste pas en un seul morceau et la decapitation ca serais cool avec un katana ou une machette voir un train et meme voir si on peu pendre des gens (non ca m'ettonerais mais on peu t'oujour reve)

et aprendre a ecrire sans faute aussi

tous a fait d'accord avec toi :):yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura de démembrement dû aux armes, que ce soit les explosifs ou les fusils de précision. Pour les headshots, je pense qu'on verra l'impact comme dans Red Dead Redemption. (j'aimerai bien que ce soit aussi détaillé que dans Max Payne 3 d'ailleurs)

 

Après, pour ce qui est du passage sous un train, dans une moissonneuse-batteuse (s'il y en a bien) ou autres, ça reste à voir.

 

 

Et bien, démembrer une personne, pourquoi pas, mais avec certaine armes bien spécifique alors, genre des katanas, machettes, épées, ce genre d'armes en tout cas. Et puis, à la fin de Max Payne 3 (Attention, gros spoiler !) :

 

 

Max Payne 3 :

 

 

 

Comme le montre cette vidéo, avec une explosion, le mec a bien perdu un de ses membres. Et çà se passe dans Max Payne 3. Donc, dans GTA V, pourquoi pas.

 

Sauf que cette scène est scriptée. Dans le reste du jeu, quand tu tires avec un lance-grenade, les ennemis restent en un seul morceau.

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y aucune chance pour que cela arrive, GTA V se veut plus "réaliste" et je pense donc pas qu'il y aura le démembrement et l'explosion des têtes lors d'"headshot" même si ça aurait pu m'amuser au début mais à la longue en s'en lasserais (du moins moi)

 

GTA se veut réaliste justement. Quoi de plus réaliste qu'un membre arraché suite à une explosion?

 

Pour les têtes qui explosent, c'est pas réaliste avec un M4 ou un AK-47. Mais avec un Fusil à pompe (Spas-12, AA-12,...) un arrachement partiel de la tête ou d'un bras/jambe est normal.

 

Mais je pense pas que se serras présent dans GTA5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le démembrement j'aimerais bien car ça apporte toujours un plus au jeu. Ensuite les têtes explosées, j'espère que ce sera disponible en code. Ou bien partiellement histoire de ne pas avoir un jeu trop Gore non plus. Donc lorsque je met oui dans le sondage ce n'est pas je pense, ce serait plutôt j'espère. Surtout que GTA V ce veux certe réaliste mais aussi Fun ^^ Donc ce serais cool qu'il y ai des codes dans ce genre là. (même si côté fun j'utiliserais d'autres codes plutôt que celui là).

Modifié par Deisya

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant