Surino

WebSérie ModernBattlefield [GTA:SA]

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous ,

Je viens donc vous présentez aujourd'hui le projet que Darkness et moi même avons donc pour cette été 2013 en collaboration avec Modern-Battlefield .


Ainsi , pendant les vacances d'été Darkness et moi même réaliseront une WebSérie sur GTA et plus particulièrement sur ModernBattlefield , notre projet sera divisés en plusieurs petit épisode de 10-15 minutes environ en Anglais et en Français qui j’espère pourront vous plaire !

Si ce projet vous plait n'hésitez pas à vous abonnez à la chaîne et à likez nos future vidéo !

Durant les tournage , certaine personne pourront peut être nous aidez si elles le désire , nous discuterons avec Darkness à ce niveau là , car nous devons être un minimum efficace pour que le tournage aille vite et que l'on puisse ce consacrer au montage vidéo au plus vite !

Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/SndDProd
Page Facebook : https://www.facebook.com/SndDProd

Darkness & Surino

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[Avant toute chose, ce n'est pas forcément contre toi, mais désolé ça tombe sur toi]

 

Franchement ça devient chiant les gens qui viennent ici sans se présenter dans le topic dédier à ça, et qui poste ce genre de topic comme premier message dans l'espoir d'avoir plus d'abonné et qui vienne seulement pour faire leur pub, et après ils se cassent..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver sur le Forum , tu peut au moins me laisser le temps de faire mes marque non ? , Certes j'arrive en présentant mon Projet comme cela , tu à raison c'est en partie pour faire connaitre ma WebSérie qui est en cours de création , le nombre d'abonnés m'importe , franchement , c'est juste que je fait partager la WebSérie à un Maximum de monde dans le but d'exposer notre travail , car oui ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui critique positivement ou qui nous donne des conseil vue la masse de travail que l'on doit faire pour avoir un résultat de rendue assez sympa ( Oui tournage ect ne ce fait pas en une heure ^^) . Enfin bon si on pouvais désormais , laisser place au critique ou encouragement sur notre projet par la suite des commentaire ce serait sympa .

 

Et si cela peut te rassurer non je ne suis pas ce genre de personnes qui poste sur un Forum uniquement dans le but d'acquérir des abonnés , je poste dans le but d'avoir des retour , de dialogués avec les membres sur ce qui leur plaie et ce qu'il faudrait améliorer .

Je vais de ce pas allez me présenter .

 

 

Cordialement , Surino .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as fait une présentation je suis d'accord mais tu n'es pas impliqué dans la communauté.

 

Je serais administrateur je bannirais systématiquement les pubs de ce genre. Si une personne avec plus de 200messages et une activité régulière venait faire ça pub pas de problème.

 

Tu as fait ton sujet moins de 1h après ton arrivé et tu as posté uniquement 4messages donc 2 ici.

 

Je hais ces messages autant sur un forum que sur les commentaires YouTube

 

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vos avis ^^ , En tout cas ça fait vachement plaisir , arrivé sur un Forum et ce faire "traiter" de la sorte ... . un Forum est un lieux communautaire , et non de personne qui viennent lyncher les personnes qui veulent créer un projet , la communication dans ce genre de projet permet l'amélioration et la qualités au niveau du contenue . Je ne suis en aucun cas là pour faire de la publicité pour ma chaîne , pour preuve , en quoi cela serait intéressant d'avoir des Abonnés alors que ma chaîne ne compte que 3 vidéos ( soit deux car la troisième est une version Anglaise . Je l'ai dit et le re-dirrais ceci est un PROJET et non une publicité , je partage mon projet pour des avis , des critiques .

 

Donc par la suite libre à vous d'être d'accord ou non vis à vis de ma démarche qui peut vous paraître quelque peut déplacé , mais pour ma part je pense que mon projet à sa place ici , je propose du contenue vidéo pour la communauté GTA . Et je pense que le partage d'un projet n'a jamais tuer personnes .

 

ce n'est en aucun cas ma chaîne Youtube que je partage là , mais uniquement la WebSérie .

Modifié par Surino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et oui mais je ne suis pas là pour garder des enfants désolé d'être direct, si quelque chose me déplait je le dis. Et si tu connaissais un peu plus la communauté tu te rendrais compte que l'on s'aide mutuellement à condition que ledit membre soit fidèle et participatif.

 

GTANF t'offre une visibilité c'est donc naturel de le remercier en y participant et ça ne me semble pas plus compliquer que cela.

 

Si chaque personne avec une chaine ou un projet venait faire sa pub sur le forum ça serait un calvaire interminable.

 

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a sa place, certes. Cependant, comprend qu'on vient sur un forum, d'une façon générale, pour s'informer sur un sujet, ou pour apporter son point de vue aux dits sujets. Quand tu arrives dans une communauté quelconque, personne ne te connait, ne sait qui tu es, etc. C'est d'abord à toi de montrer ce que tu peux apporter ici.

 

Et quand ton premier post, c'est de la pub pour ta chaîne YouTube, ça donne l'impression d'un gars qui vient faire du racolage, et c'est désagréable.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

La websérie est en rapport avec San Andreas (qui plus est une section peu active), il a donc le droit de poster ses créations.

Ce n'est pas une question de droit.

Quand des membres viennent poster leur pub de chaine Youtube en rapport avec GTA5 sur le forum GTA5 cela me dérange aussi surtout que la plupart du temps il ne revienne pas après.

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la plupart du temps il ne revienne pas après

Je pense que c'est cela qui doit ne pas vous plaire mais ne vous en faite pas pour ça , je suis aussi un passionné de la série GTA 5 donc je participerai ça ce n'est pas un problèmes et de plus j'aime parler de jeux vidéo sur des Forum .

Quand à la suite de mon sujet , étant un projet , je me doit de le poursuivre et d'en tenir informer les personne qui me suivent et qui me donne des critique ou autre donc ne vous en faite pas je ne serrais en aucun cas inactif ^^

 

Je ne veux en aucun cas me faire d'ennemie ou autre sur ce forum , qui à l'air très sympa et très divers au niveau de la série GTA et de l'actualité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

la plupart du temps il ne revienne pas après

Je pense que c'est cela qui doit ne pas vous plaire mais ne vous en faite pas pour ça , je suis aussi un passionné de la série GTA 5 donc je participerai ça ce n'est pas un problèmes et de plus j'aime parler de jeux vidéo sur des Forum .

Quand à la suite de mon sujet , étant un projet , je me doit de le poursuivre et d'en tenir informer les personne qui me suivent et qui me donne des critique ou autre donc ne vous en faite pas je ne serrais en aucun cas inactif ^^

 

Je ne veux en aucun cas me faire d'ennemie ou autre sur ce forum , qui à l'air très sympa et très divers au niveau de la série GTA et de l'actualité .

 

 

Aucune crainte par rapport à ça.

 

Les messages qu'on a rédigé sont simplement notre point de vue. T'es le bienvenue sur le NoLimit : https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=3415&page=1764#entry368442

 

Et sur toutes les autres sections. De plus comme l'a dit Totoch tu as le droit de poster ton sujet ici, c'était juste l'avis de la communauté.

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le sujet ne t'intéresse pas, ne le commente pas, que veux-tu que je te dise ?

 

Il a un projet lié à GTA, qui n'est pas juste un commentary comme le font certains, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait en parler sur le forum. Après, si ce genre de sujet venait à se multiplier, on pourrait envisager la création d'un sujet unique.

 

En tout cas, ce genre de topic n'est pas plus « polluant » que tous les sujets concernant les serveurs SA:MP qui pullulent dans cette section peu active (et donc les administrateurs acceptent leurs créations).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Si le sujet ne t'intéresse pas, ne le commente pas, que veux-tu que je te dise ?

 

Il a un projet lié à GTA, qui n'est pas juste un commentary comme le font certains, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait en parler sur le forum. Après, si ce genre de sujet venait à se multiplier, on pourrait envisager la création d'un sujet unique.

 

En tout cas, ce genre de topic n'est pas plus « polluant » que tous les sujets concernant les serveurs SA:MP qui pullulent dans cette section peu active (et donc les administrateurs acceptent leurs créations).

Dans la mesure ou je suis un utilisateur de votre forum je donne mon avis, ça va pas plus loin !

 

C'est les utilisateurs qui contribuent à rendre GTANF actif et donc qu'y le tiennent en vie donc à le droit de se plaindre quand quelque chose ne nous plait pas. (Si bien sûr ça reste respectueux)

 

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sujet a déjà été débattu lors des créations de topics dans la section GTA V et la conclusion a été que ces sujets sont acceptables tant qu'ils sont un minimum liés à GTA.

 

En attendant, merci d'émettre vos critiques dans le sujets dans « Amélioration du site - Remarques et suggestions » et de ne pas dévier de ce sujet initial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et qui avait raison ? :shifty:

Il n'est plus revenu alors qu'il voulait " s'intégrer" :pinch:

J'y ai pensé l'autre fois...

 

Je savais pertinemment qu'il allait se barrer après et sa dernière activité remonte à 3semaines soit 1jour après son sujet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant