Manaco

Par où commencer ?

Recommended Posts

Ce topic est vraiment bien, tu m'as réconcilié avec la partie " gta V " :)

Et en vous lisant, c'est fou comme je m'y vois déjà en train d'y jouer ^_^

 

Moi je pense commencer en faisant que 2-3 missions le premier jours ( parce que je veux pas faire comme d'habitude, être accro et le finir hyper vite ).

 

Une fois ces quelques missions finies, je parcours un peu la ville, j'essaye de sortir de la ville à bord d'un petit 4x4 avec Michael, et je vais me balader près des rivières pour rencontrer les pécheurs, voir comment R* a fait tout ça, je vais un peu les observer, et je vais sauter à l'eau, en espérant qu'il n'y aura pas de prédateurs dans certaines rivières. Je sors de la rivière, je reprends mon véhicule et je vais voir qui peuple sentiers, en espérant croiser des randonneurs, afin d'en mettre un dans le coffre, juste pour m'amuser, et je l'achève à mon aise dans un endroit isoler.

 

Après avoir un peu visiter cette endroit là ( rivières et sentiers près de la montagne ), je switch sur Trevor, et je visite un peu Blayne Country ( pas sûr de l'orthographe ), et je vais tester le système de corps à corps sur quelques péquenauds qui ont eu le malheur de tomber sur moi.

 

C'est ce que je pense faire pour le moment, mais si ça se trouve je ne le ferais pas une fois le jeu en main, on verra ça en septembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le multijoueur ne viendra que plus tard ou même jamais pour moi

 

C'est clair que sur ce sujet je suis du même avis je te rassure le multi autant le savourer plus tard quand tu n'a pas encore terminer de a a a le jeux enfin après c'est toujours les avis qui changent ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci.

 

Merci pour l’accueil.

Merci pour l’intérêt porté au sujet lancé.

Merci pour toutes ces réponses.

 

Je me rends compte, que pour la majorité d’entre-vous, la façon d’aborder le jeu ressemble à celle que j’ai utilisé pour Red Dead Redemption.

 

A savoir :

 

Suivre les premières missions afin de découvrir les personnages, s’imprégner de l’ambiance, de l’environnement, et se familiariser avec le Gameplay.

 

Puis, parcourir la carte, et, au gré des rencontres, faire quelques petites missions annexes.

 

Entre l’histoire et les missions, on finit par découvrir entièrement ce nouveau monde.

 

J’ai vraiment aimé le travail de R* pour Red Dead Redemption.

Suivre les aventures de John Marston dans ce Far West dangereux, cruel, mais tellement beau ! Je me suis complètement attaché au personnage et la fin m’a réellement attristée.

Même après avoir fini le jeu, j’ai continué longtemps à jouer, juste pour le plaisir de me promener dans ces paysages majestueux, chasser, faire des pokers, etc. Je jouais la nuit pendant mes vacances, et pendant ces longues heures nocturnes, j’étais un cow-boy ! :lol:

 

J’espère retrouver tout ceci dans GTA V.

 

Je pense que je vais plus m’identifier à la vie de Michaël (belle maison, tennis, golf), mais lorsque j’aurais des envies de destructions et de débauches totales, Trevor va m’éclater ! En ce qui concerne Franklin, son goût pour les belles voitures m’attirera également.

 

Pour conclure, j’ai hâte de VIVRE ce GTA ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi la meilleure façon de commencer , c'est de commencer par l'histoire mais pas faire mission sur mission non stop ! Il faut prendre du bon temps ; faire du shopping , des activités etc.. et foutre un peu BEAUCOUP le bordel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci.

 

Merci pour l’accueil.

Merci pour l’intérêt porté au sujet lancé.

Merci pour toutes ces réponses.

 

Je me rends compte, que pour la majorité d’entre-vous, la façon d’aborder le jeu ressemble à celle que j’ai utilisé pour Red Dead Redemption.

 

A savoir :

 

Suivre les premières missions afin de découvrir les personnages, s’imprégner de l’ambiance, de l’environnement, et se familiariser avec le Gameplay.

 

Puis, parcourir la carte, et, au gré des rencontres, faire quelques petites missions annexes.

 

Entre l’histoire et les missions, on finit par découvrir entièrement ce nouveau monde.

 

J’ai vraiment aimé le travail de R* pour Red Dead Redemption.

Suivre les aventures de John Marston dans ce Far West dangereux, cruel, mais tellement beau ! Je me suis complètement attaché au personnage et la fin m’a réellement attristée.

Même après avoir fini le jeu, j’ai continué longtemps à jouer, juste pour le plaisir de me promener dans ces paysages majestueux, chasser, faire des pokers, etc. Je jouais la nuit pendant mes vacances, et pendant ces longues heures nocturnes, j’étais un cow-boy ! :lol:

 

J’espère retrouver tout ceci dans GTA V.

 

Je pense que je vais plus m’identifier à la vie de Michaël (belle maison, tennis, golf), mais lorsque j’aurais des envies de destructions et de débauches totales, Trevor va m’éclater ! En ce qui concerne Franklin, son goût pour les belles voitures m’attirera également.

 

Pour conclure, j’ai hâte de VIVRE ce GTA ! :thumbup:

Je suis tout à fait de ton avis !

Je pense exactement comme toi et RDR m'a vraiment plu, les paysages sont plus que magnifiques ...

 

J'aborde GTA 5 de la même manière, je pense plus me reconnaitre dans Micheal même si je vais m'éclater à contrôler Trevor, mais je pense que Trevor est excellent, mais à petite dose :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une question qui tout comme vous tous me rend fou depuis que je jeu a été annoncé, par quoi commencé ?

Je pense que je ferai les premières missions comme tous les GTA, me mettre dans l'ambiance, puis entre les missions, j'explorerai la carte avec ses paysages. Je pense qu'on ne va pas s'ennuyer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite vraaiment entre : Découvrir le jeu (Véhicule, map, ambiance) en ligne avec un ami a moi ou alors commencer par l'histoire en solo pour se mettre dans l'ambiance voulu par R* mais j'ai un penchant pour le solo car j'ai toujours commencer par sa :B Vous avez des avis ? :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien d'abord je ferai sans doutes les cinq premières missions en une traite.

 

Ensuite, je mettrai plus de temps entre deux missions, en me baladant, en faisant des missions secondaires, tenter de finir les trophés. Et une fois le jeu fini, j'irai sur le multi avec des potes, et éventuellement avec vous ça serait super ^_^, et je pense que j'explorerai la map de fond en comble avec mes amis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je compte faire quelques missions pour m'habituer au gameplay avant de me laisser dériver de voiture en voiture pour explorer la ville et ses environs et en cherchant des ennuis avec tout le monde si possible. aha Apres je ferais à nouveau les missions pour finir l'histoire et continuer à m'amuser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Moi je pense commencer par les 10 premieres missions histoire de bien voir le gameplay

 

-Ensuite je pense explorer la map a fond (campagne,fond marins etc...)

 

-Apres je me defoule bien je fait des carnages

 

-Je finis le mode histoire

 

-Go to the multijoueurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :)

C'est vrai que je me suis souvent posé la question "qu'est ce que je ferais quand j'aurais GTA 5 dans ma console ?" Et je pense que j'ai la réponse...

Après 3 ans et demi d'attente, je ferais les premières missions puis je prendrais un véhicule et je roulerais sans jamais m'arrêter pendant des heures, j'explorerais pour me "soulager" de cette attente puis enfin j'attaquerais l'histoire.

 

Une fois terminée, j'attaquerais l'exploration complète et les défis sans oublier les délires que j'aurais entre les missions :) Je compte refaire l'histoire plusieurs fois pour comprendre des choses qui n'auraient échappées la 1ère fois mais aussi pour avoir une autre expérience pendant les mêmes missions grâce au switch. J'ai pas fini de m'éclater avec ce jeu, j'ai vraiment hâte... :)

"je n'ai pas fini de m'éclater avec ce jeu" tu ne l'a meme pas commencer ! tu a hate hein ?! bienvenu au club ! mare d'attendre ! mais je suis d'accord avec toi sur tout la ligne ! tu a trop raison ! :D:clapping::c014:

 

 

et bien... par ou commencer ? c'est difficile, après tout ce temp d'attente ! fu*k les missions et a moi la découverte ! tout d'abord ! voir toutes les possibilté du jeu et faire mes repères !! puis la decouverte du monde soumarin ! et enfin ?!! multijoueur ! et après a moi les missions ! (si je ne tombe pas dans les vapes avec le jeu dans les mains au magasin !! :charte gtanf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi ce sera ouverture de la collector *_* ensuite pendant l’installation je vais regarder de fond en comble la boite et tous se qu'il y a dedans puis une fois le chargement finis je fait les premières missions avec chaque personnage, ensuite je vais piloté le dirigeable et les voitures bonus que j'aurais acquis avec l’édition collector et ensuite je file avec mon pote faire de l'exploration en Multi *_* j'adore le multi tu fait des rencontre super avec des gens du monde entier qui kiff autant que toi le jeu et qui te montre des endroits que tu as louper et bien-sur au bout de 2h d'éclate totale en multi je reviens au solo pour encore un peu d'exploration et pour ramasser un max de tune pour tuner nos belles voitures !! merde comment j'ai trop hâte !! :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est peut-être temps de faire remonter ce topic étant donné l'apocalypse se rapprochant.

 

Après avoir bavé en scrutant cette map (avec un bavoir pour ne pas la salir!), d'avoir écouté cette sublime bande son, et d'avoir effectué la première mission:

 

Je prends une caisse (on verra mon humeur du moment sur le fait de faire un car-jacking violent ou non). Je cheche une prostituée. Elle monte (plus si affinités :smoking: ). Je l'emmene sur le Mont Chiliad. Triangle! ... Et première superbe mort :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est peut-être temps de faire remonter ce topic étant donné l'apocalypse se rapprochant.

 

Après avoir bavé en scrutant cette map (avec un bavoir pour ne pas la salir!), d'avoir écouté cette sublime bande son, et d'avoir effectué la première mission:

 

Je prends une caisse (on verra mon humeur du moment sur le fait de faire un car-jacking violent ou non). Je cheche une prostituée. Elle monte (plus si affinités :smoking: ). Je l'emmene sur le Mont Chiliad. Triangle! ... Et première superbe mort :noel:

Tu me donne des idées là :shifty:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, dés qu'on aura enfin le contrôle d'un perso je me balade dans le quartier où l'on se trouvera, un petit tour du pâté de maison à pied en m’arrêtant à un carrefour et regarder comment ça vie, ça bouge, ça circule, regarder les devantures des magasins, voir comment l'IA se comporte sans que j'intervienne. Juste observer la population vivre.

 

Ensuite, en fonction de ce que le jeu nous impose, je choisi le premier véhicule qui me plait (pourquoi pas en bus, j'hésite encore).

Dés que je suis au volant je part faire la première mission en respectant le code de la route.

 

Après deux/trois missions (pas plus pour commencer) je vois ce qu'il y a possibilité de tester en activité.

 

Dés tout ça fait, je pars à la recherche d'un semi remorque ou d'un véhicule avec remorque, je veux voir ça !!

 

Pour finir la pré-visite direction Blaine Country loin de l'effervescence urbaine parce que un univers comme ça me manque trop depuis San Andreas et la derniere chose avant de débuter vraiment la trame principale, je vais voir comment est foutu cette satané prison !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant