Invité Bilispace_Youtube

Le Gameplay de GTA V

Le Gameplay  

104 votes

  1. 1.

    • Oui
      75
    • Non
      34


Recommended Posts

Moi, je ne vais pas le regarder directement. Avant, je lirais les commentaires sur ce topique pour me chauffer, et vers 16h10 j'envoie la sauce ! :D

 

D'après vous, elle sera commenté en français le Gameplay ? ;)

 

Je crois qu'ils vont nous montrer ce qu'on sait déjà.

Fais pas ça mec c'est purement et simplement de l'auto-spoil.

 

C'est long aujourd'hui... :p

Oui mais toi tu as la plage c'est moins long :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'ils vont nous montrer ce qu'on sait déjà.

 

Je pense oui.

 

Une sorte de petit résumé de ce qu'on l'on sais en vidéo, un peu comme les gameplay de RDR, il présente avec des partie ingame, et par moment quelque seconde de cinématique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qu'il voulais depuis longtemps, je sais bien heureux d'attendre jusqu'à 16h.

J'espère qu'il vont nous montré l'ia des animaux, mission annexe et les activités(golf, tennis...).

Bon moi je vais joué à tekken revolution et à star wars...

Je vous dit à 15h59.

Modifié par GTA_LEGEND

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous en avez du courage ceux qui ne regarderont vraiment pas le gameplay.

 

C'est trop tentant, surtout après ces mois, que dis-je, ces 2 ans d'attente.

Franchement non, ma haine contre le spoil est tellement grande que ça me dérange pas du tout de ne pas regarder ce gameplay.

Et puis comme tu le dis si bien ça fait 2 ans qu'on attend, alors deux mois de plus c'est rien maintenant, en plus c'est vacances... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouez tous a Battlefield heroes sur pc :D c'est gratuit fun cartoon !!! ahahha :D

 

ou se qui aime le genre de jeu ou tu doit gagner des levels etc ... AnthologieMT2 :) serveur privée Ultra fun =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 





Moi, je ne vais pas le regarder directement. Avant, je lirais les commentaires sur ce topique pour me chauffer, et vers 16h10 j'envoie la sauce ! :D

D'après vous, elle sera commenté en français le Gameplay ? ;)

Je crois qu'ils vont nous montrer ce qu'on sait déjà.

Fais pas ça mec c'est purement et simplement de l'auto-spoil.

Pourquoi regarder une vidéo avec des bugs toutes les secondes ?

Je la regarderais 5/10 minutes après la publication, ça rame moins. Modifié par Blueprint
Correction d'un bug de la citation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça fait au moins 4 ans que j'attends ce jeu, depuis que j'en avais terminé avec GTA IV j'avais deviné ou bien pressenti un prochain GTA à l'époque, et je faisais que psychoter dans ma tête pour que ça puisse devenir un GTA SA mais avec les graphismes du IV et donc lors de l'annonce de GTA V en octobre 2011 ça ma fait tout chaud au coeur :)

 

Le 1er Trailer est arrivé le 2 novembre, et là j'ai su toute suite qu'il me le fallait ... et voici ce jour arriver un épisode important le 9 juillet 2013 ... avant le grand jour : 17 septembre 2013 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.