Gattuso

L'argent : objectif premier de l'homme ?

L'argent : l'objectif premier de l'homme ?  

11 votes

  1. 1.

    • Les ami(e)s
    • La santé
    • L'argent
      0
    • Les filles
      0
    • La famille
  2. 2.

    • Passer 3 ans en prison.
    • Passer 6 ans en prison.
    • Passer 10 ans en prison.
    • Passer 20 ans en prison.
      0
    • Se faire couper un doigt.
    • Perdre un(e) ami(e).
    • Perdre un membre de sa famille.
      0
    • Se faire tabasser.
    • Se faire e******.
    • Tuer n'importe quel individu sur terre.
    • Perdre un bras.
      0
    • Ne jamais jouer à GTA V.
    • Ne plus jamais jouer aux jeux vidéos.
    • S'immoler par le feu.
      0
    • Passer à la chaise électrique.
      0
    • Devenir végétarien/omnivore pour ceux qui le sont déjà.
    • Tuer plus de 20 personnes dans le monde.
      0
    • Brûler sa propre maison.
    • Se fracturer le bras avec un marteau.
    • Faire v?ux de chasteté.


Recommended Posts

Non plus sérieusement.

 

Déjà personne te proposera 1 milliard.

 

Sinon, tout ce que je veux c'est être épanouie dans tous les sens (travail, amour). Pouvoir donner une vie confortable à ma famille et m'offrir de belles choses.

Oui, par devant, mais aussi par derrière ; on sait, on est déjà au courant. ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute "L'amour" à la première question du sondage ?

 

Bordel j'ai envie d'être riche... Moi qui pensais tout faire pour 1 milliard, finalement en faisant le sondage je me suis rendu compte qu'il y a des choses que je ne pourrais jamais faire ^_^

 

Se faire en***** j'ai souvent hésité, mais finalement on ferme les yeux, sert les dents et se chante une chanson dans la tête pendant 5min et 1 semaine plus tard vous êtes au bord de votre piscine sur les hauteurs d'Hollywood avec la vue de Los Angeles devant vous... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton premier sondage est bidon. Il manque le saucisson et la tarte au maroilles dans les choses indispensables à la vie.

 

Sinon, aller en taule? Sans façon.

Me faire couper un doigt? J'ai pas envie de devenir totalement Homer Simpson

Perdre un ami? Un... Quoi? C'est quoi, ça un ami? La mie de pain peut-être? Quel intérêt de manger que la croûte du pain?

Un membre de la famille? J'en ai déjà perdu, et "gratuitement", pour le coup. Je pense pas que du fric puisse remplacer quelqu'un.

Se faire tabasser? Je suis non fumeur.

Se faire enculer? Ça fait 25 ans que je me fait enculer. Plutôt que gagner du fric pour ça, je préfèrerais que ça s'arrête.

Tuer n'importe qui? [psychopathe]Mais ça, je peux le faire gratos[/psychopathe]

Perdre un bras? Je suis tellement adroit, c'est comme si je n'avais déjà qu'un seul bras, va falloir trouver mieux.

Ne jamais jouer à GTA V ou arrêter les jeux vidéo? A quoi ça sert d'avoir du fric si on peut rien acheter avec?

S'immoler par le feu? Au prix du litre de kérosène, j'irai chercher autre chose pour me foutre en l'air.

Passer à la chaise électrique? Fait faire des économies d'énergie, et surtout d'énergie 12, donc tu peux la débrancher.

Devenir végétarien? Quitte à végéter, autant que ce soit pour quelque chose.

Tuer plus de 20 personnes dans le monde?

[psychopate]Mais ça, je peux le faire gratos[/psychopate]

Brûler sa maison? Mais où va téléphoner E.T. ?

Me péter un bras au marteau? J'ai déjà parlé de mon adresse légendaire plus haut...

Faire voeu de chasteté? Là non plus, j'ai pas vraiment besoin d'être payé pour ça :whistling:

 

Pour être sérieux deux seconde, pour moi le fric, c'est comme le reste de nos grandes inventions, c'est très bien tant que ça reste à sa place, c'est à dire au service de l'homme pour combler ses besoins. A partir du moment où les rôles s'inversent, c'est à dire que l'homme se met au service de son invention pour combler des besoins mal définis, c'est en général là que ça commence à partir en vrille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'un jour dans le métro, un clochard demandait de l'argent. La fille qui m'a raconté ça m'a dit qu'elle lui avait donné quelques pièces, puis à son arrêt elle est descendue. Le clochard est descendu aussi, l'a suivi et agressé parce qu'elle "ne lui avait pas donné assez". L'argent rend les pauvres fous ? Mais pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire des généralités sinon on peut en faire d'autre...

 

J'ai passé du temps avec des SDF, quelques semaines, suffisant pour en voir un insulter et commenter négativement les gens qui lui donnait de l'argent (bien sûr, il leur souriait mais une fois qu'ils étaient loin, il ouvrait sa gueule avec les autres).

Heureusement à côté de ça j'ai vu des gars qui faisaient tout pour s'en sortir et qui n'insultaient pas tout le monde.

 

T'as de tout. Faut pas oublier qu'avant d'être à la rue, c'est des Hommes. Elle est tombé sur un c******.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant