Blueprint

Analyse des screenshots de l'E3 - 11/06/2013

Recommended Posts

 

Je voulais aussi comparer cette image : Ancienne

320.jpg

 

Avec celle-ci : Récente

320.jpg

 

L'eau a été grandement améliorée, où bien c'est autre chose ? Une autre situation géographique peut-être.

surement oui,enfin c'est une question de géologie :)

 

C'est tout simplement la profondeur car il y a de moins en moins de clareté . Sa s'annonce tres bien ci on peut aller a une grande profondeur et que le "paysage" change que quand on est juste a 100 m de profondeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je voulais aussi comparer cette image : Ancienne

320.jpg

 

Avec celle-ci : Récente

320.jpg

 

L'eau a été grandement améliorée, où bien c'est autre chose ? Une autre situation géographique peut-être.

surement oui,enfin c'est une question de géologie :)

 

C'est tout simplement la profondeur car il y a de moins en moins de clareté . Sa s'annonce tres bien ci on peut aller a une grande profondeur et que le "paysage" change que quand on est juste a 100 m de profondeur .

 

Moi je pense que la deuxième image est tiré d'une rivière, d'un lac ou un truc du genre, et que la première c'est dans la mer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faut savoir que l'avant ne ressemble pas à une Maserati :
70.jpg

C'est propre à Rockstar de modéliser des véhicules souvent inspirés de deux vrais véhicules histoire de poser des débats interminables sur les forum. :lol:

C'est comme avec la Sultan de GTA IV, elle est un mélange de Mitsubishi Lancer Evolution VII et de Lexus Is300.

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont belles ces images, je mets au défit quiconque de faire la moindre petite critique négative sur le graphisme, texture et j'en passe parceque là ça serait vraiment pousser le bouchon un peu trop loin moi je dis.

 

Et qu'on ne dise pas non plus qu'il n'y a pas de différence avec GTA IV qui est déjas beau je trouve.

 

Meilleures Salutations.

GTAV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont belles ces images, je mets au défit quiconque de faire la moindre petite critique négative sur le graphisme, texture et j'en passe parceque là ça serait vraiment pousser le bouchon un peu trop loin moi je dis.

Et qu'on ne dise pas non plus qu'il n'y a pas de différence avec GTA IV qui est déjas beau je trouve.

Meilleures Salutations.

GTAV

ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elles sont belles ces images, je mets au défit quiconque de faire la moindre petite critique négative sur le graphisme, texture et j'en passe parceque là ça serait vraiment pousser le bouchon un peu trop loin moi je dis.

Et qu'on ne dise pas non plus qu'il n'y a pas de différence avec GTA IV qui est déjas beau je trouve.

Meilleures Salutations.

GTAV

Nn c aps vraies, g krisice 3 sur mn PC ai c plu bo, GTA 5 c tro lait a cautè [/troll]

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Nous pouvons constater que la voiture ne comporte pas de gyrophares à LED, preuve que les gyrophares à réverbération seront également présents."

 

J'espère vraiment que ça sera le cas. Je n'aime pas vraiment les gyrophares à LED. :(

Mais en es-tu vraiment sûr qu'il s'agit bien de "gyrophares à réverbération" ?? :unsure:

 

Oui, les gyrophares à réverbération sont ceux avec les miroirs qui tournent. Comme ceux qu'on a en France :yes:

 

Bien qu'ils tendent aussi à être remplacés par des LED. Les pompiers sont entièrement passés aux LED en France, la police partiellement.

 

Non les pompiers ne sont pas tous aux LED, mais j'espère vraiment en avoir rapidement car c'est tout autre chose que des réverbération à la con, aussi bonne analyse comme d'habitude ;), puis vraiment sympa cette voiture de sport mais j'attend de voir plus de muscle car .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les pompiers ne sont pas tous aux LED, mais j'espère vraiment en avoir rapidement car c'est tout autre chose que des réverbération à la con, aussi bonne analyse comme d'habitude ;), puis vraiment sympa cette voiture de sport mais j'attend de voir plus de muscle car .

Moi aussi je les attends ! :3

D'ailleurs, vous ne trouvez pas que cette voiture :

84.jpg

 

...ressemble plus à une Buccaneer qu'à une Sabre GT ?

Bucanneer_(Stevie)_GTA_IV.jpg

 

La Sabre GT est plus grosse et a un bas de pare-choc.

78.jpg

 

EDIT : Après avoir re-regarder mon post, je me suis trompé, c'est belle est bien une Sabre GT, (vitre arrière, pare-choc avant, veilleuses, clignotants).

Mais nous pouvons donc bien voir que le tuning est de retour. Les jantes, le pare-choc et le capot sont différentes.

 

*mec qui tente de se rattraper*

Modifié par Wose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hm si tu regarde le pare choc avant tu vera qu'il remonte un chouiya en forme de carré sur les côtés de la sabre gt donc s'en est bien une car sur la Buccaneer ce détail n'y est pas ;).

 

Édit: d'ailleurs sur ce nouveau screen le pare choc a été modifié il n'est pas aussi bas que sur la GT.

 

Re-édit :

 

Désolé wose je n'ai pas vu la fin de ton message et ton (édit) :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les gyrophares sur le nouveau screenshot, je pense qu'il s'agit bien de gyrophares à LED, à cause de ceci :

 

gtavgyrophares.jpg

 

Sur le screenshot du haut, les deux véhicules de police au premier plan possèdent des gyrophares à LED.

Sur l'un des véhicules la LED bleue seulement est allumée (tout comme sur le nouveau screenshot), et sur l'autre véhicule seule la LED rouge est allumée, donc les LED peuvent s'allumer par alternance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il faut savoir que l'avant ne ressemble pas à une Maserati :

70.jpg

 

C'est propre à Rockstar de modéliser des véhicules souvent inspirés de deux vrais véhicules histoire de poser des débats interminables sur les forum. :lol:

 

L'avant me fait penser a une BMW M6.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Mais il faut savoir que l'avant ne ressemble pas à une Maserati :

70.jpg

 

C'est propre à Rockstar de modéliser des véhicules souvent inspirés de deux vrais véhicules histoire de poser des débats interminables sur les forum. :lol:

 

L'avant me fait penser a une BMW M6.

 

Ah, moi elle me fait penser à la BMW TF1 justement :unsure:

 

:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant