Blueprint

Analyse des screenshots de l'E3 - 11/06/2013

Recommended Posts

Pour le Screenshot #9, ça se passe devant Vespucci Beach (Venice Beach), on reconnaît la jetée de cailloux, et la scupture en V, déjà présente sur un screen précédent :

 

765265VeniceBeachExplosion.jpg

 

507950VespucciBeachGTA.jpg

 

Ca se passe à peu près dans cette zone :

 

894902VespucciBeachaerial.jpg

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je voulais aussi comparer cette image : Ancienne

320.jpg

 

Avec celle-ci : Récente

320.jpg

 

L'eau a été grandement améliorée, où bien c'est autre chose ? Une autre situation géographique peut-être.

surement oui,enfin c'est une question de géologie :)

 

le screen avec le requin est encore plus vieux pourtant l'eau est pareil que dans le nouveau screen je pense donc que l'image ou l'eau parait plus sombre (verte) est celle d'un lac .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous regarder bien au niveau des roue de l'avion que conduit trevor on peut remarquer que c'est l'avion arroseur pour les plantes et qu'on peut apercevoir aussi dans le trailer 1

Modifié par fan GTA V

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous regarder bien au niveau des roue de l'avion que conduit trevor on peut remarquer que c'est l'avion arroseur pour les plantes et qu'on peut apercevoir aussi dans le trailer 1

 

Ce n'est pas vraiment pour les arroser, mais plutôt pour épandre des pesticides :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Screenshot #3 : nous avons probablement ici affaire à Trevor ou Franklin, au volant d'une Sabre GT. Celui-ci est massivement poursuivi par la police, avec un hélicoptère d'une part, et une voiture d'autre part. Nous pouvons constater que la voiture ne comporte pas de gyrophares à LED, preuve que les gyrophares à réverbération seront également présents. Remarquez le panneau publicitaire pour l'essence RON, marque déjà présente dans GTA IV ; ainsi que la beauté des lumières du désert...

 

 

J'ai les poils qui s'hérissent !

Moi je ne vois pas de gyrophares à réverbérations ici ! Il s'agit d'un sujet qui retient tout mon intérêt et sur lequel je fais très attention.

Pour moi, il s'agit encore et toujours d'une rampe lumineuse, malheureusement.

On voit bien que c'est une fine rampe, il ne faut pas se laisser tromper par l'effet de lumière. Même si j'admet que le doute est permis.

Je ne suis pas en mesure d'affirmer à plus de 80% ce que je dis, mais pour moi vous ne pouvez pas en faire autant concernant la théorie sur les gyrophares à réverbérations.

 

Donc sur ce genre d'analyse qui est lue par pas mal de monde, il faut éviter d'annoncer un tel truc sans prendre des pincettes. Car vous êtes entrain de confirmer dans la tête de beaucoup de monde quelque chose qui peut se révéler totalement faux, et ça m'inquiète fortement.

 

Voilà, sinon bonne analyse.

 

Edit:

J'ai oublié de rajouter, j'ai l'impression que sur cet opus R* va mettre l'accent sur les avions, mais aussi sur les bateaux. Enfin le monde maritime en général. Je pense qu'on aura droit à beaucoup plus de mission se déroulant sur et dans l'eau. ^^

Modifié par Romain444

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"Nous pouvons constater que la voiture ne comporte pas de gyrophares à LED, preuve que les gyrophares à réverbération seront également présents."

 

J'espère vraiment que ça sera le cas. Je n'aime pas vraiment les gyrophares à LED. :(

Mais en es-tu vraiment sûr qu'il s'agit bien de "gyrophares à réverbération" ?? :unsure:

 

Oui, les gyrophares à réverbération sont ceux avec les miroirs qui tournent. Comme ceux qu'on a en France :yes:

 

Bien qu'ils tendent aussi à être remplacés par des LED. Les pompiers sont entièrement passés aux LED en France, la police partiellement.

 

 

Euh pas tout les véhicules des pompiers ! Une partie importante du parc des VSAV oui mais pas tous ..surtout que dans la plupart des casernes les mécanos préfèrent les gyros a réverb parce que plus simple a changer.. :rolleyes:

 

vsav.jpg

 

Après c'est sur les led sont plus beaux a mon goût ! :turned:

 

fb77e0f284.jpg

 

Et pour ce qui est de l'image j'ai pas l'impression que ce soit des reverb mais bien une rampe :santa:

Modifié par L_Architecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

"Nous pouvons constater que la voiture ne comporte pas de gyrophares à LED, preuve que les gyrophares à réverbération seront également présents."

 

J'espère vraiment que ça sera le cas. Je n'aime pas vraiment les gyrophares à LED. :(

Mais en es-tu vraiment sûr qu'il s'agit bien de "gyrophares à réverbération" ?? :unsure:

 

Oui, les gyrophares à réverbération sont ceux avec les miroirs qui tournent. Comme ceux qu'on a en France :yes:

 

Bien qu'ils tendent aussi à être remplacés par des LED. Les pompiers sont entièrement passés aux LED en France, la police partiellement.

 

 

Euh pas tout les véhicules des pompiers ! Une partie importante du parc des VSAV oui mais pas tous ..surtout que dans la plupart des casernes les mécanos préfèrent les gyros a réverb parce que plus simple a changer.. :rolleyes:

 

vsav.jpg

 

Après c'est sur les led sont plus beaux a mon goût ! :turned:

 

fb77e0f284.jpg

 

cher moi dans le 76 sur tout les vsav les fpt et vtu il y a des led car il pompe mois sur la batrie et dur plus vite et plus visible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien des gyros à réverbération :

 

- On peut déjà voir que ça semble être une lumière ne provenant pas d'une LED.

- Seule la partie bleue est allumée, or, sur les rampes à LED, j'ai remarqué que les parties bleue et rouge étaient systématiquement allumées simultanément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blue you're a great Analyseur !!

 

Tout est bien détailler et avec les couleurs on s'y retrouve plus facilement ;)

 

 

Sinon les images elles envoient du lourd il faut l'avouer, maintenant, il serait cool que l'on est des images du multijoueur et de ses caractéristiques ! :)

 

 

 

Tant que gta V vivra ... je vivrais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant