colonel_Le_Seum

Pourquoi pas exercer un métier ?

Recommended Posts

ok je suis tout a fait daccord mais pourquoi pas ce dire que sa serais comme dans ballad of gay tony on le metier on pourrais l'exercer quand sa nous chante genre quand on a fini le mode histoire avec des super bonus a la cle genre si on et chauffeur de taxis on paye plus les taxis quand on veut faire un trajet si ln et flic on a lhuminiter contre la police biensur dans la limite du resonable pas automatiquemen une activite ou quand tu regarde lorrdi des flic et que tu te met a la poursuite et que tu tire sur le gard les flic commence a te faire chier voila jaimerais bien qui vace ce genre de mode

 

Tu as conscience que tu n'as fait qu'une seule phrase ? Sans majuscules, sans points, sans rien ... et avec beaucoup de fautes :blink:

C'est un peu ennuyeux a lire. ..

Je me permet de te faire cette remarque pour que tu fasse un effort, pas pour te casser, c'est juste pour que le forum soit un peut plus agréable.

 

En esperant que tu ne l'ai pas mal pris, bienvenue a toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous voyez clairement Trevor en flic?

 

Il était militaire ... c'est pas pareil mais ca revient au même: tenue obligatoire, être propre, bien coiffé etc ...

Modifié par math7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor en militaire = Tiré sur tout ce qui bouge en disant des gros mots!

 

Trevor policier = arrêter les gens ne respectant pas la loi. (je vous rappelle que Trevor est un trafiquant de drogue!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trevor en militaire = Tiré sur tout ce qui bouge en disant des gros mots!

 

Trevor policier = arrêter les gens ne respectant pas la loi. (je vous rappelle que Trevor est un trafiquant de drogue!)

Trévor était pilote ! Donc il devait obligatoirement avoir une tenue correct et un uniforme, ce qui ne devait pas l'empecher de faire peter des avions énemis, mais je vous rappel qu'il est un bon patriote, il a le drapeau américain sur sa caravane, donc je pense que s'il voit quelqu'un faire une connerie, il fera justice soit-même.

 

Je ne dis pas qu'il sera policier ou quoi, mais le respect se voit chez lui, c'est juste que la drogue le fait peter des plombs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI PAS juste un plus dans le jeu directement vous resonne comme un dealer cest un jeu au pire les gard sa pourrais etre juger comme une couverture ou une infiltration dans la vie ya bien des ripoux qui vende de la drogues alors sa pourrais etre la meme cest un jeu une pur imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POURQUOI PAS juste un plus dans le jeu directement vous resonne comme un dealer cest un jeu au pire les gard sa pourrais etre juger comme une couverture ou une infiltration dans la vie ya bien des ripoux qui vende de la drogues alors sa pourrais etre la meme cest un jeu une pur imagination

D'un côté tu as raison. Mais bon je ne pense pas que l'on pourra incarner un flic avec Trevor, mais plus avec Mickael, qui sera dans le monde de la discrétion (protection des témoin), comme l'as dis R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien Franklin en chauffeur de taxi vu que dans son quartier il y a des voitures de taxi qui passent derrière lui dans le trailer 3 :D et puis sa serait bien d'emmener des gens part çi part là quelque part puis après on touche du fric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre métier c'est VOLEUR/TUEUR etc... tous ce qui est illégale c'est comme ça qu'on gagne notre pain!!!! :yes:

alors déjà le "Notre" tu jette a la corbeille pck tout les abonnés sont pas tous voleurs/tueurs

 

déjà qu'en tuant en multi on gagne rien sauf en deathmatch, et je suis de la LCPDFR dommage pour toi un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa sera sous forme de missions secondaires pour délirer je pense après niveau métier sa m'étonnerai car c'est pas un sims comme même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ont déja l'air bien occupé:

 

Franklin: Voleur de voiture professionnel, pour son patron et braqueur.

Trevor: Dealer de drogue, d'arme, et tueur de gang des LOST, et braqueur.

Mickael: Père de famille, il doit surement avoir des petits boulots pour la CIA genre infiltration etc ... et braqueurs aussi.

Ca fait beaucoup d'activité, je vois mal l'un d'entre eux faire chauffeur de taxi ... ce serait ridicule pour des voleurs et des gangsters ... Imaginez ce que penserait Lamar de Franklin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant