Blueprint

Les avions de ligne seront-ils pilotables ?

Les avions de ligne  

197 votes

  1. 1. Selon-vous, les avions de lignes seront-t-ils pilotables dans GTA V ?



Recommended Posts

et est-ce quand entrant dans l'aéroport on va avoir des étoiles mais il me semble que Trevor aura une sorte d'autorisations non comme étant pilote de l'armé de l'air

 

oui normal c'est un peu comme dans la réalité si tu rentre dans un aéroport comme sa tu aura les flics au cul ;) après je pense que trévor aura la possibilité de rentrer voila mais j'aimerai bien bien que le décollage sois plus long c'est a dire qu'on dois prendre bcp de vitesse et pas décoller au bout de 10 mètres je trouve ça pas réaliste quoi ;)

Modifié par benji33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'ils seront pilotables. Franchement je serais VRAIMENT déçu s'ils ne l'étaient pas ! Après il y aura d'autres choses à faire c'est sur mais les avions de lignes c'est quand même le MUST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai aussi très deçu si on ne peut pas piloter les avions de ligne! Et puis, dans gta sa il y en avait et j'en garde un très bon souvenir! Et ça permet de diversifié les véhicules volants! Déjà que j'ai fait une overdose d’hélicoptère dans gta 4...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'avion de ligne ne figure pas dans la liste des véhicules aériens! :o

 

Si, ici : https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#vehicules-aeriens

 

Mais sur le site de R* il n'y est pas :ohmy:

 

 

Ah oui, mais là ils présentent un site de location/achat de jets privés. Pas d'avions de ligne là dedans ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

L'avion de ligne ne figure pas dans la liste des véhicules aériens! :o

 

Si, ici : https://www.grandtheftauto5.fr/vehicules.html#vehicules-aeriens

 

Mais sur le site de R* il n'y est pas :ohmy:

 

 

Ah oui, mais là ils présentent un site de location/achat de jets privés. Pas d'avions de ligne là dedans ;)

 

ah d'accord!! x) ça me rassure =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu laisse le Boeing tomber en ville.

mais est-ce que dans GTA 5 y va avoir les même avion de lignes (Boeing) de GTA 4 et aussi dans GTA 4 il y avait que des avions de lignes pas de transport alors que dans GTA 5 il y a les 2 et dans GTA 4 comme avion de lignes c'était tous que des Boeing et tous les même genre de Boeing

 

oui il y aurat des boeing et c était normal que c était tous les mems car c était une compagnie aérienne :lol:

 

écoute jess brahms avec ta photo de diable de tasmanie il y a pas que les boeing comme avion de ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça conforte le fait que les avions de ligne soient pilotable:

-2 avions de ligne différent sur lesquels on assiste dans la vidéo

-sur un screen on voit Trévor au commande d'un gros avion ( juste l'avant) il diffère de l'avant de l'avion cargo

screen de Trévor:

24.jpg

 

image de l'avant de l'avion cargo: ( on le voit mieux à 1:32 du gameplay)

130815064018565187.jpg

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1370174327-capture.png

Est-ce normal que des hublots soit situés ici ? Toi qui t'y connais bien Blueprint ?

1370174353-df.pngEst-ce normal qu'une porte soit-ici (Blue) ?

Ce magnifique effet ne doit pas être si poussé juste pour une cinématique ou un événement scripté (pilotable)

Les hublots sont fait "à la va-vite" dommage, mais ce n'est pas un argument. Je tenais juste à le souligner.

Comme dans GTA IV, les détails des avions sont soignés, et dans GTA IV ils n'étaient pourtant pas pilotable (sans aucun doute au fait que cela ce passe à New York et donc une interdiction morale de la conduite des avions dans cette ville suite aux actes terroristes de 2001). Mais à ma connaissance, Los Angeles n'a connue aucune attaque aérienne, donc pourquoi R* s'amuseraient à détaillés (sauf les hublots mais ce n'est pas la version finale) un véhicule pour qu'il ne soit pas pilotable ? Puis ils risquent de s'en prendre plein la gueule de nous monter des avions de lignes inutilisable, dans GTA IV, on ne pouvait pas leurs en vouloir suite aux actes de terrorisme. (pilotable)

 

Je ne suis surement pas Blue mais vu que je m'y connais en avion , je peux te dire que l'avion que tu nous montre est un 747 donc le cockpit se trouvent au deuxième étage de l'avion ce qui laisse de la place pour les hublots. Par contre la porte.. MDR

 

QF747.jpg

L'avion cargo me parait petit à moi par apport à la taille des personnages ! ou c'est juste une impression.

 

 

130815064018565187.jpg

 

C'est juste une impression :)

Modifié par Ferry974

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans la vidéo de GTA ONLINE est confirmé qu'on pourras piloter les avions cargo transport et de lignes

Pour les avions de lignes ça ne veux rien dire. On a vue un personnage jouable en conduire un ? Non.

 

Merci pour ta réponse Ferry. :)

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dans la vidéo de GTA ONLINE est confirmé qu'on pourras piloter les avions cargo transport et de lignes

Pour les avions de lignes ça ne veux rien dire. On a vue un personnage jouable en conduire un ? Non.

 

Merci pour ta réponse Ferry. :)

 

Mais comme je l'ai dit plus haut l'avion que pilote Trévor dans un screen semble imposant mais est différent de l'avion cargo donc ça laisse la possibilité qu'on puisse vraiment piloter les avions de ligne.

On peut donc garder espoir pour l'instant :) .

Modifié par ousou78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

dans la vidéo de GTA ONLINE est confirmé qu'on pourras piloter les avions cargo transport et de lignes

Pour les avions de lignes ça ne veux rien dire. On a vue un personnage jouable en conduire un ? Non.

 

Merci pour ta réponse Ferry. :)

 

pourquoi ta vue un joueur piloter un avion de lignes alors montre le moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant