Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Quirtte à passer pour un retardé, c'est confirmé ? Les dirigeables seront pilotable ? o_o Pour toutes précommande oui Donc même si on précommande dans un magasin, c'est valable aussi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Les gars on s'en tape des voitures, c'est pas le bon topic pour en parler excuse nous . je ne pensse pas que les avions de ligne seront pilotable car déjà c est tres imposant et modeliser l explosion de se colosse c est un grand travaille... et GTA V est un minimum réaliste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Quirtte à passer pour un retardé, c'est confirmé ? Les dirigeables seront pilotable ? o_o Pour toutes précommande oui Même si on le précommande en magasin, c'est valable ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Quirtte à passer pour un retardé, c'est confirmé ? Les dirigeables seront pilotable ? o_o Pour toutes précommande oui Même si on le précommande en magasin, c'est valable ? ^^ Tout-a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oui tu peut le précommander n'importe ou tu aura le ballon dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Les gars on s'en tape des voitures, c'est pas le bon topic pour en parler excuse nous . je ne pensse pas que les avions de ligne seront pilotable car déjà c est tres imposant et modeliser l explosion de se colosse c est un grand travaille... et GTA V est un minimum réaliste. pour le réalisme je suis d'accord! Mais conduire un dirigeable n'est pas super realiste non plus, donc un avion de ligne pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Euh par contre je crois qu'il auras le dirigeable seulement a Auchan et a Escromania si il le preco sur place et non via internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Je l'ai précommandé dans un game cash. On verra bien ^^ De toute façon je pense pas que ça sera le truc que j'utilise le plus xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess brahms 13 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Les gars on s'en tape des voitures, c'est pas le bon topic pour en parler excuse nous . je ne pensse pas que les avions de ligne seront pilotable car déjà c est tres imposant et modeliser l explosion de se colosse c est un grand travaille... et GTA V est un minimum réaliste. pour le réalisme je suis d'accord! Mais conduire un dirigeable n'est pas super realiste non plus, donc un avion de ligne pourquoi pas! on va dire que le dirigeable est une exception la preuve on la en bonus en precomende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roman bellic 15 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Euh par contre je crois qu'il auras le dirigeable seulement a Auchan et a Escromania si il le preco sur place et non via internet Moi j préco as micromania j'appellerai pour savoir si en préco en magasin c'est bon pour le dirigeable! H.S ON:selon eux c'est valable pour toute préco que se soit internet ou magasin.HS OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oh j'ai entendu dire que Micromania pourraient vendre le jeu 3 jours avant sa sortie fin dès qu'ils l'ont quoi ^^ J'y crois moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Oh j'ai entendu dire que Micromania pourraient vendre le jeu 3 jours avant sa sortie fin dès qu'ils l'ont quoi ^^ J'y crois moyen c'est du gros mytho, c'est juste pour booster les ventes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Non mais c'est n'importe quoi, ils disent ça pour faire le plus de vente possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Bah ceux qui ont déjà réservé là bas disent qu'ils reçoivent leurs jeux à l'avance et souvent un samedi... Ce qui correspondrait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Seul l'avenir nous le dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 381 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'y crois pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Muchacho 116 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Par contre moi je l'ai preco a Auchan et je vais le chercher sur place, d'après certains il sera dispo 1 ou 2 jours avant la sortie officielle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevoriste 3 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 J'ai un peu de mal à y croire aussi mais ça reste plausible puis perso, ça m'arrangerait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Par contre moi je l'ai preco a Auchan et je vais le chercher sur place, d'après certains il sera dispo 1 ou 2 jours avant la sortie officielle. C'est possible, mais bon il peut aussi arriver deux jours en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA.MAN 19 Signaler ce message Posté(e) 24 juillet 2013 Baucoup d'indices ont été cités, les miens sont que: sur un screen on aperçoit une geep sortire de la soute d'un gros porteur en plein vol (il faut etre assez fou pour faire cela) et cela tombe bien, l'un de nos 3 protagoniste est fou mais en plus est... UN PILOTE!! ne remerciez pas c'est gratuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites