ryadh30

problemes missions

Recommended Posts

J'ai oublié le nom des missions mais il me semble que ce sont les dernière nan ?

Je suis sur PS3 et faire l'histoire du jeu te le fait compléter à 60% environ (du solo).Pour avoir les 100% faut faire les activités/ missions secondaires/tuer les 200 pigeons ect...

Il y a un autre truc encore c'est les trophée (PS3) ou achevement (Xbox) qui eux regroupe multijoueur et solo, pour ces choses c'est plus compliquer d'atteindre 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci mais j'ai attendu 10 jours du jeux et je suis en train de faire les missions de stevie. quand j'ai vu les statistique j'ai fait 50% du les missions de gerry ?? vous pouvez me expliquer sa ..... s'il vous plaît :(:(

Modifié par ryadh30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé d’appeler Pegorino mais je pense que je dois fini les missions de stevie premièrement . ma dernier mission c'ètait

the special someone j'ai fait les missions de assassin aider moi ..........s'il vous plaît :( :( j'ai pas le générique de fin

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dis bien que la dernière mission à laquelle tu as eu accès est "that special someone"?

 

Dans cette mission il faut d'abord que tu reçoives un coup de téléphone de UL Paper, ensuite tu passes prendre Roman et tu vas à l'aéroport pour buter -ou non- Darko. As-tu fais tout cela? Si non, essaie d'appeler UL Paper, ça devrait déclencher le reste.

 

C'est la mission qui va "ouvrir" la toute dernière partie du jeu. Si tu l'as fini, mais rien apparaît, appelle Rascalov, Pegorino ou encore Phil Bell, ça devrait faire avancer ton problème.

Mais es-tu bien sur de ne pas avoir fait la mission juste après "that special someone"? Celle où

 

tu dois choisir entre le deal ou buter Rascalov?

. Car si tu l'as fait, il ne te reste plus qu'à attendre le coup de fil de Roman pour son mariage. Donc tu peux l'appeler, ou appeler Kate aussi, puisqu'elle sera au mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A toi de voir, il y deux fins différentes... ;)

Tu peux regarder sur Google si cela t'intéresse, après je ne vais pas spoiler les fins... :nonono: (et pis j'ai la flemme de tout raconter :p)

Par contre, l'intérêt est d'enregistrer tes sauvegardes à deux emplacements, un pour le deal et un autre pour la vengeance, ainsi tu pourra vivre les deux fins sans devoir recommencer le jeu ! ;)

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste de déterrer le sujet, car j'ai une réponse au problème. Après avoir fini la mission That Special Someone en ayant décidé de tuer Darko, rien ne se passait. Je me suis alors un peu défoulé dans le jeu avec la police, je suis mort deux fois, puis j'ai reçu un coup de téléphone de Packie me disant qu'il avait des informations sur une de mes copines (du moins je suis sûr qu'il a dit "ta copine"). Il me dit donc d'aller à la prison (Alderney State Correctional Facility) puis cette icône s'affiche à l'endroit de la prison pm.png. Je ne suis cependant pas allé plus loin.

 

En cherchant sur internet, j'ai trouvé qu'un coup de téléphone survient apparemment après 6H in game, une fois avoir terminé la mission That Special Someone. Pour conclure, il faut juste s'occuper dans la ville en attendant de recevoir un coup de fil.

 

Mais ce qui m'intrigue, c'est pourquoi moi j'ai eu le droit à cet appel de Packie, et pas la mission One Last Thing :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant