U'Station 3.0

Nouvelles Infos

Recommended Posts

 

Carment la maap en 3D sa va déchire , franchement je suis presser de l’avoir le jeux

Tout le monde attend le jeu ;)

 

 

Non pas moi, je me connecte tous les jours sur ce site depuis novembre 2011 juste pour passer le temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore GTA, c'est pour çà que je suis là ^^ Et sinon, j'aimerai bien que GTA V sorte sur PS4, mais bon, on verra çà plus tard. Son concurrent direct "Watch Dogs", lui, sort sur PS4/xbox one, mais aussi sur PS3/xbox 360, donc, si GTA V sort sur les 4 consoles, tant mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Personnes ne s'est dit que la map de GTA 5 est en 3D tout simplement parceke il n'y a plus uniquement que de la ville .

 

Je pense moi qu'ils ont bien fait vu l'immensité des montagnes par rapport à S.A.

 

En pleine poursuite en moto crosse en montagne je préfère distinguer les falaises:-S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'adore GTA, c'est pour çà que je suis là ^^ Et sinon, j'aimerai bien que GTA V sorte sur PS4, mais bon, on verra çà plus tard. Son concurrent direct "Watch Dogs", lui, sort sur PS4/xbox one, mais aussi sur PS3/xbox 360, donc, si GTA V sort sur les 4 consoles, tant mieux.

moi je pense pas qu'il sorte sur next-gen car le jeu est deja superbe sur ps3 et 360 donc vu que la difference ne serait pas enorme ils vont pas le faire et puis de toutes facons on peut estimer que les consoles actuelles seront toujours en tete des ventes pour noel 2013!!

 

je rappelle que c'est les jeux qui font vendre les consoles donc je pense que gta 5 fera vendre des ps3 et 360 :)

Modifié par darknic29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler de polluer, le sujet, enfin peut-être, pas.

 

Mais, j'vais donner quelque news de GTA 5, et quelques nouvelles infos, ici.

 

Sans doute, j'ai du le poster au mauvais endroit.

 

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=16173

 

Je trouve ça un peu irrespectueux de poster ton topic sur celui d'un autre. Si ton topic intéresse tu n'as normalement pas besoin de pubber. Bref passons.

Sinon comme dit smoky971 , c'est vrai que c'est peut être une des raisons du fait qu'elle soit en 3D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va baisser et continuer a se vendre au moins 2 ans encore si pas 3 idem pour la xbox360. (mon petit doigt qui le dit pas moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sa va baisser et continuer a se vendre au moins 2 ans encore si pas 3 idem pour la xbox360. (mon petit doigt qui le dit pas moi)

en effet je suis d'accord avec toi et il y'a des chances que la next gen dure encore plus longtemps que la gen actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci pour les infos.

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

 

 

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!!

 

Mais sa serait moche cette carte je préfere celle de GTA IV j'espere quelle sera du méme genre que celle de GTA IV :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pour les infos.

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

 

 

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!!

 

Mais sa serait moche cette carte je préfere celle de GTA IV j'espere quelle sera du méme genre que celle de GTA IV :noel:

 

moi j'espere que l'interface ressemblera a l'interface de gta 4 en plus lisible et coloré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques semaines du plus grand salon de jeux vidéo qui se tient à Los Angeles c'est vraiment bête de pas parler du jeu qui se joue justement a Los Angeles ! Pffff ils viennent vraiment d'une autre planète ces Rockstariens

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques semaines du plus grand salon de jeux vidéo qui se tient à Los Angeles c'est vraiment bête de pas parler du jeu qui se joue justement a Los Angeles ! Pffff ils viennent vraiment d'une autre planète ces Rockstariens

t'inquietes je pense que rockstar va devoilier des choses en marge de l'e3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A quelques semaines du plus grand salon de jeux vidéo qui se tient à Los Angeles c'est vraiment bête de pas parler du jeu qui se joue justement a Los Angeles ! Pffff ils viennent vraiment d'une autre planète ces Rockstariens

Non Los Santos l'imitation de L.A :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A quelques semaines du plus grand salon de jeux vidéo qui se tient à Los Angeles c'est vraiment bête de pas parler du jeu qui se joue justement a Los Angeles ! Pffff ils viennent vraiment d'une autre planète ces Rockstariens

t'inquietes je pense que rockstar va devoilier des choses en marge de l'e3

 

Dans une preview, R* a confirmé ne pas faire participer GTA5 ms les autres titres qu'ils ont sa oui. Esperons que ta raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant