U'Station 3.0

Nouvelles Infos

Recommended Posts

Bonjour à tous, il y'a quelques minute sur le Newswire , quelqu'un à posté un lien menant vers GamingBolt et StickSkills

 

Voici un résumé de StickSkills.com

 

Ce n’est probablement pas un Grand Theft Auto V présentera des effets météorologiques en temps réel. Qu’est ce que cela signifie pour vous ? Cela veut dire que vous verrez des tempêtes furieuses, les vagues de l’océan vous feront réfléchir à deux fois avant de vous jeter à l’eau, ainsi que la pluie qui se formera dans des flaques de boues.

La Confirmation vient de Twitter, ce matin Gamestop UK à tweeter l’image ci-dessous.

La série Grand Theft Auto V dispose toujours d’un réalisme incroyable et est maintenant capable de produire des tempêtes dynamiques et non juste pour disparaître lorsque vous changerez d’endroit.

 

Et celui de GamingBolt.com

 

Un utilisateur de Reddit, qui a assisté à la démonstration que Rockstar qui s’est tenue récemment à Varsovie en Pologne, a récemment tenue un AMA et à répondu a quelques questions touchant à GTA V qui lui as été présenté. Malgré que l’Utilisateur ai supprimer son compte nous somme parvenus a récupérer une version sauvegardée de la page avec les détails. Le « Gore » sera basé sur celui de GTA IV mais d’autres aspects comme des trous de balle (Joke) impacts de balles sont toujours aléatoires ;
Lorsqu’on lui as demandé quel est la plus grande différence entre GTA IV et GTA V, l’utilisateur à déclaré que GTA V a cette chose magnifique appelée « couleurs ». Aussi « Il a semblé définitivement meilleur graphiquement, mais ce n’est sûrement pas la version trailer. Je suis tout à fait sûr que j’ai noté de l’aliasing plus d’une fois » Cependant c’est au moins meilleur que Red Dead Redemption niveau aliasing.

La roue des armes sera semblable à Red Dead Redemption. Lorsque vous prendrez une arme, le temps « sera ralenti, de sorte que vous pourriez voir un tir de rocket par Trevor qui frappe une voiture au ralenti » Cependant « Ils ont dit qu’ils pourraient peut être changer ce genre de détail avant la sortie »
Une maquette HUD à également été fournie par un autre utilisateur du forum basé sur la description donnée. La maquette ressemble à ça :

L’angle de la caméra lorsque l’on vise est situé entre Max Payne 3 et Red Dead Redemption. Quand aux tirs, l’utilisateur à déclaré que « rien de particulier se distingue à cet égard ». Les ennemis ne subissent pas de dégât à la manière d’un GTA-like, ce qui signifie qu’il faut beaucoup de balles pour tuer.
La fréquence des image (Frames par seconde) et le gameplay est bon et il était constant à 30 images par secondes. Bien qu’ils s’agissait d’une unité de débogage de PS3.
Quand au radar : « La manière dont le radar bouge et le fait qu’il soit légèrement en 3D vous rendent la conduite plus facile, il avais l’air un peu bizarre avec cette forme rectangulaire plutôt que circulaire mais à la fin de la présentation, il ne m’as pas dérangé plus que ça »
Il a également déclaré que «l'eau est sûrement la partie la plus belle du jeu". Avec leur IA avancée, le a réellement nagé loin du joueur.

 

Désolé pour la traduction, si ce n'est pas exacte j'ai fait comme j'ai pu. ;)

Modifié par U'Station 3.0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troop trop cool les infos vivement le 17 septembre il disent des tempêtes furieuses et ben maintenant c'est sûr et certains on aura des tempêtes de sable sa va être le top du top et pourquoi pas des mini tornades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tumblr_ma9vo56zuv1r3qwdqo1_500.gif

Pas mal Mr burns lui aussi il est étonner t'inquiète je le comprend :lol:

 

 

Et en plus de sa il disent que quand sa va pleuvoir fortement sa va faire de la boue comme en vrai donc sa veut dire que les habits faudra faire gaffe ils pourront se salir donc pour ceux qui se posaient la question es ce que les habits pourront se salir avec de la boue ben oui sa semble ce confirmer mais bon faudra faire gaffe :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tumblr_ma9vo56zuv1r3qwdqo1_500.gif

Pas mal Mr burns lui aussi il est étonner t'inquiète je le comprend :lol:

 

 

Et en plus de sa il disent que quand sa va pleuvoir fortement sa va faire de la boue comme en vrai donc sa veut dire que les habits faudra faire gaffe ils pourront se salir donc pour ceux qui se posaient la question es ce que les habits pourront se salir avec de la boue ben oui sa semble ce confirmer mais bon faudra faire gaffe :lol:

 

Ouais on avait aussi des forte pluie sur GTA VI, bon c'est vrai c'était pas la tempête mais sa avait de la gueule quand même. sinon pour les orages j'ai hâte de voir sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos.

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci pour les infos.

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

 

 

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!!

 

Les stats ne seront pas toujours là il faudra appuyer sur un bouton pour que ça apparaisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pour les infos.

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

 

 

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Ouais pas mal mais le stat vas me casser les co....es !!!!

 

Les stats ne seront pas toujours là il faudra appuyer sur un bouton pour que ça apparaisse.

 

Une question l'arme en haut a droite c'est un desert eagle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan du tt . Retire le "STAT" (visible qu'en option) et sa fera un HUD normal je pense.

Modifié par soufkong

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant