U'Station 3.0

Nouvelles Infos

Recommended Posts

"En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur." Guide GTANF.

Sa marche, merci :)

 

Par contre faut pas appuyer dessus sans faire exprès en pleine parti, sinon tu devient fou :/

 

T'etait dans ton avion que ta mis 15 min a voler a l'aéroport et tu perd tout en 1 sec :unsure:

 

 

Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos

euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ?

 

Sa c'était dans GTA IV, dans GTA V la flèche du bas correspondra au multi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos.

 

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça GTA-V_hud-mockup.jpg

Pas vraiment, les stats et les 3 prota seront visible uniquement quand in voudra faire le switch, apres sa disparait et il y aura uniquement le radar, qui selon la derniere preview serait ronde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci pour les infos.

 

RalphLauren avec les millions qu'on se fera je me ferai une partie de cross boueuse en costard a 5000$ :lol:

d'apres les infos sa ressemblera genre a ça Pas vraiment, les stats et les 3 prota seront visible uniquement quand in voudra faire le switch, apres sa disparait et il y aura uniquement le radar, qui selon la derniere preview serait ronde !!

 

 

Les dernières infos disait pas plutôt qu'elle était rectangulaire ?

Modifié par AurelV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos

euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ?

 

Non le téléphone c'est la flèche du haut monsieur :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple voici ce que nous verrons a l'écran :

 

-mini map

 

-jauge santé / armure / spécialité

 

- arme nombre de munitions

 

Et basta !!! ;)

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est simple voici ce que nous verrons a l'écran :

 

-mini map

 

-jauge santé / armure / spécialité

 

- arme nombre de munitions

 

Et basta !!! ;)

Et les dollars dans tout ça hein ?! Cette erreur est impardonnable... Tu mérites que je t’écrase avec mon char :yes:

 

 

anigifenhancedbuzz28213.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"En appuyant sur Bas sur le D-pad, vous pourrez entrer et sortir du multijoueur." Guide GTANF.

Sa marche, merci :)

 

Par contre faut pas appuyer dessus sans faire exprès en pleine parti, sinon tu devient fou :/

 

T'etait dans ton avion que ta mis 15 min a voler a l'aéroport et tu perd tout en 1 sec :unsure:

 

 

Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos

euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ?

 

Sa c'était dans GTA IV, dans GTA V la flèche du bas correspondra au multi ;)

 

Effectivement je parler de GTA IV =)

 

 

 

Perso sur PS3 il me semble qu'en appuyant sur la flèche du bas, ça fait apparaître diverses infos

euhh sa ne fait pas apparaître le telephone ?

 

Non le téléphone c'est la flèche du haut monsieur :yes:

 

Ah bon ? ! :lol:

 

 

 

 

Ouai bon Bref , Le tel dans GTA V sa va etre quelle touche alors ?!! :crying2:

 

J'veut me la peter avec mon IFruit moi !! :wub:

 

Sans Parler des touche pour les sois Disant doigt d'honneur ?! :ranting:

Modifié par StreeT67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les dollars dans tout ça hein ?! Cette erreur est impardonnable... Tu mérites que je técrase avec mon char :yes:

anigifenhancedbuzz28213.gif

Ah merde c'est impardonnable je mérite la guillotine :lol:

mais les dollars dans gta 4 il s'enlevait à un certain moment??? C'est pour cela que je n'ai pas voulu le mettre :p

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour la plupart de vous j La minimap 3D rectangulaire ne m'inspire pas confiance. Mais si ce que dis le journaliste s'avère vrai, si ça ne dérange pas plus que ça. Alors peut être on s'y fera ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme pour la plupart de vous j La minimap 3D rectangulaire ne m'inspire pas confiance. Mais si ce que dis le journaliste s'avère vrai, si ça ne dérange pas plus que ça. Alors peut être on s'y fera ;)

Je pense qu'on va s'habituer à cette mini-map , dans tous les cas on n'a pas le choix de toute façon il faut faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Comme pour la plupart de vous j La minimap 3D rectangulaire ne m'inspire pas confiance. Mais si ce que dis le journaliste s'avère vrai, si ça ne dérange pas plus que ça. Alors peut être on s'y fera ;)

Je pense qu'on va s'habituer à cette mini-map , dans tous les cas on n'a pas le choix de toute façon il faut faire avec.

 

Oui on as pas le choix on s'y habituera qu'on le veuille ou non :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est cool , ça peut nous changer de la mini map circulaire. Mais les journalistes, tels qu'on les connait ont tendance à dramatiser ou à empirer les choses dès qu'il y a un élément qui les gênes. Donc faut pas faire confiance.
Quand on aura la manette entre nos mains, là on verra qu'ils auront eu tords !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement les journalistes moi je leur fais pas confiance , quand on voit comment il parle des personnes réel il y a de quoi ce pose des questions.

 

 

Enfin moi je suis pas contre la nouveautés dans GTA sauf que j’espère qu'il ont pas trop changer de chose sinon on sera largué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que la map en 3D sera colorer on pourra mieux se reperer de la ou on est sur la map et on aura de la faciliter a savoir ou es un chemin pour aller quelque part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant