Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Plusieurs mois après la sortie, mon verdict est à peu près le même qu'avant la sortie, à part pour un point essentiel qui concerne (comme le topic) le plan visuelle du jeu, donc les graphismes, c'est le cycle "nuit/crépuscule/coucher ou lever du soleil qui est juste magnifique. On ne voit plus aucun détails durant cette période de la météo.

 

Après, évidement, durant la journée le jeu reste correct pour du PS3 mais très concrètement de loin ça reste pas toujours agréable à regarder, surtout au niveau de l'aliasing et des textures (ainsi que leurs distances d'affichages). Malheureusement.

 

En ce qui concerne le topic, moi, je ne trouve pas que c'est de la merde, les débats étaient intéressents, pour une fois sur cette partie du forum, mais ceux qui se donnait le plus de mal c'est les pro-Rockstar parfois assez bornés qui étaient limite insultant quand il s'agissait de prouver que GTA V est le plus beau jeu du monde et qu'on n'a pas le droit de lui trouver le moindre défaut graphique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RV: l'auteur du topic, c'est c'était un des pire troll qui soit passé ici. Il ne débattait pas de la qualité réelle du jeu, mais vomissait à n'en plus finir sa mauvaise foi.

 

Parce que quelle que soit la qualité du jeu objective par rapport à son époque ET à son support, il faut bien reconnaître que GTA V est largement supérieur à son prédécesseur sur tous les points, techniquement parlant, puisque c'est le sujet ici.

Or Federator ne faisait que rabaisser le jeu, encore plus bas que SA. Il s'est d'ailleurs ridiculisé en postant un comparatif entre les deux jeux pour appuyer sa "thèse". Et il n'était pas plus poli que les autres d'ailleurs. Le débat n'était pas intéressant, il était inexistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.