Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Vous essayez de vous persuader que les graphismes pourris sont la cause de la vitesse de la moto, excuse moi mais la moto n'allait pas plus de 50km/h, vas revoir le gameplay si tu veux vérifier, R* n'a pas assez travaillé sur les graphismes en se foutant de notre gueule avec des magnifiques graphismes sur les screenshots et de la m**** au gameplay, c'est pitoyable.

Une chose sur laquelle je suis d'accord avec toi: la texture du sol n'a aucun rapport avec la vitesse de la moto... pour ce qui est du reste tu dis n'importe quoi. Ils ont fait un jeu ambitieux et ont du composer avec la puissance de nos consoles. Partant de ce point de vue on peut dire qu'ils s'en sont extrêmement bien tirés au niveau des graphismes qui sont bien supérieurs à Gta IV et RDR pour un contenu je ne sais combien de fois plus riche !

 

Après certains nous dirons qu'ils auraient préféré un jeu un peu moins ambitieux et de meilleurs graphismes, et si tel avait été le cas d'autres personnes dans ton genre auraient crié au foutage de gueule pour cause de jeu vide... bref, il y aura toujours des mécontents quoi que l'on fasse...

 

Maintenant si tu a l'impression que Rockstar se fout de ta geule c'est ton avis, mais ne généralise pas; des millions de futurs joueurs ne sont pas de ton avis...

 

 

Et tant que j'y suis, arrêtez les comparaisons avec WD, Ubi a vendu son truc sur 2 tableaux pour appâter les gamers de la current-gen, et malgré que le niveau soit excellent sur next gen je vous garantis que ceux qui le prendront sur PS360 vont avoir de sacrées surprises en terme de graphismes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir in-game si la rondeur de la jante sur ce screenshot a été retouché, ou si Rockstar a travaillé sur ça ces derniers mois :

 

930850RoueVoitureOld.jpg

 

Pour rappel :

 

391511RoueVoitureOld2.jpg

 

Mais bon après la jante est aussi plus grande sur la 1ère image, or plus l'arrondie est petit, plus ils semblent en difficulté (rappelez-vous des pommes dans la cuisine de Micheal).

Modifié par Angeleno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si je te disait, la customisation' possible dans cet opus? :o

Je le sais bien que ce ne sont pas les même jantes, néanmoins l'arrondie de celle sur la 1ère image (nouveau screenshot) est plus réussie que celle sur la 2ème image (screenshot plus ancien).

 

Après il faudra voir ce que ça donne in-game sur les petites jantes. Peut-être que c'est un point sur lequel Rockstar a travaillé ces derniers mois ... ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention SPOIL

 

 

Image supprimée

 

Toute personne postant une image, une vidéo ou un lien vers les leaks verra ses droits d'écritures suspendu. Il en sera de même pour les informations sur le gameplay qui ne seront pas encadrées de la balise SPOILER.

Modifié par Yan22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de troll est juste affolant sur tous les forums depuis ces leaks. Moi perso rien me choque ou me dégoute, et en 15ans j'ai jamais regretté l'achat d'un gta. J'ai juste trop hâte d'y jouer!!! :stan:

Modifié par Lestat8601

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains ne comprennent pas... Les screens sont magnifiques. Oui. Les "vrais" graphismes sont plutôt moches (même si pour moi c'est amplement suffisant). Oui. MAIS, le modèle et la texture que tu vois dans le screen a déjà été faite. DONC, si la console serait assez puissante, nous pourrions avoir la même qualité que sur les screens.

Je vais t'expliquer, toi qui recherche la réponse à tes questions dans mes mots ô combien riche et compliqués:

Cela veut dire qu'ils sont CAPABLES de faire des modèles super détaillés, et des textures photoréalistes, MAIS ta petite console n'est pas capable de traiter ces détails. Donc ils doivent baisser la résolution de la texture... enlever quelques milliers de polygones aux modèles... ajuster le "fog" (pour la distance d'affichage)... Et toutes sortent de "tweaks" qui font qu'à la fin les trolls qui pensent que l'avenir est dans les graphismes vont se plaindre, même si cela ne changera STRICTEMENT rien.

 

Tu peux chialer, te plaindre, faire un Yolocaust, Rock* ne changera pas les graphismes. ILS NE PEUVENT TOUT SIMPLEMENT PAS. Donc, quand les graphismes ne te plaisent pas, tu n'achètes pas le jeu en question, et tu nous fait pas ch***.

 

Merci.

 

Edit: Le moteur de rendu joue aussi un très grand rôle dans les graphismes. En fait, sans lui il n'y a PAS de graphismes.

Modifié par mamiedestroy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, le jeu n'est franchement pas extraordinaire mais comme ç'a été dit de nombreuses fois auparavant sur ce topic et ailleurs, il exploite toutes les capacités de nos pauvres consoles actuelles. Ils ont sûrement vu trop grand pour cette génération, malheureusement. Pas mal de choses me rappellent San Andreas. Mais et alors ? On s'amuse, on s'en fout un peu au final. C'est beau de près, moche de loin, mais les jeux de lumières vraiment biens foutus jouent très bien leur rôle de cache-misères. Pour ceux qui ont la chance d'avoir un PC performant, RDV dans quelques mois pour avoir, espérons, une claque graphique et pouvoir profiter pleinement du jeu.

 

D'ici-là, que chacun s'amuse. C'est parfois chiant de voir des textures à chier, mais regardez tout le reste, ce jeu est fun, l'histoire est vraiment bien foutue, les personnages sont attachants, il y a toujours quelque chose à faire. Que demander de plus sur cette génération de consoles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ppfff! C'est pas possible les gens qui pleurent pour un morceau de sol un peu flou ou autre! 30.gif

 

Franchement vous aller pas mater et placer chaque petite parcelle de terre floue sur une map tant que vous y êtes. Et puis si y a que ça pour vous dégoûter des graphismes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.