Federator

Parlons sérieusement des graphismes

Recommended Posts

Non. Le principal instigateur de ce débat est Federator, plus ou moins soutenu par RV. Pour le reste on est amplement satisfait de la qualité graphique, ce qui ne nous empêche pas de reconnaître qu'il y aura des défauts. Mais de ces défauts, on s'en fout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais pas mal des photos présentées par l'auteur datent un peu quand même. Je pense que ce genre de "détails" ont été corrigé depuis ^^ Puis bon, je pense pas m'attarder sur ces petits défauts quand j'y jourais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ça a déjà été dit mais pas mal des photos présentées par l'auteur datent un peu quand même. Je pense que ce genre de "détails" ont été corrigé depuis ^^ Puis bon, je pense pas m'attarder sur ces petits défauts quand j'y jourais

 

impossible ! j'ai déjà dit les raisons sur un autre forum !

 

Il faut minimum trois mois avant la sortie du jeu pour enlever les derniers bugs et ca prend beaucoup de temps pour un open world , donc ..

De plus ce que tu appelles "détails" est juste trop grand à changer sur tout un jeu aussi grand , ce qu'on a vu c'est ce qu'il y aura , jamais R* ne se serait risqué à présenté un gameplay qui ne sera pas digne de la version final !

 

Seul ton espoir te dictes cette solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète pas un jeu que pour ses graphisme moi !

Mais fermer les yeux sur le fait que tout le monde recherche un beau jeu c'est faux aussi !

De plus je ne ressors que les endroits qui gents , comme les screens qui ne reflètent pas le rendu final du jeu ca me gène publicité mensongère !

 

Car beaucoup de gens sur tout les forums bavent devant les derniers screens or ca ne sera jamais sur current gen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'achète pas un jeu que pour ses graphisme moi !

C'est pour ça que tu ouvres un topic pour dire an quel point le jeu est moche, t'es quand même le seul traumatisé par ça. C'est peut-être aussi pour ça que tu as dis dans le topic sur WD que tu avais acheté AC premier du nom pour des graphismes...

 

Mais fermer les yeux sur le fait que tout le monde recherche un beau jeu c'est faux aussi !

Mais le jeu EST beau. Tu peux penser ce que tu veux, mais c'est ainsi. Le jeu est bien plus beau que GTA IV, ça ne se discute même pas. A la limite je veux bien concéder que c'est pas tout à fait aussi beau que RDR (encore qu'il avait quelques petits défauts, certes bien cachés).

 

De plus je ne ressors que les endroits qui gents , comme les screens qui ne reflètent pas le rendu final du jeu ca me gène publicité mensongère !

Oui y a des textures dégueulasse, comme y en avait dans SA, dans GTA IV, dans RDR... Il y aura certainement du clipping, et probablement d'autres défauts qu'on ne peut pas prévoir. Quant aux screens retouchés, même si ça n'excuse rien, R* sont loin d'être les seuls à faire ça.

Car beaucoup de gens sur tout les forums bavent devant les derniers screens or ca ne sera jamais sur current gen !

Mauvaise foi. Depuis que cette dernière série de screen est sortie il a été dit et redit que c'est trop beau pour ne pas être retouché. Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gars ça tourne sérieusement en rond et la tension palpable devient limite gênante. D'excellents arguments ont été apportés par les membres et on est d'accord pour dire que Open World gargantuesque + gameplay de fou = des concessions sur certains graphismes malgré que hormis certains sols, buissons et autres, le rendu est tout à fait satisfaisant, c'est pas du jamais vu mais c'est satisfaisant.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que tu ouvres un topic pour dire an quel point le jeu est moche, t'es quand même le seul traumatisé par ça. C'est peut-être aussi pour ça que tu as dis dans le topic sur WD que tu avais acheté AC premier du nom pour des graphismes...

"

 

Et alors quand t'achète une nouvelle console t'essaie pas par acheter tetris , mais le jeu lep lus beau !

Sérieux toi ta un sacré problème , me parle même pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis une brèle à tetris, y a des années que j'ai pas touché à ça. Mais y a une limite entre apprécier l'évolution des graphismes à travers le temps, et faire un malaise vagal en s'apercevant que dans GTA les graphismes sont pas les plus beaux de l'histoires. Les défauts dont tu parles, ils existent depuis le début de la série pour ainsi dire.

Et quoi que tes yeux voient, ou quoi que tu veux qu'ils voient, R* a considérablement progressé là dessus.

 

Le sérieux problème, c'est toi qui l'a. J'y peux rien si tu peux pas comprendre qu'on ait pas envie de se pendre parce qu'un jeu vidéo a des textures dégueulasses. J'y peux rien non plus si tu peux pas comprendre qu'on puisse être capable d'aller au delà de ça pour profiter de tout ce que peut offrir d'autre ce jeu.

 

Ta véhémence serait compréhensible si le jeu avait réellement des graphismes dignes d'une ps2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le topic a été ouvert pour cibler le débat sur les rares graphismes peu ragoûtants (comparés à d'autres jeux évidemment), c'est normal que le débat soit focalisé sur ces "défauts" vraiment entre parenthèses. Pas la peine d'en blâmer l'auteur qui achètera et appréciera le jeu comme bon nombre. Federator partait sur de bonnes bases dans ce topic mais rapidement les membres se sont retournés contre lui pour de mauvaises raisons ATTENTION il y a eu de mauvaises interprétations. Niveau graphisme le gars est exigeant, c'est pas faisable pour un tel jeu OK mais n'exagérez pas les propos, sans parler d'éternelle insatisfaction on a le droit de rêver à plus. Rockstar nous a vendu du rêve alors la divagation de l'esprit nous a amenée peut-être un peu trop loin dans le rêve...

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta véhémence serait compréhensible si le jeu avait réellement des graphismes dignes d'une ps2.

 

Mais non, souviens-toi, GTA SA est plus beau graphiquement que GTA V :sleep:

 

Le topic a été ouvert pour cibler le débat sur les rares graphismes peu ragoûtants (comparés à d'autres évidemment), c'est normal que le débat soit focalisé sur ces "défauts" vraiment entre parenthèses. Pas la peine d'en blâmer l'auteur qui achètera et appréciera le jeu comme bon nombre. Federator partait sur de bonnes bases dans ce topic mais rapidement les membres se sont retournés contre lui pour de mauvaises raisons ATTENTION il y a eu de mauvaises interprétations. Niveau graphisme le gars est exigeant, c'est pas faisable ou pas pour un tel jeu OK mais n'exagérez pas les propos, sans parler d'éternelle insatisfaction on a le droit de rêver à plus. Rockstar nous a vendu du rêve alors la divagation de l'esprit nous a amenée peut-être un peu trop loin dans le rêve...

 

Ce n'est pas un mauvais topic, c'est vrai, mais ce monsieur Federator est réellement dégoûté par les graphismes du jeu, il est allé jusqu'à dire que ceux de San Andreas étaient limites mieux. Il s'attend au jeu parfait graphiquement parlant, et préférerai sûrement un jeu composé de très peu de mission et de 2-3 activités annexes, tant que celui-ci est beau.

 

Ça fait longtemps qu'il rechigne sur les moindres détails, qui sont certes parfois loin d'êtres beau, mais il s'entête à ne pas comprendre que la génération de consoles actuelles est limités, et pour avoir un contenu aussi grandiose, Rockstar a dû couper là où c'est moins importants; les textures de sols par exemples.

 

Et le monsieur achète toujours un jeu pour ses graphismes, et non pas pour son contenu. Alors le monsieur pourrait bien se faire discret sur ce sujet, il est seul à être aussi têtu sur un détail aussi peu important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ta véhémence serait compréhensible si le jeu avait réellement des graphismes dignes d'une ps2.

 

Mais non, souviens-toi, GTA SA est plus beau graphiquement que GTA V :sleep:

 

Le topic a été ouvert pour cibler le débat sur les rares graphismes peu ragoûtants (comparés à d'autres évidemment), c'est normal que le débat soit focalisé sur ces "défauts" vraiment entre parenthèses. Pas la peine d'en blâmer l'auteur qui achètera et appréciera le jeu comme bon nombre. Federator partait sur de bonnes bases dans ce topic mais rapidement les membres se sont retournés contre lui pour de mauvaises raisons ATTENTION il y a eu de mauvaises interprétations. Niveau graphisme le gars est exigeant, c'est pas faisable ou pas pour un tel jeu OK mais n'exagérez pas les propos, sans parler d'éternelle insatisfaction on a le droit de rêver à plus. Rockstar nous a vendu du rêve alors la divagation de l'esprit nous a amenée peut-être un peu trop loin dans le rêve...

 

Ce n'est pas un mauvais topic, c'est vrai, mais ce monsieur Federator est réellement dégoûté par les graphismes du jeu, il est allé jusqu'à dire que ceux de San Andreas étaient limites mieux. Il s'attend au jeu parfait graphiquement parlant, et préférerai sûrement un jeu composé de très peu de mission et de 2-3 activités annexes, tant que celui-ci est beau.

 

Ça fait longtemps qu'il rechigne sur les moindres détails, qui sont certes parfois loin d'êtres beau, mais il s'entête à ne pas comprendre que la génération de consoles actuelles est limités, et pour avoir un contenu aussi grandiose, Rockstar a dû couper là où c'est moins importants; les textures de sols par exemples.

 

Et le monsieur achète toujours un jeu pour ses graphismes, et non pas pour son contenu. Alors le monsieur pourrait bien se faire discret sur ce sujet, il est seul à être aussi têtu sur un détail aussi peu important.

 

tu vois pas qu il veut juste nous énerver... :lmfao:

Modifié par jess brahms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTA V est une tuerie graphique ! Les mouvements des personnages sont fluides, jveux dire ils paraissent naturels (comparé a Niko qui bougeait tout le temps de la meme maniere) rien que ça, cest un plaisir a voir, c'est un gris gros kiff ! Et les paysages sont sublimes... en 1080p ça va tout péter... A nous deux Franklin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un complot à la fin --" Hier, avant de m'inscrire sur ce forum j'ai lu la vingtaine de pages de ce topic, du début à la fin, avec un oeil critique et OBJECTIF vu que je ne connais personne ici.

Je hais les trolls mais lui ça n'en est pas un! Ok il y a eu quelques maladresses de langage et il ne répond pas toujours avec tact mais son message de fond est intéressant, relisez les 10 premiers commentaires, le gars soulève un point intéressant mais il ne fait pas trolling et surtout il apprécie clairement GTA V. Désolé LeSolitaire mais je trouve que tu as été trop brusque avec le gaillard dès tes 1ères réponses, pas violent mais juste brusque. Certains (une minorité) ont surrenchéris sans analyser la vision du mec et, pardon, mais ça a été l'escalade après. Un mini-lynchage en direct.

 

Et pour revenir à l'épisode des Graphismes SA versus V, relisez son commentaire, il dit que graphiquement San Andreas étaient en-dessous pour son époque tout comme GTA V face à Crysis ou TLoU, mais ça s'arrête là, il n'est pas dit que le V sera en-dessous de SA, là c'est de la mauvaise interprétation (bon d'accord le message était mal écrit mais l'interprétation faîte est encore pire).

 

Donc svp stop le lynchage, Federator sois plus vigileant dans tes réponses ou ne répond plus pour t'éviter une exclusion pour "trouble à l'ordre public". Et faîte avancer le débat par pitié, il était intéressant et les détails sur le clipping et autres sont vraiment instructifs.

 

Merci de votre compréhension.

Modifié par WAR-RAOK_Airsoft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@War Désolé de te contredire, mais tu n'est pas au courant de tout. Il y a d'autres topics aussi où il en a parlé, tu ne le connait pas tant.

 

Donc maintenant on arrête ce HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce topic, il n'est pas toujours en tort, il a même quelques remarques pertinentes :) après effectivement s'il fait une focalisation QUE sur les graphismes dans les autres topics, je peux comprendre l'énervement précoce de certains "anciens".

Je viens de relire à nouveau les 30 pages (c'est épuisant) et l'essentiel à été dit, il serait temps de clore le sujet et de prendre des mesures par message privés avec le gaillard s'il vous cause Réellement des soucis parce que l'execution publique est une pratique barbare :lmfao::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.