Coach

Infos sur la version Collector du jeu et la version Spéciale

Recommended Posts

 

 

Raaah !!! J'hésite entre la collector et la spéciale. :pinch:

Collector mec tu vois bien que tout ce qu'il y a dans la spéciale est comprise dans la collector en plus de la casquette et le sac ainsi que le droit d'avoir l'Atomic

 

Bon bah... alors, ça sera la "collector" pour avoir la voiture et le garage. :D

 

(la casquette et le sac, je m'en branle... :p )

 

PS : les liens de précommande des deux nouvelles versions ne sont pas encore dispo... :sleep:

 

 

L'Atomic, c'est dans toutes les versions (si il y a précommande avant le 17 sept 2013)

 

mais comment va se passé les précommande c'est obligatoire de faire sa précommande sur les liens ou tu pourra aussi la faire dans des boutiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

115Euros c est un poil excessif mais j vais craquer!

La pochette pour y fourrer ses liasses de billets...(ou pas) est stylée!

La map en blueprint...why not ,ca reste dans le trip braquage...

et la casquette finira sur le bon coin ;)

 

Donc 115€ c'est le collector et 61€ c'est la précommande ??

 

 

La différence vous m'expliquez s'il vous plait ? =)

61E la speciale edition

115E la collector

Merci ;)

Donc ceux qui ont précommandé auront la spéciale ? ou alors il l'ont bien profond ?

 

j l ai preco a micromania la version de base mais du coup y a juste a y repasser pour choisir la version que tu souhaites Math7,

le vendeur te modifiera ca tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente une traduction :

 

L'édition spéciale :

- Un steelbook avec un artwork inédit des trois personnages ;

- Un blueprint (dessin de définition) de Los Santos et Blaine County : de 21.5” x 26.75” (soit environ 54,6 sur 67,9 cm) ;

- Un booster d'aptitude spéciale : la barre d'aptitude unique des trois personnages augmentera 25% plus vite ;

- Les épreuves de sauts depuis un avion : défis aériens supplémentaires, en mode solo, répartis dans Los Santos et Blaine County.

- Tenues bonus, tatouages et autres : tenues bonus dans la garde-robe des trois personnages, des tatouages ​​avec dessins spécifiques dans les salons de tatouage et des offres spéciales des commerçants à travers Los Santos et Blaine County.

- Armes supplémentaires : en mode solo, dans les Ammunations, les commerçants auront des armes spéciales dans leur inventaire, disponibles gratuitement ; à savoir le pistolet .50, le fusil à pompe Bullpup et le marteau (arme de mêlée).

 

L'édition collector :

- Tous les bonus de l'édition spéciale ;

- Sac de dépôt de garantie avec la clé en forme de logo : inspiré par les braquages du jeu, ce sac d'argent de 10,75 "x 8.5" (soit environ 27,3 par 21,6 cm) dispose d'une serrure de style pop-up et la clé sur laquelle le logo a été découpé au laser. Le verso comporte le logo de Rockstar Games avec une fenêtre d'identification encadrée ;

- Casquette New Era 9FIFTY™ : casquette avec "Los Santos" brodé sur le devant, le logo Rockstar Games sur le côté gauche et le logo GTA V sur le côté droit ;

- Personnages personnalisables pour le multijoueur : possibilité de choisir les personnages classiques de la saga GTA dans le système automatique de création de personnage pour le multijoueur ;

- Véhicules et garages uniques : les joueurs pourront recevoir instantanément un garage pour entreposer des véhicules personnalisés. En solo, le garage pourra stocké un hot rod des années 1930 (Hotknife) et une moto de sport (CarbonRS). Dans le mode multijoueur, les joueurs auront droit à une voiture électrique haut de gamme (Khamelion).

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

partout, internet et boutique ;)

non mais direct demain je précommande la collector c'est la première fois de ma vie que je vais prendre une édition collector :)

 

dédicace au staff de la part de rockstar <<Blueprint>> t'es ou :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Raaah !!! J'hésite entre la collector et la spéciale. :pinch:

Collector mec tu vois bien que tout ce qu'il y a dans la spéciale est comprise dans la collector en plus de la casquette et le sac ainsi que le droit d'avoir l'Atomic

 

Bon bah... alors, ça sera la "collector" pour avoir la voiture et le garage. :D

 

(la casquette et le sac, je m'en branle... :p )

 

PS : les liens de précommande des deux nouvelles versions ne sont pas encore dispo... :sleep:

 

 

L'Atomic, c'est dans toutes les versions (si il y a précommande avant le 17 sept 2013)

 

mais comment va se passé les précommande c'est obligatoire de faire sa précommande sur les liens ou tu pourra aussi la faire dans des boutiques?

 

Je ne sais pas.

 

Moi, j'attends comme un con que les liens pour la collector soient disponibles.

https://www.rockstargames.com/V/preorder/us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente une traduction :

 

L'édition spéciale :

- Un steelbook avec un artwork inédit des trois personnages ;

- Un blueprint (dessin de définition) de Los Santos et Blaine County : de 21.5” x 26.75” (soit environ 54,6 sur 67,9 cm) ;

- Un booster d'aptitude spéciale : la barre d'aptitude unique des trois personnages augmentera 25% plus vite ;

- Les épreuve de saut depuis un avion : défis aériens supplémentaires, en mode solo, répartis dans Los Santos et Blaine County.

- Tenues bonus, tatouages et autres : tenues bonus dans la garde-robe des trois personnages, des tatouages ​​avec dessins spécifiques dans les salons de tatouage et des offres spéciales des commerçants à travers Los Santos et Blaine County.

- Armes supplémentaires : en mode solo, dans les Ammunations, les commerçants auront des armes spéciales dans leur inventaire, disponibles gratuitement ; à savoir le pistolet .50, le fusil à pompe Bullpup et en l'arme de mêlée Hammer.

 

L'édition collector :

- Tous les bonus de l'édition spéciale

- Sac de dépôt de garantie avec la clé en forme de logo : inspiré par les braquages du jeu, ce sac d'argent de 10,75 "x 8.5" (soit environ 27,3 par 21,6 cm) dispose d'une serrure de style pop-up et la clé sur laquelle le logo a été découpé au laser. Le verso comporte le logo de Rockstar Games avec une fenêtre d'identification encadrée.

- Casquette New Era 9FIFTY™ : casquette avec "Los Santos" brodé sur le devant, le logo Rockstar Games sur le côté gauche et le logo GTA V sur le côté droit.

- Personnages personnalisables pour le multijoueur : possibilité de choisir les personnages classiques de la saga GTA dans le système automatique de création de personnage pour le multijoueur.

- Véhicules et garages uniques : les joueurs pourront recevoir instantanément un garage pour entreposer des véhicules personnalisés. En solo, le garage pourra stocké un hot rod des années 1930, le Hotknife, et la moto de sport CarbonRS. Dans le mode multijoueur, les joueurs auront la voiture électrique haut de gamme Khamelion.

Merci KevFB, ce jeu s'annonce mais juste énormissime !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut m'éclaircir ?

J'ai pré commander GTA 5 sur Amazon au mois de Mars, j'aurais le dirigeable c'est ça ?

 

Et si je comprend bien l'édition collector n'est pas encore mise en vente, donc il faut attendre pour pouvoir l'acheter mais si on a déjà pré commander on peut toujours avoir la version collector ou pas ? :huh:

Merci d'avance pour vos réponse, j'ai du mal à suivre là...

Modifié par Gattuso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

115Euros c est un poil excessif mais j vais craquer!

La pochette pour y fourrer ses liasses de billets...(ou pas) est stylée!

La map en blueprint...why not ,ca reste dans le trip braquage...

et la casquette finira sur le bon coin ;)

 

Donc 115€ c'est le collector et 61€ c'est la précommande ??

 

 

La différence vous m'expliquez s'il vous plait ? =)

61E la speciale edition

115E la collector

Merci ;)

Donc ceux qui ont précommandé auront la spéciale ? ou alors il l'ont bien profond ?

 

j l ai preco a micromania la version de base mais du coup y a juste a y repasser pour choisir la version que tu souhaites Math7,

le vendeur te modifiera ca tranquillement

 

Oui mais moi je l'ai préco chez Amazon sur internet ... donc je sais pas comment faire, a moins que lma préco soit enfaite l'édition spéciale ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut m'éclaircir ?

J'ai pré commander GTA 5 sur Amazon au mois de Mars, j'aurais le dirigeable c'est ça ?

 

Et si je comprend bien l'édition collector n'est pas encore mise en vente, donc il faut attendre pour pouvoir l'acheter mais si on a déjà pré commander on peut toujours avoir la version collector ou pas ? :huh:

Merci d'avance pour vos réponse, j'ai du mal à suivre là...

 

Tu peux toujours annulé ta commande et attendra qu'Amazon mette la version collector en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On peut m'éclaircir ?

J'ai pré commander GTA 5 sur Amazon au mois de Mars, j'aurais le dirigeable c'est ça ?

 

Et si je comprend bien l'édition collector n'est pas encore mise en vente, donc il faut attendre pour pouvoir l'acheter mais si on a déjà pré commander on peut toujours avoir la version collector ou pas ? :huh:

Merci d'avance pour vos réponse, j'ai du mal à suivre là...

 

Tu peux toujours annulé ta commande et attendra qu'Amazon mette la version collector en ligne.

 

Donc j'aurais pas le dirigeable ?

C'est soit l'un soit l'autre c'est bien ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant