Melvinytoon

Une nouvelle démo de GTA V

Recommended Posts

Ils doivent surement apprendre tout le déroulement de la demo par <3 pour la reproduire a la perfection a chaque endroit, après il y a surement quelques détails qui doivent changer, mais ca reste en gros le même déroulement dans le même ordre.

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce que j'ai peur dans GTA V c'est qu'on ai beaucoup trop "d'alentours" de Los Santos car ils ont dit que Los Santos est plus petit que Liberty City j'ai pas envie de revoir le désert de Red Dead Redemption qui est énorme et prend trop de place dans la carte même si c'est logique

Rrrraaaahhhhh j'en peu plus, je vais me suicider.

 

 

J'pense te rejoindre (encore faut-il que cette info soit officielle)

 

 

 

Modifié par Packie McReary

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le site russe playground.ru nous livre quelques menues informations :

1-La chute libre au début de la démo dure environ 3 minutes. Ce qui fait une hauteur de saut de plusieurs km !

2-Si Franklin est accompagné de Chop, l’odorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des “paquets cachés”. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets, mais les Stups sont connus pour détecter la drogue avec des chiens.

3-Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que d’innocents passants.

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu – en comptant le matériel de plongée – dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il l’indécence de n’en proposer que 65 ?

5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

6-Il est possible d’utiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

7-Le jeu surprendrait encore plus que RDR, selon Rockstar.

8-Des previews du multijoueurs sont à venir.

9-Des DLC sont prévus et certains seront gratuits. Ils devraient être de petite taille.

Aucun jeux pourra battre GTA 5 mise à part GTA 6 qui sera sur next gen, gta 5 va être dément :blink: 2heure 30 pour faire le tour de la map mais c'est hyper violentissime :blink: et les 460 véhicules je vais prendre direct le tracteur pour aller sur les montagnes :lol:

 

 

attendez 2heure30 en temps réel ou dans le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

le site russe playground.ru nous livre quelques menues informations :

1-La chute libre au début de la démo dure environ 3 minutes. Ce qui fait une hauteur de saut de plusieurs km !

2-Si Franklin est accompagné de Chop, lodorat de ce fidèle compagnon à 4 pattes lui permettra de trouver des paquets cachés. Nous ne savons pas quelle est la nature de ces paquets, mais les Stups sont connus pour détecter la drogue avec des chiens.

3-Le chien peut attaquer des ennemis ainsi que dinnocents passants.

4-Il y aura environ 460 véhicules différents dans le jeu en comptant le matériel de plongée dont une cinquantaine entièrement inédits dans la série. Un jeu concurrent aurait-il lindécence de nen proposer que 65 ?

5-Faire le tour en train de la carte du jeu prendrait 2 heures et demi, sans passer les arrêts.

6-Il est possible dutiliser les moyens de transports en commun suivants : bus, train, avion, bateaux de plaisance et même sous-marin et dirigeable, pour une certaine somme. Concernant le dirigeable, de toute évidence il sera impossible de le piloter soi-même sans le bonus de précommande.

7-Le jeu surprendrait encore plus que RDR, selon Rockstar.

8-Des previews du multijoueurs sont à venir.

9-Des DLC sont prévus et certains seront gratuits. Ils devraient être de petite taille.

Aucun jeux pourra battre GTA 5 mise à part GTA 6 qui sera sur next gen, gta 5 va être dément :blink: 2heure 30 pour faire le tour de la map mais c'est hyper violentissime :blink: et les 460 véhicules je vais prendre direct le tracteur pour aller sur les montagnes :lol:

 

 

attendez 2heure30 en temps réel ou dans le jeu ?

en temp reel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

attendez 2heure30 en temps réel ou dans le jeu ?

 

En réel. Par exemple dans Fuel tu mettais 1H30 pour faire la diagonale de la map en voiture ;)

 

Ah oue mais sa va être enorme les amis je vous le dit :lol:

 

 

Sur rdr on mettait combien de temps ? en train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

attendez 2heure30 en temps réel ou dans le jeu ?

 

En réel. Par exemple dans Fuel tu mettais 1H30 pour faire la diagonale de la map en voiture ;)

 

j'imagine meme pas en tracteur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

attendez 2heure30 en temps réel ou dans le jeu ?

 

En réel. Par exemple dans Fuel tu mettais 1H30 pour faire la diagonale de la map en voiture ;)

 

j'imagine meme pas en tracteur :D

 

Oue t'imagine en vue cokpit sa se trouve dans la démo il ont montrer la vu cokpit dans les tracteurs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine en mode libre :blink::lol: sa va être bourrer de monde on va éclater tellement il va y avoir du monde :lol:



et sinon on met combien de temps en train sur RDR ? pour savoir



Pour comparer avec les 2heures 30 en train sur gta 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine en mode libre :blink::lol: sa va être bourrer de monde on va éclater tellement il va y avoir du monde :lol:

 

 

et sinon on met combien de temps en train sur RDR ? pour savoir

 

 

Pour comparer avec les 2heures 30 en train sur gta 5

 

Si mes souvenirs sont bons, environ 30 à 40 minutes en train.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine en mode libre :blink::lol: sa va être bourrer de monde on va éclater tellement il va y avoir du monde :lol:

 

 

et sinon on met combien de temps en train sur RDR ? pour savoir

 

 

Pour comparer avec les 2heures 30 en train sur gta 5

 

Si mes souvenirs sont bons, environ 30 à 40 minutes en train.

 

La différence c'est énorme :lol: avec ces 2heures 30 en train on va bien pouvoir explorer la ville et le désert campagne villages etc...

 

 

Je crois qu'avec le train je vais aller super vite et le faire dérailler :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise, 30 à 40 minutes en comptant les arrêts, et si mes souvenirs sont bons, le train dans Red Dead ne va pas super vite ^^ mais ça reste plus que correct tout de même =)

Modifié par David-FERREIRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je précise, 30 à 40 minutes en comptant les arrêts, et si mes souvenirs sont bons, le train dans Red Dead ne va pas super vite ^^ mais ça reste plus que correct tout de même =)

T'imagine un peu avec le train de gta 5 si on passe les arrêts on va mettre 4 heures c'est énormissime :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant