vLx

Analyse des nouveaux screenshots - 16/05/2013

Recommended Posts

Pour encore se rendre compte de la taille de la map si vous regardez bien ben il y a plein de point commun entre tout les screens, parfois 3 screens désigne une seule et même scène et donc une seul partis de la map. Donc les paysage que l'on a vu je dit que ça ne fait pas plus de 1/10 de la map.

J'aurai peut être du poster ce message ailleurs mais a la base mon idée partait des screens.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas pousser non plus, personnaliser un sous marin ce serrait inutile a moins que R* face des maison en bordure d'eau est que l'on puisse garder c'est propre bateaux... ce qui serait cool mais bon a mon avis il en aurait déjà parlez car il ont parler de personnaliser les voiture, les armes et les protagoniste mais en aucun cas il n'on parlait parlez de personnalisation de bateaux ou d'avion. mais il leurs reste 4 MOIS JOURS POUR JOURS ! donc il peuvent très bien faire une chose dans le genre si il y pense et si il le peuvent... :lol:

C' est vrais sa Axel ils n'ont jamais parlez de personalisé les sous marin, bateaux et avions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut pas pousser non plus, personnaliser un sous marin ce serrait inutile a moins que R* face des maison en bordure d'eau est que l'on puisse garder c'est propre bateaux... ce qui serait cool mais bon a mon avis il en aurait déjà parlez car il ont parler de personnaliser les voiture, les armes et les protagoniste mais en aucun cas il n'on parlait parlez de personnalisation de bateaux ou d'avion. mais il leurs reste 4 MOIS JOURS POUR JOURS ! donc il peuvent très bien faire une chose dans le genre si il y pense et si il le peuvent... :lol:

 

haha ! J'y avais même pas penser !

 

La personnalisation du sous marin me semble pas très utile car on va pas croiser grand monde sous l'eau à pars la faune !

En revanche pouvoir personnaliser les avions ce serait cool, mettre notre propre pub ! :lol:

Mais ce n'est que du rêve ^^ !

Le garage aéronautique ce sera peut-être pour GTAVII. :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa serai pas mal si on pourra personnaliser nos sous marins pour que sa soit beaucoup plus résistant aux attaques de requins et qu'il va plus vite sa serai cool :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa serai pas mal si on pourra personnaliser nos sous marins pour que sa soit beaucoup plus résistant aux attaques de requins et qu'il va plus vite sa serai cool :lol:

 

Non, moi je pense comme beaucoup que c'est inutile, des heures de dev' pour rien. Mais on verra bien, mais tu es mega fan de sous-marin ou quoi ? ?^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben sa serai pas mal si on pourra personnaliser nos sous marins pour que sa soit beaucoup plus résistant aux attaques de requins et qu'il va plus vite sa serai cool :lol:

 

Comme l'a très bien Romain444, ça serait inutile de personnaliser les sous-marins.

 

Premièrement au point de vue esthétique ça serait totalement inutile (eau = on ne voit que dal + personne ne nous voit), et au point de vue technique je pense qu'un sous-marin est déjà assez perfectionné comme ça, et aussi car il serait difficile de booster davantage un sous-marin :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelque chose est écrit sur le bateau (en bas à gauche). Peut-on retrouver le type de bateau qui a été coulé ? On distingue avec certitude 3 lettres, la première étant un E, la deuxième soit un C soit un G et la dernière est très floue Y, B, R ou P je pense. La bateau semble blanc. Sont-ce les vitres que l'on distingue en bas à droite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour encore se rendre compte de la taille de la map si vous regardez bien ben il y a plein de point commun entre tout les screens, parfois 3 screens désigne une seule et même scène et donc une seul partis de la map. Donc les paysage que l'on a vu je dit que ça ne fait pas plus de 1/10 de la map.

J'aurai peut être du poster ce message ailleurs mais a la base mon idée partait des screens.. :)

 

En parlant de ça, avons-nous fait tout le tour de la map ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, avons-nous fait tout le tour de la map ?

 

Je ne pense pas. Toutes les petites villes n'ont pas été montrées.. Ainsi que les paysages avoisinant ceux des screenshots ci-dessous :

6320278540_dbb4241640_z.jpg

6320277164_38aae2d6e5_z.jpg

 

QjecRhd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En parlant de ça, avons-nous fait tout le tour de la map ?

 

Je ne pense pas. Toutes les petites villes n'ont pas été montrées.. Ainsi que les paysages avoisinant ceux des screenshots ci-dessous :

6320278540_dbb4241640_z.jpg

6320277164_38aae2d6e5_z.jpg

 

QjecRhd.jpg

 

Pour les vigne, elles sont sur Zacundo River il me semble. ;)

 

Edit: t'as été plus rapide BP. :)

Modifié par LIQUOR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant