spiroz

Vos attentes et votre style de jeu en %

Recommended Posts

Salut :)

 

je ne sais pas si ce thème à déjà été abordé de cette façon mais ça permettra de mieux connaître

l'attente des joueurs à propos de ce GTA en seulement quelques chiffres.

 

 

----Votre style de jeu:

 

1) Action?

je serai "bourrin" la plupart du temps, j'aime bien foutre le bordel, rouler à fond , les courses-poursuites, provoquer des fusillades , bagarres etc...

le fun avant tout.

 

2) Mitigé? (action & simulation)

J'explore , je fous le bordel et je joue de façon "réaliste" , je ne me pose pas la question.

 

3) Simulation?

je m'amuserai de temps en temps comme tout le monde mais j'aime bien le côté "role play" de GTA à savoir:
conduire / agir de façon "réaliste" , je me fabrique mes propres scénarios , je n'aime pas trop être "bourrin".

 

 

-----------------------Pour vous GTA ce sera surtout:--------------------------

 

4.gif 1)Son histoire!
J'achèterai GTA surtout pour son histoire (que j'espère captivant).

4.gif 2) Son univers!
Son mode libre avant tout.

4.gif 3) Son online! (en imaginant qu'il soit à la hauteur)

 

(essayez de répondre en faisant un compromis entre de temps de jeu à long terme + vos attentes actuelles

avec tout ce que l'on sait déjà sur le ce bijou et un peu d'imagination pour se projeter dans le jeu)

 

 

 

 

 

Mes chiffres:----------------------------------------------

 

action:10%
mitigé:35%
simulation:55%

histoire:10%
mode libre:60%
online:30%

 

-------------------------------------------------------------

(voilà je sais pas si vous allez adhérer au principe du topic mais je tente quand même!)

Modifié par spiroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend mais une fois lancé les gens comprendront à quel point ça permet d'en connaître sur les membres suivant leur façon de jouer etc :)

 

il faut copier/coller le modèle en dessous de "mes chiffres" et voilà

Modifié par spiroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:D

 

il faut répondre sous forme de pourcentage :whistling:

 

-----ex moi:

action:10%
mitigé:35%
simulation:55%

 

histoire:10%
mode libre:60%
online:30%

 

---------------------------------------------------------------------

modèle:

 

action: %

mitigé: %
simulation: %

histoire: %
mode libre: %
online: %

Modifié par spiroz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est un peu les 3, même si c'est plus mitigé, autant j'aime foutre le bordel, atteindre 6 étoiles pour voir combien de temps je peux tenir (sans codes évidemment) ; j'aime les courses poursuites faire le fou sur l'autoroute ; faire les missions assez tranquillement au début ; explorer la carte etc.

 

J'achète ce jeu car c'est un GrandTheftAuto qui répond à mes attentes sur ce que j'ai pu voir : Map gigantesque ; Des protagonistes super ; Tunning ; Achat de propriétés/commerces ; Les fonds marins sont modélisés et explorable tout comme les (innombrables) montagnes ; Les armes personnalisables bref vous l'aurez compris, tous ces petits (énormes) détails m'ont conquis, un monstre se prépare.

 

Je suis pas un joueur qui passe beaucoup de temps sur le mode multijoueur, il est pour autant génial, j'y joue de temps en temps en mode libre pour foutre le bordel (notamment à l’aéroport) et quelques fois en Deathmatch.

 

Action : 20%

Mitigé : 60%

Simulation : 20%

 

Histoire : 49%

Mode libre : 49%

Online : 2%

Modifié par OverXKill

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil qu'au premier Post je n'adhère pas trop trop mais bon on va laisser le temps voir. Ce qui est sûr c'est que c'est un plutôt bonne initiative.

Action : 30%

Mitigé : 55%

Simulation : 15%

 

Histoire : 40%

Mode Libre : 55%

Online : 5% (Tout dépend de la qualité du Online)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est un peu les 3, même si c'est plus mitigé, autant j'aime foutre le bordel, atteindre 6 étoiles pour voir combien de temps je peux tenir (sans codes évidemment) ; j'aime les courses poursuites faire le fou sur l'autoroute ; faire les missions assez tranquillement au début ; explorer la carte etc.

 

J'achète ce jeu car c'est un GrandTheftAuto qui répond à mes attentes sur ce que j'ai pu voir : Map gigantesque ; Des protagonistes super ; Tunning ; Achat de propriétés/commerces ; Les fonds marins sont modélisés et explorable tout comme les (innombrables) montagnes ; Les armes personnalisables bref vous l'aurez compris, tous ces petits (énormes) détails m'ont conquis, un monstre se prépare.

 

Je suis pas un joueur qui passe beaucoup de temps sur le mode multijoueur, il est pour autant génial, j'y joue de temps en temps en mode libre pour foutre le bordel (notamment à l’aéroport) et quelques fois en Deathmatch.

 

Action : 20%

Mitigé : 60%

Simulation : 20%

 

Histoire : 49%

Mode libre : 49%

Online : 2%

Je suis du même avis que toi. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je serai "bourrin" la plupart du temps, j'aime bien foutre le bordel, rouler à fond , les courses-poursuites, provoquer des fusillades , bagarres

J'explore , je fous le bordel et je joue de façon "réaliste"

3) Simulation

je m'amuserai de temps en temps comme tout le monde mais j'aime bien le côté "role play" de GTA à savoir:
conduire / agir de façon "réaliste" , je me fabrique mes propres scénarios

J'achèterai ce GTa pour le mode histoire qui a l'air super bien avec du fun parce que dans gta 4 c'était trop sérieux . Pour son monde aussi , j'exporerai la carte , je ferai de la plongée sous marine , je passerai beaucoup de temps a découvrir la carte . Et le multijoueur de temps en temps surtout avec es potes quand ils sont la sinon je jouerai en solo .

action:40%

mitigé:5%
simulation:55%

histoire:30%
mode libre:60%
online:10%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant