vLx

Analyse des nouveaux screenshots de Game Informer - 07/05/2013

Recommended Posts

Il n'y a rien qui vous choque sur cette photo ? Francklin est en train de tirer à travers son par-brise et son par-brise reste intact... :ohmy:

 

Théoriquement, son arme est suffisamment tournée sur la gauche pour qu'il puisse tirer sans toucher le par brise. Il incline d’ailleurs également son arme sur la gauche et tend le bras presque hors de la voiture, donc non il ne tire pas à travers le par brise ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On revoit les portiques porte-bateaux sur ce screen de Franklin, on ne les avait pas revus depuis le premier trailer :

 

attachicon.gifportique.jpg

 

attachicon.gifCapture d’écran 2013-05-08 à 15.04.54.png

tu pense qu'on pourras interagir avec ?

 

 

Oui c'est fort possible, vu qu'il y a des escaliers d'accès, et qu'il y a des vitres sur la cabine (et non pas une texture de vitres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces portiques, ca me rappel le tout 1er GTA, c'était un des moyens de se faire du pognon, il fallait garer la caisse juste en dessous et elle se faisaient embarqué sur un bateau.

La somme gagné était calculé en fonction de la valeur de la voiture et de son état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

72.jpg

 

74.jpg

 

 

c4.jpg

 

S'agirait-t-il du même bateau ?

 

D'abord observer sur la baie et ensuite couler par nos 3 compères à l'aide de pains de C4 ? Une approche discrète par la mer, on place des explosives sur la coque et on n'a plus qu'à piller l'Épave !

Modifié par Le gnou assoiffé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

72.jpg

 

74.jpg

 

 

c4.jpg

 

S'agirait-t-il du même bateau ?

 

D'abord observer sur la baie et ensuite couler par nos 3 compères à l'aide de pains de C4 ? Une approche discrète par la mer, on place des explosives sur la coque et on n'a plus qu'à piller l'Épave !

Envisageable je dirais car on pourrait croire que Franklin regarde le bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On revoit les portiques porte-bateaux sur ce screen de Franklin, on ne les avait pas revus depuis le premier trailer :

attachicon.gifportique.jpg

attachicon.gifCapture décran 2013-05-08 à 15.04.54.png

Bien vu oeil de lynx ! ;)

 

 

 

you are a blueprint, you are a blue eyes... ok je sors ! ... mdr

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

1647794075.jpg

En reprenant ce qu'a posté Blueprint, voici l'analyse des 12 nouveaux screenshots provenant de Game Informer.

1641128832.png

77.jpg

Screenshot #1 : nous apercevons 3 personnages à moto, probablement les 3 protagonistes, poursuivis par 2 voitures de police.

© 2013

Grand Theft Auto Network France

 

tu n'as pas oublier les deux vois ferroviaires aux derrières plants ;) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

1647794075.jpg

En reprenant ce qu'a posté Blueprint, voici l'analyse des 12 nouveaux screenshots provenant de Game Informer.

1641128832.png

77.jpg

Screenshot #1 : nous apercevons 3 personnages à moto, probablement les 3 protagonistes, poursuivis par 2 voitures de police.

© 2013

Grand Theft Auto Network France

 

tu n'as pas oublier les deux vois ferroviaires aux derrières plants ;) ???

 

 

 

Moi je vois aussi une voiture de police au loin, mais elle est du mauvais côté de la rivière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas oublier les deux vois ferroviaires aux derrières plants ;) ???

 

Je ne juge pas utile de le mettre, cela ne donne pas d'information très utile ;)

 

Moi je vois aussi une voiture de police au loin, mais elle est du mauvais côté de la rivière.

 

Moi aussi je pense que c'est une voiture de police, mais en dirai plutôt une monoplace, style F1 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu n'as pas oublier les deux vois ferroviaires aux derrières plants ;) ???

 

Je ne juge pas utile de le mettre, cela ne donne pas d'information très utile ;)

 

Moi je vois aussi une voiture de police au loin, mais elle est du mauvais côté de la rivière.

 

Moi aussi je pense que c'est une voiture de police, mais en dirai plutôt une monoplace, style F1 :p

 

 

Concernant les rails du train, je trouve l'information plutôt utile car au tout début moi je n'avais pas remarqué.

D'autant plus que question utilité, dans l'analyse parfois on nous marque vraiment des trucs évidents (beaucoup plus que les rails du train par exemple), donc je ne vois pas pourquoi cette information n'aurait pas ça place !

 

Pour la voiture au loin, je sais pas exactement.

J'avais pensé à une voiture de flic car j'ai l'impression de voir des teintes, rouge et bleu des gyrophares...

Mais c'est vrai que l'avant est bizarre. Je comprends pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les rails du train, je trouve l'information plutôt utile car au tout début moi je n'avais pas remarqué.

D'autant plus que question utilité, dans l'analyse parfois on nous marque vraiment des trucs évidents (beaucoup plus que les rails du train par exemple), donc je ne vois pas pourquoi cette information n'aurait pas ça place !

 

Puisque vous le dites, je l'ajoute ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Pour la voiture au loin, je sais pas exactement.

J'avais pensé à une voiture de flic car j'ai l'impression de voir des teintes, rouge et bleu des gyrophares...

Mais c'est vrai que l'avant est bizarre. Je comprends pas trop.

 

 

C'est d'après moi une voiture de police. Elle est face à l'eau, soit de profil pour nous. L'arrière et à gauche et l'avant à droite. Mais ce qui fait qu'elle semble bizarre c'est qui lui manque sa roue avant à cette voiture. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! J'ai besoin d'aide, comment je fais si je veux mettre une image trouver dans google image ?Un message m'indique : "vous êtes pas autoriser à utiliser cette..." merci :)

 

[*img=http://www.lien-de-limage.com/aerty/image.jpg]
(Sans le *)

 

Si tu as encore le message, met juste le lien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant