Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

:cop: Dsl si vous en avez déjà discuter mais j'ai pas eu le courage de lire tout(regarde a quel heur je poste se message)

se qui serait bien dans se prochain opus sa serait le retour des herse que la police avait dans un gta précédant SA je crois plus tout a fait sur

si ses bien gta SA ou il y avait ses herse il y a de forte probabilité quels soit de retour :cop:

 

Les flics n'utilisaient pas de herses dans GTA SA, la seule présence des herses dans cet opus est lors d'une mission où l'on devais lâcher une herse devant une autre voiture. En opposition à ça, les flics l'utilisaient dans Vice City ;)

 

Probable je ne sais pas, mais ça rajouterai une touche de réalisme en effet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ah par ailleurs j'espère que l'IA de la police n'aura pas de "faille" comme dans GTAIV.

 

J'ignore si dans GTAV il y aura un métro, mais dans GTAIV pour semer 7 ou 6 étoiles (je sais plus le max) il suffisait d'aller dans les voies du métro et on sortait de la zone très facilement ^^ !

 

Il y en aura probablement un, comme on peut voir ce qui ressemble à une entrée de métro sur cette image (à droite) :

 

trailer3_franklin_036.jpg

 

juste a coté de la voiture rouge c'est une station service ?? j'espere que l'on pourra les utilisers

 

D'après vous, est ce que le motard derrière la Sabre GT est un flic?

 

photomok.png

on dirait le militaire le mec qui tirai sur franklin sur l'image 3 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite les sherrifs sa sera les swat unités forces speciale et aussi je crois bien que c'est eux qui vont defoncer des portes si on est cachers dans des batiments ils auront des boucliers anti emeutes et balanceront des lacrymogenes pour nous eblouir comme dans la vrai vie c'est le top ils auront meme des chiens d'attaque mais pas de panique nous aussi on aura notre chien chop avec franklin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfaite les sherrifs sa sera les swat unités forces speciale et aussi je crois bien que c'est eux qui vont defoncer des portes si on est cachers dans des batiments ils auront des boucliers anti emeutes et balanceront des lacrymogenes pour nous eblouir comme dans la vrai vie c'est le top ils auront meme des chiens d'attaque mais pas de panique nous aussi on aura notre chien chop avec franklin ;)

ouais j'avous c'est hyper stylé mais comment il seront quand on est dans un batiments tellement que los santos est grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete les flic de los santos ta vu les helicoptere ils ont des lumieres pour mieux voir et la boum ils defoncent la porte :lmfao:



et puis sa sera vraiment pas simple de le semer les sheriffs ils doivent etre surentrainés ces gars la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait plaisir dans l'innovation que rockstar a apportée sur la police, c'est le faîte de pouvoir se caché dans le rayon de recherche de la mini map quand on aura des étoiles. On n'est plus obligé de sortir de ce cercle bleu est rouge qui clignote puisque l'on pourra se cacher dans ce cercle et il faudra ne pas être dans le champs de vision d'un flic ou sous le projecteur d'un hélicoptère pour réduire son indice de recherche.

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait plaisir dans l'innovation que rockstar a apportée sur la police, c'est le faîte de pouvoir se caché dans le rayon de recherche de la mini map quand on aura des étoiles. On n'est plus obligé de sortir de ce cercle bleu est rouge qui clignote puisque l'on pourra se cacher et ne pas être dans le champs de vision d'un flic ou sous le projecteur d'un hélicoptère pour réduire son indice de recherche.

je confirme c'est stylé surtout que cela veut dire qui si on doit se cacher il y'aura largement plus d'endroit accessible comparer a gta 4 qui etait une vrai merde sur ce sujet

Modifié par benjiii_77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oue sa sera vraiment coule qu'on soit cacher dans un buisson admettont et que les flics panique vont dans tous les sens mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ceu qui serait encore plus cool c'est que si on vole une voiture de flic et si on fai genre on va arreter le suspect qui est nous et que l'on puisse passez inconnu sa serait stylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ceu qui serait encore plus cool c'est que si on vole une voiture de flic et si on fai genre on va arreter le suspect qui est nous et que l'on puisse passez inconnu sa serait stylé

C'est pas bête ce que tu dis, dans ce cas sa serait un autre moyen de réduire son indice de recherche .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue sa serai aussi pas mal mais le probleme c'est que les voiture de flics dans tous les gta c'est sa et ben c'est qu'ils sont fermer a clé sa va etre chaud



on pete la vitre :D



si par contre la vitre est triple vitrage sa sera plus dur peu etre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bh oui on pete la vitre rien de plus simple ou alors sa serai bien qu'on puisse peter la vitre , ou alors comme dans chinatown wars avec les tourne vis et que l'on demare en bidouilland les fils electriques pour voler les grosses voitures de luxe et apres les ranges dans notre garage

Modifié par benjiii_77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y aura beaucoup d'intérieur ou on pourra se cacher disponible

Si oui sa serai marrant que en pleine course poursuite trevors arrive dans une maison ou la famille est entrain de manger et ils le regarde avec les yeux écarquiller et la police arrive ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pensez vous qu'il y aura beaucoup d'intérieur ou on pourra se cacher disponible

Si oui sa serai marrant que en pleine course poursuite trevors arrive dans une maison ou la famille est entrain de manger et ils le regarde avec les yeux écarquiller et la police arrive ensuite

mdeir tu part loin la

 

 

ouais ceu qui serait encore plus cool c'est que si on vole une voiture de flic et si on fai genre on va arreter le suspect qui est nous et que l'on puisse passez inconnu sa serait stylé

C'est pas bête ce que tu dis, dans ce cas sa serait un autre moyen de réduire son indice de recherche .

 

ouais sa serait frais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus simple tu veux echapper au flics ? tu prend ta combi de plongé et tu va au fin fonds de l'eau rejoindre les grottes soumarines et la voila mais apres si les flics prend des combi de plongé sa va etre compliquer :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus simple tu veux echapper au flics ? tu prend ta combi de plongé et tu va au fin fonds de l'eau rejoindre les grottes soumarines et la voila mais apres si les flics prend des combi de plongé sa va etre compliquer :unsure:

Le C4 est ton ami. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça serait cool de pouvoir échapper la police en utilisant le décors effectivement !

 

Prendre des petites ruelles ou gagner les hauts sommets, par exemple :)

 

Mais vous pensez que ça sera comme dans Need for Speed où des cachettes étaient symbolisées sur la carte? :)

 

953872462.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ça serait cool de pouvoir échapper la police en utilisant le décors effectivement !

 

Prendre des petites ruelles ou gagner les hauts sommets, par exemple :)

 

Mais vous pensez que ça sera comme dans Need for Speed où des cachettes étaient symbolisées sur la carte? :)

 

953872462.jpg

 

nn je pense que on devra trouver par nous meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant