Le Rhino  

184 votes

  1. 1.

    • Oui
      33
    • Non
      151
  2. 2.

    • Oui
      161
    • Non
      23


Recommended Posts

La police de Los Angeles est équipée de moto-cross (vu via le lien http://www.lapdonlin.../lapd_equipment mis à disposition par Sinto Warrior) :

 

xVZw8ePLdD.png

 

Ca peut être sympa une course poursuite cross/quad vs police en cross ;)

R* a peut être pousser le vis jusque au bout comme il on dit que la police était très aboutit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La police de Los Angeles est équipée de moto-cross (vu via le lien http://www.lapdonlin.../lapd_equipment mis à disposition par Sinto Warrior) :

 

xVZw8ePLdD.png

 

Ca peut être sympa une course poursuite cross/quad vs police en cross ;)

R* a peut être pousser le vis jusque au bout comme il on dit que la police était très aboutit

 

C'est possible , mais si ils ont deja des motos routes , alors sa suffit deja pour moi ! :D

 

 

passe_comme_ca_droitart32009-03-05img1.j

Vous pensez que la police pourra nous saisir comme cela ?? ou comme ça :

faut-pas-taquiner-policiers-los-angeles-

 

 

lapd-bicycles-manuel-jaminesjpg-27b099d1

Possible dans gta 5 , quand pensez vous ?

Modifié par the snake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@the snake

 

Pour l'instant j'ai qu'une seule image en tête d'une arrestation de police c'est celle du trailer de Franklin.

 

Trailer3_franklin_048.jpg

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flic en vélo je pense que ses plus que sur pour la plage et autre parce que les flic en moto sur la plage sa sera bidon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@the snake

 

Pour l'instant j'ai qu'une seule image en tête d'une arrestation de police c'est celle du trailer de Franklin.

 

Trailer3_franklin_048.jpg

OUi mais cette arestation a l'air d'etre banal , donc j'aimerai savoir quand on se fera arreter sa ne se fera pas toujours de l'a meme façon mais avec des façons plutot violente .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude dans Gta 4 quand tu te fais arrêter le policier te mets à genou en te visant avec son arme, là on voit bien qu'il la mis contre le mur pour lui mettre les menottes.

C'est pas grand chose mais bon c'est quand même un détail intéressant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUi mais cette arestation a l'air d'etre banal , donc j'aimerai savoir quand on se fera arreter sa ne se fera pas toujours de l'a meme façon mais avec des façons plutot violente .

 

Pire, sa ma tout l'air d'être un script pour une séquence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude dans Gta 4 quand tu te fais arrêter le policier te mets à genou en te visant avec son arme, là on voit bien qu'il la mis contre le mur pour lui mettre les menottes.

C'est pas grand chose mais bon c'est quand même un détail intéressant :)

Malheureusement c'est une cinématique pour un PNJ, après, on peut toujours espérer y voir ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude dans Gta 4 quand tu te fais arrêter le policier te mets à genou en te visant avec son arme, là on voit bien qu'il la mis contre le mur pour lui mettre les menottes.

C'est pas grand chose mais bon c'est quand même un détail intéressant :)

Ouai c'est deja bien ! j'aimerai vraiment qu'il nous plaque au sol ! Mais ça ne m'arrivera jamais ! :p

 

 

divers-arrestation_180341_DIVERS_ARRESTA

voila le type d'arrestation que j'aimerai voir sur des pnj ( je tuerai le flic avant si c'est sur moi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si les flics nous palpaient? j'ai vu un sujet qui parlait de comment le joueur transporterait ses armes' peut être pourrions nous nous débarrasser de nos guns?' Ce serait cool en course poursuite ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant