luc48

Votre avis sur le retour des gangs.

retour des gangs   

50 votes

  1. 1.

    • oui, sa ammene un plus au jeu
      43
    • non, sa n'apporte rien
      4
    • aucun avis
      3


Recommended Posts

Salut et bienvenue,

 

Il faut que tu décoches la case "Permettre aux utilisateurs de choisir plusieurs réponses" via le bouton "Modifier ce sondage" (en dessous du sondage). Sinon on pourra répondre à la fois "Oui" et "Non" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gangs c'est pas fameux, ce n'est que mon avis, mais j'ai refait GTA SA, hier soir je l'ai finis, le mec il a piloté un avion de chasse, volé un jet pack dans une base militaire, mais non il finit par aller taper sur des ballas.

Les guerres de gang ça peut être un jolie décor pour GTA mais avec moins d'importance.

 

Celà peut-être un plus parceque celà va nous donner des missions diversifier, un plus pour le multi, pour le reste c'est un retour en arrière dont je me serais bien passé.

 

 

PS: Es-tu sûr qu'il n'y a pas de sujet similaire?

Modifié par Jossel1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue,

 

Il faut que tu décoches la case "Permettre aux utilisateurs de choisir plusieurs réponses" via le bouton "Modifier ce sondage" (en dessous du sondage). Sinon on pourra répondre à la fois "Oui" et "Non" ;)

merci !

 

Les gangs c'est a vomir, ce n'est que mon avis, mais j'ai refait GTA SA, hier soir je l'ai finis, le mec il a piloté un avion de chasse, volé un jet pack dans une base militaire, mais non il va aller taper sur des ballas. Les guerres de gang ça peut être un jolie décor pour GTA mais avec moins d'importance.

 

C'est un plus parceque celà va nous donner des missions diversifier, pour le reste c'est un retour en arrière dont je me serais bien passé.

 

 

PS: Es-tu sûr qu'il n'y a pas de sujet similaire?

euh... j'ai regardé juste la derniere page de sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un oui mais un oui hésitant car je ne veut pas que gta soit focaliser sur la guerre des gangs comme dans gta SA ,alors oui mais quand on en a envie sa serait beacoup mieux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis positif au retour des gangs car ca amene plus d'animation

Apres il a été confirmé que Franklin ferait parti d'un gang et que Trevor soit en guerre contre un gang nommé les "lost"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gangs dans GTA 5 sont très utiles car si on a des étoiles, on se fait courser par les flics on va dans un quartier de gang et les membres du gang tirent sur la police et on peut s'enfuir. (c'est officiel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gangs dans GTA 5 sont très utiles car si on a des étoiles, on se fait courser par les flics on va dans un quartier de gang et les membres du gang tirent sur la police et on peut s'enfuir. (c'est officiel)

wouah c'est super ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

San Andreas est le meilleur GTA et il y a des Gangs , GTA 5 va devenir le meilleur GTA et il y a des Gangs c'est super , ca rajoute de l'action , regardez dans GTa 4 , on s'ennuyait quelques fois dans la ville , mais la par exemple vous vous déplacerez dans la ville et vous verrez des bastons , des gunfights et vous pourrez intervenir , c'est trop excitant :rolleyes:

Et aussi comme dans Gta San Andreas on pourra recruter des Mecs de notre quartier pour cambrioler des magasins ou faire des poursuites avec les Flics

Modifié par OV3RxT0XiiK3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persos et ce n'est que mon avis, les gang ces a chier ! dans SA franchement il y avait trop d'importance a ces gangs, apres les gangs sont de retour dàs le V et j'espere qu'il ne prendront pas trop de place dans l'histoire sinon sa va pas etre terrible !!

 

SA les missions etait moyenne contrairement a VC, la seul chose de bien dans SA , ces la liberter et les nouveauter de l'epoque (avions,velo,.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persos et ce n'est que mon avis, les gang ces a chier ! dans SA franchement il y avait trop d'importance a ces gangs, apres les gangs sont de retour dàs le V et j'espere qu'il ne prendront pas trop de place dans l'histoire sinon sa va pas etre terrible !!

Mais la les gangs ne vont que concerner Franklin, et peut être un peu les deux autres protagoniste, donc ça n'aura qu'une petite importance dans le jeu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant