BenDeR

Previews de GTA V, Screenshots & Artworks

Recommended Posts

Non non il ne l'incluront pas je pense !
Imagine le gars il a pas de famille, rien et même rockstar vont pas s'embeter ...


Sur a 100% que non, c'est juste que quand tu le choisira, tu accedera au mode multi (je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Saints Row 4 ne sera qu'une grosse bouse de vache obèse ayant été constipée face au monstre : Grand Theft Auto V.

En ce qui concerne Watch dogs, je pense et j'en suis presque sûr, il n'atteindra pas V en ce qui concerne le contenu, la taille, l'immersion.

Je vois certaines personnes se plaignant des graphismes, ça me satisfait amplement pour ma part, c'est joli à voir. Et comme je et d'autres personnes le répeteront toujours les graphismes ne font pas le jeu. Imaginons un jeu avec de merveilleux graphismes mais 0 en contenu, pas grand chose à faire, qu'est ce que vous vous comptez faire ? "Bh ya ri1 a fair mais ya de bo grafisme dnc jver regarder".

Je trouve déjà bien d'arriver à des textures pareilles, des graphismes plus jolis que GTA IV avec un jeu dont le terrain fait SA, IV et RDR combinés.

 

Ensuite, certaines personnes critiquent le fait que chacun des persos ait ses propres aptitudes, seraient-ce les mêmes qui auraient dit le yoga ça apporte rien c'est nul. C'est un petit +, je vois pourquoi vous vous en plaignez de cette manière ?

Vous critiquez le bullet time, jusqu'à aller dire que vous n'acheterez pas le jeu ? (même si vous avez déjà monté votre tante afin de camper devant le magasin jusqu'à son ouverture). Ah mais c'est vrai, le bullet time doit être obligatoirement utilisé, mm ke le jeu i setein si tu lfer pa.

 

Bref, je suis ravis de ces nouvelles informations notamment sur l'achat des propriétés (j'étais quand même assez refroidi quand il avait été qu'il était impossible d'acheter des maisons), la personnalisation des persos, l'importance de l'argent.

Ce sera d'autant plus jouissif de conduire un avion qu'on a eu par le sueur de notre front et ne plus finir millionaire avec pour seul truc à acheter des hamburgers ou du e-cola.

 

PS : Ah oui et je trouve l'aperçu de jvc.com pitoyable contrairement à Gameblog et Jeuxactu.

Pour les graphismes (que je trouvent magnifiques) il faut se dire aussi que ça tourne sur Gen actuelle sur l'open world le plus grand jamais créé !

PS3 mon grand ;)

Oui la génération de console actuelle dont la Ps3 pour les previews ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis quand R* dit La map de GTA 5 feras 5 fois celle de RDR R* incluent les environnement explorable c'est a dire maisons, bâtiment,Fond marins, Grotte Etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amis quand R* dit La map de GTA 5 feras 5 fois celle de RDR R* incluent les environnement explorable c'est a dire maisons, bâtiment,Fond marins, Grotte Etc

Oui mais cela reste totalement immense ! De plus Liberty city était petite et bourré d'immeubles donc l'impression de la map très vaste on l'aura d'autant plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Si vous mourrez, le jeu recharge au dernier point de passage, même si les 2 autres personnages sont en vie.

 

Hum... Pas super emballé par cette idée. Je préférais le système de l'hôpital de GTA IV (et des autres GTA) plutôt que le système de retour à la dernière sauvegarde de Red Dead Redemption. Un peu chiant quand on a fait quelques activités qui ne peuvent pas être sauvegardées automatiquement ou récupérer quelques armes et que l'on est obligé de tout refaire parce que le personnage meurt. En même temps, avec trois personnages, je ne voyais pas trop comment ils pouvaient gérer ce cas. (à part peut-être un switch automatique, quand un des trois meurt, et l'impossibilité de jouer avec celui-ci pendant quelques minutes de temps de jeu, pendant que celui-ci est à l'hôpital, à la limite)

 

Ca incitera sans doute le joueur à choisir d'échapper coûte que coûte aux flics, par exemple, plutôt que de se laisser mourir, comme ça pouvait être le cas dans GTA IV. :sleep:

Modifié par KevFB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saints Row 4 ne sera qu'une grosse bouse de vache obèse ayant été constipée face au monstre : Grand Theft Auto V.

En ce qui concerne Watch dogs, je pense et j'en suis presque sûr, il n'atteindra pas V en ce qui concerne le contenu, la taille, l'immersion.

Je vois certaines personnes se plaignant des graphismes, ça me satisfait amplement pour ma part, c'est joli à voir. Et comme je et d'autres personnes le répeteront toujours les graphismes ne font pas le jeu. Imaginons un jeu avec de merveilleux graphismes mais 0 en contenu, pas grand chose à faire, qu'est ce que vous vous comptez faire ? "Bh ya ri1 a fair mais ya de bo grafisme dnc jver regarder".

Je trouve déjà bien d'arriver à des textures pareilles, des graphismes plus jolis que GTA IV avec un jeu dont le terrain fait SA, IV et RDR combinés.

 

Ensuite, certaines personnes critiquent le fait que chacun des persos ait ses propres aptitudes, seraient-ce les mêmes qui auraient dit le yoga ça apporte rien c'est nul. C'est un petit +, je vois pourquoi vous vous en plaignez de cette manière ?

Vous critiquez le bullet time, jusqu'à aller dire que vous n'acheterez pas le jeu ? (même si vous avez déjà monté votre tante afin de camper devant le magasin jusqu'à son ouverture). Ah mais c'est vrai, le bullet time doit être obligatoirement utilisé, mm ke le jeu i setein si tu lfer pa.

 

Bref, je suis ravis de ces nouvelles informations notamment sur l'achat des propriétés (j'étais quand même assez refroidi quand il avait été qu'il était impossible d'acheter des maisons), la personnalisation des persos, l'importance de l'argent.

Ce sera d'autant plus jouissif de conduire un avion qu'on a eu par le sueur de notre front et ne plus finir millionaire avec pour seul truc à acheter des hamburgers ou du e-cola.

 

PS : Ah oui et je trouve l'aperçu de jvc.com pitoyable contrairement à Gameblog et Jeuxactu.

 

Bien dit Cambiasky :clapping: là tu ma tué .

 

Ecouté les mecs , c'est la première fois que je le dit , mais depuis les trailers et , la preview , je n'en peut plus d'attendre .

 

4 mois à tenir :dots:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous seux qui ont jouer a RDR savent que la mape était deja imance il fallait du temps pour aller d'un bout a l'autre de la mape sur son cheval blanc il y'avait méme la possibilité de se "téléporter" d'un coin a un autre télement c'était grand, la mape de V vas étre monstrueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

  • Si vous mourrez, le jeu recharge au dernier point de passage, même si les 2 autres personnages sont en vie.

 

Hum... Pas super emballé par cette idée. Je préférais le système de l'hôpital de GTA IV (et des autres GTA) plutôt que le système de retour à la dernière sauvegarde de Red Dead Redemption. Un peu chiant quand on a fait quelques activités qui ne peuvent pas être sauvegardées automatiquement ou récupérer quelques armes et que l'on est obligé de tout refaire parce que le personnage meurt. En même temps, avec trois personnages, je ne voyais pas trop comment ils pouvaient gérer ce cas. (à part peut-être un switch automatique, quand un des trois meurt, et l'impossibilité de jouer avec celui-ci pendant quelques minutes de temps de jeu, pendant que celui-ci est à l'hôpital, à la limite)

 

Ca incitera sans doute le joueur à choisir d'échapper coûte que coûte aux flics, par exemple, plutôt que de se laisser mourir, comme ça pouvait être le cas dans GTA IV. :sleep:

 

Alors te fais pas tuer mon gars

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • Si vous mourrez, le jeu recharge au dernier point de passage, même si les 2 autres personnages sont en vie.

 

Hum... Pas super emballé par cette idée. Je préférais le système de l'hôpital de GTA IV (et des autres GTA) plutôt que le système de retour à la dernière sauvegarde de Red Dead Redemption. Un peu chiant quand on a fait quelques activités qui ne peuvent pas être sauvegardées automatiquement ou récupérer quelques armes et que l'on est obligé de tout refaire parce que le personnage meurt. En même temps, avec trois personnages, je ne voyais pas trop comment ils pouvaient gérer ce cas. (à part peut-être un switch automatique, quand un des trois meurt, et l'impossibilité de jouer avec celui-ci pendant quelques minutes de temps de jeu, pendant que celui-ci est à l'hôpital, à la limite)

 

Ca incitera sans doute le joueur à choisir d'échapper coûte que coûte aux flics, par exemple, plutôt que de se laisser mourir, comme ça pouvait être le cas dans GTA IV. :sleep:

 

Alors te fais pas tuer mon gars

 

Je pense que c'est seulement dans les missions ou il ya les 3 pelerins et que lorce que l'on est tout seul et qu'on se fait dégomer on réaparetra a l'hosto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je serait les créateur de sr4 j annulerait le jeu c'est comme avoir le choix d acheter une R5 ou une Ferrari :jesors:

Une R5 est mieux que SR4. Ne les compares pas !!

 

 

La customisation des voitures (et des personnages) a était confirmée dans les trailers (je croit dans celui de Franklin principalement)

L'achat de maison me fait vraiment plaisir.

Le fait qu'il y est un "Facebook made in GTA" ne servira pas beaucoup a moins si on peut se connecter avec notre vrai compte Facebook depuis notre Console ou PC (pour partager des photos)

Les habiletés me font peur si elle sont en multi-joueurs , surtout de "Bullet time" car c'était vraiment pourris dans Mac Payne 3. Sinon elle ont l'aire d'être cool.

Possibilité d'entre dans 1 bâtiments sur 500. Désolé j'arrive pas à l'imaginé (si on me dit que y a 300 bâtiments dans Los Santos j'y croit)

Trouvé un trésor et tué quelqu'un qui veut nous le volé (j'imagine déjà Trevor harponné le mec)

4 triangles avec M , F , T et notre personnages multi. Manière plus rapide pour aller en multi? Ou possibilité de jouer avec notre perso du multi en solo? (les missions serrons bien évidement bloqué)

Les restrictions de switch on les connait déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Possibilité d'entrer dans 1 bâtiment sur 500 ?


Il y a que moi qui trouve qu'il y a un problème sur les chiffres ?

C'est pas beaucoup non ?

Il y a combien de bâtiment en tout ? Si on prend 3 000 bâtiments, seul 6 seront accessible ?!

 

Bon après je sais pas ce qu'ils appellent "bâtiment". Est-ce qu'une tour compte comme 1 bâtiments ou comme 10 000 pièces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant