samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... C'est ce que je me suis dis aussi bizarre!! Jeuxactu dit 5 fois tout comme Gameblog ... 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Des marinas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadico 22 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 "les chances de croiser un COUGAR en faisant du camping sont mince" rien que ça, ca m'a tuer, et le reste j'en parle pas la customisation, les bien immobilier, les putes, la drogue, les braquages.... Je vais braquer un certain camion le 15/16 septembre moi je crois MDR )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 J'espere qu'on pourra acheter des "faiseur de drogue" comme sa on construit un empire de drogue et on devient suuupeeer riche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... C'est ce que je me suis dis aussi bizarre!! Jeuxactu dit 5 fois tout comme Gameblog ... La majorité l'emporte, donc GTA V devrait donc bien faire 5 fois RDR (si on prend en compte les fonds marins et les intérieurs). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) On pourra braquer des magasins de vin Modifié 2 mai 2013 par MARIOKARTWII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 JVC : 3,5 RDR Gameblog : 5 RDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince_Vinewood 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 On pourra braquer des magasins de vin Alcoolique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Bizarre JVC dit 3 fois et demie RDR alors que Gameblog dit 5 fois ... C'est ce que je me suis dis aussi bizarre!! Jeuxactu dit 5 fois tout comme Gameblog ... La majorité l'emporte, donc GTA V devrait donc bien faire 5 fois RDR (si on prend en compte les fonds marins et les intérieurs). Après les fonds marins, ça prend une grande surface mais vu les commentaires des previews, on aura du très lourd jamais vu jusque là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vikings 32 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Je suis surexcité !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mkr 684 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) la carte terrestre de gta 5 = 3.5 fois RDR la carte terrestre + les fonds marins = 5 fois RDR donc les fonds marins font a eu seul 1.5 fois RDR Modifié 2 mai 2013 par mkr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Serieusement imaginez faire un voyage en moto on fais toute la map sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 << Le système économique sera particulièrement développé : vous pourrez acheter des maisons de jeu, des garages, des boutiques, des marinas... >> Bordel mais vous avez raison oh le gta ultime des maisons des garages a la san andreas et des boutiques tels que l'imprimerie la boutique de glace dans vice city comment voulez-vous qu'on patiente jusqu'à septembre :ohmy: En restant soudé les uns aux autres , ne pas se prendre la tête pour des futilités et discuter sur le meilleur forum de GTA V qui est GTANF 2 KRIEK et PRO-GTA 5 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 la carte terrestre de gta 5 = 3.5 fois RDR la carte terrestre + les fonds marins = 5 fois RDR donc les fonds marins font a eu seul 1.5 fois RDR Oui quand j'ai lu les deux versoins, je me suis dis la même chose. La mer ne se trouvant que à l'est de la MAP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Après toutes ces informations, les amateurs de Saints Row qui attendent impatiemment le nouvel opus n'oseront pas le comparé à GTA 5 ! Les pauvres SaintRowlients J'ai Saints Row 3 sur Xbox 360 et c'est vrai que par rapport à GTA 4, même à GTA Sa, je le trouve inférieur(mon avis personnel). Modifié 2 mai 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ-COM-BACK 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Dans les trailers on voit Franklin avec de différente coupe de cheuveux , plus cour dans le premier , plus long dans le dernier ac des trait sur le coté du crane , je pense que le chois des coiffure sera moin nombreux pour Trevor et Michael , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 L'activité qui m'attire le plus pour l'instant, c'est bien les braquages !!! Mais vous avez vu comment ils ont adorés le saut en parachute :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Passemoilesel 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 Après toutes ces informations, les amateurs de Saints Row qui attendent impatiemment le nouvel opus n'oseront pas le comparé à GTA 5 ! Les pauvres SaintRowlients lol laissons les tourner dans les intersections comme des skate mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy510 11 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2013 la carte terrestre de gta 5 = 3.5 fois RDR la carte terrestre + les fonds marins = 5 fois RDR donc les fonds marins font a eu seul 1.5 fois RDR Oui quand j'ai lu les deux versoins, je me suis dis la même chose. La mer ne se trouvant que à l'est de la MAP. Tu veux dire à l'Ouest ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites