BenDeR

Analyse des Trailers de Michael, Franklin & Trevor

Recommended Posts

 

 

1 voir 2 semaines

 

C'est pour quand les analyses ?

 

Bah non c'est supposé être le 2 mai ;)

 

Sinon c'est fou, j'ai déjà regardé les trailers plus de 15 fois :OOO

non il parle des analyses de BenDer et Keitboor des trailers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon quelques petit truc que je peu dire sur ces trailers, regarder les pieds de la PNJ comment c'es mal fait ! elle a les pieds plats :

 

mj5zfggr.jpg

 

 

Ensuite ici, avez vous remarquer la sensation de chaleur ? ce qu'on avait pas dans IV :

 

a02x2m1w.jpg

 

 

Ici, juste au passag, regarder sur la droite, le poteau se casse la gueule :

 

3i4de0mn.jpg

 

 

Enfin ici, encore un éclair pendat la scene de Trevor sur l'aile de l'avion :

 

2mcywcfc.jpg

 

 

Ici, nous connaissons une radio de los santos "Rock Radio"

 

d1h7fv68.jpg

 

 

Là on voit le muret se détruire, certaienement plus de décor déstructible

 

i6kli7ss.jpg

 

 

Regardez bien le cou de Franklin, il n'y as pas de tatouage comparer au 1er artwork de lui avec chop !

 

1x3q0l2f.jpg

 

 

Et là, la claque quand même, l'éxpression du visage est énorme

 

gi4q8x0e.jpg

 

 

 

 

 

Bon ok c'est pas grand chose comme analyse, simple et pas tres détailler mais jme suis occuper ! ;)

Modifié par mylenium44400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere images avec la fille et ses pieds on dirait une sim des sims 1

Et a la 2eme on avait cette sensation de chaleur dans Red Dead Redemption

Modifié par Vincent02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la 1ere images avec la fille et ses pieds on dirait une sim des sims 1

Et a la 2eme on avait cette sensation de chaleur dans Red Dead Redemption

Oui RDR mais pas GTA, donc ces une premiere pour un GTA ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou un peu des éditions collectors c'est trés loins d'être le plus important même si ubisoft on déja dévoilé les leurs pour Watch Dogs

 

 

serieux vous avez pas hate de conduire une harley electra glide dans le desert en LIVE ???

Moi j preferais plutôt me balader dans les quartier de Beverly Hills en Infernus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fou un peu des éditions collectors c'est trés loins d'être le plus important même si ubisoft on déja dévoilé les leurs pour Watch Dogs

 

serieux vous avez pas hate de conduire une harley electra glide dans le desert en LIVE ???

Moi j preferais plutôt me balader dans les quartier de Beverly Hills en Anus

 

Moi je m'en fous pas de l'edition collector :)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi l'édition collector, c'est vraiment pas quelque chose à quoi j,apporte beaucoup d'importance, mais bon je suis quand même curieux de voir ce qu'ils offriront sans pour autant être pressé de le découvrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous !! Je regarde encore les trailers et je m'en lasse toujours pas chapeau Rockstar !! j'adore quand Michael pète les plombs quand il joue au golf :lol:

Bonjour!

Moi aussi pareil, j'ai dû regarder le trailer une vingtaine de fois, et je suis toujours aussi émerveillé que ce soit sur le gameplay, le scénario la personnalité des perso (pas seulement les principaux mais aussi les perso secondaire), le graphisme, l'éclairage...

Franchement, je suis bluffé! :ohmy:

J'ai déjà fais ma petite analyse perso (image par image), j'attend maintenant l’analyse du staff pour voir ce que j'ai loupé et ce que eux ont loupé! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjours à tous !! Je regarde encore les trailers et je m'en lasse toujours pas chapeau Rockstar !! j'adore quand Michael pète les plombs quand il joue au golf :lol:

Bonjour!

Moi aussi pareil, j'ai dû regarder le trailer une vingtaine de fois, et je suis toujours aussi émerveillé que ce soit sur le gameplay, le scénario la personnalité des perso (pas seulement les principaux mais aussi les perso secondaire), le graphisme, l'éclairage...

Franchement, je suis bluffé! :ohmy:

J'ai déjà fais ma petite analyse perso (image par image), j'attend maintenant l’analyse du staff pour voir ce que j'ai loupé et ce que eux ont loupé! :p

Même moi je suis vraiment bluffé :ohmy: Je me suis amusé a regardé le 1er trailer le second et pour finir les trailers de Michael , Franklin et Trevor et franchement je vois vraiment l'évolution au niveau des graphismes ! Je suis mais vraiment sur le cul :ohmy:

Modifié par Los Santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On s'en fou un peu des éditions collectors c'est trés loins d'être le plus important même si ubisoft on déja dévoilé les leurs pour Watch Dogs

 

serieux vous avez pas hate de conduire une harley electra glide dans le desert en LIVE ???

Moi j preferais plutôt me balader dans les quartier de Beverly Hills en Infernus

Moi, j'irais faire des petites balades en Sanchez au Mont Chiliad ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1367397468-grand-theft-auto-5-logo-1.jpgen orange le mot ballas sur le banc du trailer 2

en bleu les escalier jaune que Michael parlais dans le même scène de trailer 2

édit

c'est portent pas le même banc

enfin il est pas au même endroit

donc sur tout c'est bans il est écris ballas

gta_5_trailer_2-78.jpg

Modifié par MAX PAYNE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une voiture qui me plait pas mal et dont la cinematique est géniale, c'est une Maserati, dans le trailer de Michael à la gin sur la piste d'atterrissage, j'aime beaucoup sa coupe et j'aime bien me 360 qu'il fait c'est kiffan ;) et oui, R* à exprimé très explicitement le retour des gangs du côté de Franklin CJ.Bis :)

Modifié par JohnDunbar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POUR tous ceux qui se demande ou Affirme que les trailers ou les screens sont pris a partir d'un pc ou bien ps4 ou xbox 3 et bien non c'est belle est bien tirée des géneration actuel de console

SOURCE: https://www.rockstargames.com/newswire/article/49181/sunsets-seas-skies-and-so-on.html

R* Aon March 27 2013, 11:20am
To @icharyd and others who are asking, these screens are from the current generation of consoles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant