Talal

News Le 29 Avril ?

Recommended Posts

Salut a tous, dans l'économiseur d'écran de Epsilon s’arrêtera le 29 Avril a 15 heures heure française.

d'autant plus que:

@EpsilonToday avait écrit un tweet qui disait : '' We invite you to visit one of our enlightenment centers. Directions will be provided in one week's time''.

 

Traduction : "Nous vous invitons à visiter un de nos centres d'éclaircissement. On fournira des directions dans une semaine"

 

Pensez vous que nous aurons des infos ? Screens ? Trailers ? Map ?

 

 

(PS) : GTA IV aura 5 ans ce jours la :D

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 29 Avril a 15 heures Est la date d'expiration servant au compte à rebours pour la prochaine annonce de gta 5,jai lu ca sur plussieur site de jeux video


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 29 Avril a 15 heures Est la date d'expiration servant au compte à rebours pour la prochaine annonce de gta 5,jai lu ca sur plussieur site de jeux video

 

c'est ce qui est marquer :)

Modifié par Talal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est encore un 24 Mai.

 

Remets les choses dans leur contexte; en ce jour de décéption tragique du 24 mai 2012, on avait pas un radis sur Gta 5, et la moindre petite info sur le jeu était encore à des années lumières, autant dire qu'on était encore dans l'inconnu complet ! Mais certains s'étaient quand même persuadés qu'il y aurait quelque chose ce jour là, tout ça uniquement en se basant sur le fait que c'était l'anniversaire de Houser et que la date était inscrite sur ce fameux trottoir dans le premier trailer...

 

Bref, ça n'a rien à voir avec le 24 mai, cette date anniversaire du 29 avril sent très bon les news toutes fraiches...

Modifié par Dastro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

A mon avis c'est encore un 24 Mai.

 

Remets les choses dans leur contexte; en ce jour de décéption tragique du 24 mai 2012, on avait pas un radis sur Gta 5, et la moindre petite info sur le jeu était encore à des années lumières, autant dire qu'on était encore dans l'inconnu complet ! Mais certains s'étaient quand même persuadés qu'il y aurait quelque chose ce jour là, tout ça uniquement en se basant sur le fait que c'était l'anniversaire de Houser et que la date était inscrite sur ce fameux trottoir dans le premier trailer...

 

Bref, ça n'a rien à voir avec le 24 mai, ce 29 avril sent bon les news toutes fraiches...

Tu a raison en plus de ça le 24 mai n’était pas confirmé contrairement a la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula ses pas sur ! R* aime bien nous surprendre et nous balancer des news quant on ne s'y attend pas ! là ces trop flagrant pour le 29 !

 

C'est un peu comme ci que R* nous disait "le 29 avril on vous donne des news de GTA V "

 

 

Il n'y aura rien de plus, peut etre plus pour les 5 ans de GTA IV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense à rien du tout. Laisser les fans mariner, et quand ils atteignent le paroxysme de la déception, leur balancer une info qui créera un BIEN PLUS GRAND impact que si l'info avait été révélée à l'heure prévue.

 

Je sais je suis un futur escroc de première :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si il y aura rien pourquoi nous donner rendez vous dans une semaine ?

tu a raison talal il nous on dit des instruction seront donner cette semaine sur la marche a suivre donc des instruction pour le 29 avril

Modifié par maxX76

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense à rien du tout. Laisser les fans mariner, et quand ils atteignent le paroxysme de la déception, leur balancer une info qui créera un BIEN PLUS GRAND impact que si l'info avait été révélée à l'heure prévue.

 

Je sais je suis un futur escroc de première

 

 

Le paroxysme de l'idiotie tu connait ? (Je te taquine un peu. Il faudra bien que je me défoule gentiment sur quelqu'un) :p
Croit moi lundi viens sur GTA NF et tu verras bien s’il ne se passera rien sur le site de Rockstar Games.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant