SEB09

[Fake] Rockstar en plein tournage d'un spot publicitaire pour GTA V

Recommended Posts

Non ce ne sont pas des photos montage, elle sont bien faite pour une pub, mais perso, je ne pense pas qu'elle soit faite pour GTA 5, mais ce n'est que mon simple avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas non-plus, que Sony fasse une PUB juste pour GTA V, si déjà l'affiche GTA V apparaît dans la PUB ça serait déjà bien, parce que d'après BenDer R* ne serait même pas au courant que leur logo (GTA V) a été utilisé lors du tournage de la PUB de Sony.

 

Si cela s'avère vrai, Sony enlèvera l'affiche GTA V au montage de la PUB pour ne pas avoir d'ennuie avec T2 et R*.

Mais franchement, je ne pense pas que Sony soit assez bête pour avoir mis une affiche GTA V sans le consentement de R*.

 

Donc à mon avis GTA V figurera bien dans la PUB, mais ça ne sera pas une PUB exclusive à GTA V, il y aura surement d'autres jeux dans cette PUB (d'ailleurs je ne vois pas ce que viendrait faire un décor de "jungle" dans GTA V).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout

 

c'est pour cous dire que le soit disant spot publicitaire de gta 5 en tournage c'est un fake en fait eux ils tourne autre chose et l'image coller sur le mur ou ya ecrit GTA V beh rockstar a assinué que ils ont mit l'image sans leur autorisation plus de precision ici:

http://www.grandthef...ames-15930.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Traduction :

 

 

Bonjour a tout
C'est pour vous dire que le soit disant spot publicitaire de gta 5 en tournage c'est un fake en fait eux ils tourne autre chose et l'image coller sur le mur ou y a écrit GTA V , et bien Rockstar a assimilé qu'ils on mis l'image sans leur autorisation plus de précision ici:
En gros, il nous met le lien où nous discutons en ce moment même.
Modifié par Sinto Warrior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tout

 

c'est pour cous dire que le soit disant spot publicitaire de gta 5 en tournage c'est un fake en fait eux ils tourne autre chose et l'image coller sur le mur ou ya ecrit GTA V beh rockstar a assinué que ils ont mit l'image sans leur autorisation plus de precision ici:

http://www.grandthef...ames-15930.html

c'est bien petit reporter, un scoop pour toi: c'est un tounage pour sony ou on vois une scène avec des perso comme la blondasse ou un mec habiller comme Michael de GTA 5 !!!

19402564.jpg

Modifié par Vikings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.