Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) On pourrait peut-être continuer sans Gattuso non ? je ne sais pas, c'est a Kev de décider. De toute façon c'est son tour. Modifié 17 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 @Magick : Je croyais que tu parlais des petites images à faire deviner. Pour ce qui est des screens, tu peux aller directement sur le site GTA V de GTANF, ça sera beaucoup plus rapide que de les uploader manuellement. Et elle s'afficheront direct juste en mettant le lien ? Il faut rajouter les balises img ((img)lien de l'image(/img), en remplaçant les parenthèses par des crochets) ou en appuyant directement sur l'icône "Insérer une image" dans l'éditeur complet de réponse, comme tu as dû le faire pour l'image que tu as mise précédemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 On pourrait peut-être continuer sans Gattuso non ? Il vaut mieux attendre son retour, on reprendra si n'est pas revenu dans quelques heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 On pourrait peut-être continuer sans Gattuso non ? Il vaut mieux attendre son retour, on reprendra si n'est pas revenu dans quelques heures C'est la PUB alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Désolé je m'étais absenté (nan, sans blague ! ) Mdr, c'est KevFB qui a raison donc c'est à lui de continuer (je vais mettre à jour le score ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Désolé je m'étais absenté (nan, sans blague ! ) Mdr, c'est KevFB qui a raison donc c'est à lui de continuer (je vais mettre à jour le score ) D'accord, mais ou est Kev maintenant ? Génial il est déconnecté. Une deuxième pub ? Modifié 17 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 De quel screen provient cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 celle-ci je crois, à coté des fesse de Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 celle-ci je crois, à coté des fesse de Mike Arff trop rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 celle-ci je crois, à coté des fesse de Mike Arff trop rapide C'est pour ça, j'ai reconnue le petit muret blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 557 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 celle-ci je crois, à coté des fesse de Mike Exact. À toi. Classement mis à jour : - KevFB : 2 - Gattuso : 1 - GTA HD : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Ouvre du Sprunk, Ouvre du bonheur ! Modifié 17 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Celle là ! Bien joué ! - KevFB : 2- Gattuso : 1- GTA HD : 1 - Fabiendmr : 1 A toi ! Modifié 17 avril 2013 par GTA HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) D'où provient-elle ? Un peu dur je trouve Modifié 17 avril 2013 par FabienDmr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Modifié 17 avril 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 D'où provient-elle ? Un peu dur je trouve sur le flanc gauche je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 470 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Magik, le slash est avant le img dans la balise, mais clique plutôt sur le petit logo en forme de photo dans l’éditeur et insère y le lien de ton image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Bravo a tous les deux, je prend le premier qui vient A toi Magick - KevFB : 2 - Gattuso : 1 - GTA HD : 1 -FabienDmr : 1 -xMagick_KILLERx : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2013 Magik, le slash est avant le img dans la balise, mais clique plutôt sur le petit logo en forme de photo dans l’éditeur et insère y le lien de ton image. Merci D'où provient-elle ? Un peu dur je trouve sur le flanc gauche je crois j'ai été plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites