Ronon Core II

Que pensez-vous trouver dans le désert ?

Recommended Posts

Ben dans le désert il y aura d'office des animaux. ( genre serpent et autres)

Sinon ce serait marrant une petite station d'essence dans un trou paumé, à la merci de Trevor :shifty:

Et pourquoi pas aussi quelques maisons isolées, histoire de s'amuser un peu :cool:

 

Et puis j'imagine qu'il y aura des motards qui pisseront sur un cactus ( comme dans RDR, de temps en temps un mec descendait de son cheval pour pisser sur un rocher), et on piquera sa moto ou on le bute :whistling:

Et aussi une bonasse blonde de 20 ans qui tombera en panne, et malheureusement tombera sur Trevor... :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dans le désert il y aura d'office des animaux. ( genre serpent et autres)

Sinon ce serait marrant une petite station d'essence dans un trou paumé, à la merci de Trevor :shifty:

Et pourquoi pas aussi quelques maisons isolées, histoire de s'amuser un peu :cool:

 

Et puis j'imagine qu'il y aura des motards qui pisseront sur un cactus ( comme dans RDR, de temps en temps un mec descendait de son cheval pour pisser sur un rocher), et on piquera sa moto ou on le bute :whistling:

Et aussi une bonasse blonde de 20 ans qui tombera en panne, et malheureusement tombera sur Trevor... :rolleyes:

Ta dernière phrase.... :D

Moi je verrais bien de beau Oasis, je suis très paysage ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Des serpents des boules de paille comme dans les western mdr et des tas de trou et des tas de problèmes enterrés dans c trou :)

Les serpent dans red dead redemption m'avait vraiment fais chier :dry:

Ah lol moi perso pas trop c'était rare quand j'en trouvé en tout cas s'il y en na j'espère qu'il pourront se déplacer pas comme dans RDR ou il et resté fixe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En parlant de désert, on a pas encore vu de VRAIES images du désert :huh:

C'est vrai... Je n'y avais pas pensé ! ^^

C'est vrai mais je croit que R☆ a sit qu'il y aurais un désert, de toute façon avec la superficie de la map il faut bien qu'il y est quelle que chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Espère que la forêt a sera très très grand et en voiture surtout En se promenant dans des bois de la montagne J'ai vu les sapins sont bien fait Imagine si une tempête Il frappe un sapin et la route est bloqué Hélas tout à coup c'est bloqué et t'as pas le choix de marche à pied jusqu'à La maison

 

Espère dans le désert Il aura des grand grand grand parking américain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Espère dans le désert Il aura des grand grand grand parking américain

Je vois pas pourquoi il y aurais de gros parking dans le désert puisque que c'est désert U_U

Modifié par DannyWilliams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant