benji33

pilotage et perturbation en fonctions des conditions climatiques

Recommended Posts

 

 

En réalité les avions sont conçu pour résister à l'impacte de la foudre. Enfin les gros oui, les petits je ne sais pas.

 

Mais je pense que oui, le temps auras de l'influence sur le pilotage.

 

Les avions résistent aux éclairs puisqu'ils ne sont pas en contact avec le sol, donc ça ne leur fait rien... Comme les oiseaux sur les lignes haute tension :p

 

Sinon oui je pense que la météo pourra influencer le pilotage.

 

Justement sa n'a rien a voir avec le principe des oiseaux sur les lignes à haute tension (qui n'a rien avoir avec les éclaires).

Les avions sont fabriquer spécialement pour que leurs circuit électrique résiste au éclaires.

Sinon, un éclaires, et BOUM l'avions s'écrase. Mais sa c'est pour les avions de ligne et jets privés. Les petits avions privés je ne sais pas, mais il me semble que si.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En réalité les avions sont conçu pour résister à l'impacte de la foudre. Enfin les gros oui, les petits je ne sais pas.

 

Mais je pense que oui, le temps auras de l'influence sur le pilotage.

 

Les avions résistent aux éclairs puisqu'ils ne sont pas en contact avec le sol, donc ça ne leur fait rien... Comme les oiseaux sur les lignes haute tension :p

 

Sinon oui je pense que la météo pourra influencer le pilotage.

 

Justement sa n'a rien a voir avec le principe des oiseaux sur les lignes à haute tension (qui n'a rien avoir avec les éclaires).

Les avions sont fabriquer spécialement pour que leurs circuit électrique résiste au éclaires.

Sinon, un éclaires, et BOUM l'avions s'écrase. Mais sa c'est pour les avions de ligne et jets privés. Les petits avions privés je ne sais pas, mais il me semble que si.

 

Si, c'est exactement la même chose. Et c'est pareil pour tous les avions, quelle que soit leur tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Pour l'instant le PC n'a pas été confirmé.

D'ailleurs, tu penses qu'il va sortir plus tard ? Ou bien Rockstar a décalé la date pour qu'il sorte en même temps ? :ermm::unsure::huh::c014:

Ça m'étonnerait grandement que R* se prive de sortir son jeu sur PC, y a une grosse communauté qui attend le jeu aussi impatiemment que nous. Cependant je pense pas qu'il sortira en même temps, R* l'aurait annoncé. Là ils se concentrent sur les versions consoles pour sortir un jeu exceptionnel, ils feront le portage PC, ça devrait prendre dans les 6 mois je diarai.

 

 

 

Pour l'instant le PC n'a pas été confirmé.

Tu n'a rien vu modification du poste :shifty:

Je vois TOUT moi, monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

En réalité les avions sont conçu pour résister à l'impacte de la foudre. Enfin les gros oui, les petits je ne sais pas.

 

Mais je pense que oui, le temps auras de l'influence sur le pilotage.

 

Les avions résistent aux éclairs puisqu'ils ne sont pas en contact avec le sol, donc ça ne leur fait rien... Comme les oiseaux sur les lignes haute tension :p

 

Sinon oui je pense que la météo pourra influencer le pilotage.

 

Justement sa n'a rien a voir avec le principe des oiseaux sur les lignes à haute tension (qui n'a rien avoir avec les éclaires).

Les avions sont fabriquer spécialement pour que leurs circuit électrique résiste au éclaires.

Sinon, un éclaires, et BOUM l'avions s'écrase. Mais sa c'est pour les avions de ligne et jets privés. Les petits avions privés je ne sais pas, mais il me semble que si.

 

Si, c'est exactement la même chose. Et c'est pareil pour tous les avions, quelle que soit leur tailles.

 

Les oiseaux n'on rien car ils ne touche que un câble (et pas le sol), si il en touche 2 (ou le sol) il est cuit. Si un homme touche un câble mais n'est pas en contact avec le sol, il n'a rien. Si il touche le sol, il est mort. Si il touche 2 câble (et pas le sol) il est mort.

Un avion toucher par la foudre seras traverser par l'éclaire d'un bout à l'autre, et l'éclaire finiras par toucher le sol. Et c'est pourquoi les avions sont fabriquer spécialement pour pas que les circuits électriques ne soient endommager au cas où ils sont touchés par la foudre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suivant les conditions climatiques oui ça serait bien qu'on ressente les éléments (tempête), mais faut un juste milieu, que sa soit jouable, que sa ne soit pas comme quand on boit dans GTA IV (injouable :sleep: ).

Mais bon si jamais Rockstar on introduit sa, il l'ont certainement bien fait :yes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouver très bien la conduite de moto dans GTA IV, certes je ne dirais pas non à ceux qu'il y ai des améliorations dans GTA V, mais de la à dire que c'était horrible... :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouver très bien la conduite de moto dans GTA IV, certes je ne dirais pas non à ceux qu'il y ai des améliorations dans GTA V, mais de la à dire que c'était horrible... :sleep:

La conduite moto est pas horrible, elle est difficile.Ça c est parce que vous vous attendiez à une conduite "San Andreas" ou les motos se conduisent comme des vélos... Une moto réagis à peu près comme dans gta iv, c est lourd, et faut prendre la main. C est horrible pour certains certes mais ça doit réagir comme ça

 

 

 

Je te rejoins sur ce point.

Je la trouver très bien la conduite de moto dans GTA IV, certes je ne dirais pas non à ceux qu'il y ai des améliorations dans GTA V, mais de la à dire que c'était horrible... :sleep:

La conduite moto est pas horrible, elle est difficile.Ça c est parce que vous vous attendiez à une conduite "San Andreas" ou les motos se conduisent comme des vélos... Une moto réagis à peu près comme dans gta iv, c est lourd, et faut prendre la main. C est horrible pour certains certes mais ça doit réagir comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Par contre je sais pas moi, mais la conduite de moto dans GTA IV etait horrible, J'espere qu'il auront travailler sur la conduite des 2 roues car dans GTA IV je deteste prendre une moto...

 

Je la trouver très bien la conduite de moto dans GTA IV, certes je ne dirais pas non à ceux qu'il y ai des améliorations dans GTA V, mais de la à dire que c'était horrible... :sleep:

Je rejoins plutôt Jasper, c'était difficile plus qu'horrible, même si pour tourner c'était pas toujours évident. Mais ce souci a été presque totalement corrigé dans TLAD, qui est une vrai merveille pour jouer au biker.

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serais cool les aléas climatique en avions surtout avec le NEVADA si ils le remettent dans cette nouvelle opus.

Je pris pour qu'il le remettent c'est mon avions préférer dans GTA :D

GTA-San-Andreas-Addon-Air-New-Zealand-Ne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins plutôt Jasper, c'était difficile plus qu'horrible, même si pour tourner c'était pas toujours évident. Mais ce souci a été presque totalement corrigé dans TLAD, qui est une vrai merveille pour jouer au biker.

 

C'est ce que j'allais dire ; la conduite en moto dans TLAD (et même dans TBoGT) est vraiment super et m'a fait préférer les ballades en moto plutôt qu'en voiture, contrairement à GTA IV, même si elle est un peu abusée lorsqu'on se prend un véhicule. (la plupart du temps, sur chopper ou non d'ailleurs, le joueur n'est pas éjecté) Pour les impacts avec les autres véhicules, il faudrait juste un compromis entre GTA IV et ses DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière maintenant quand il y a un peu de difficulté les gens disent tout de suite c'est nul ou trop dur faut qu'ils arrètent certe il y a des fois ou c'est vrai mais pas tout le temps pour la conduite de la moto je pense qu'il auraient pu faire mieux mais c'est pas non plus horrible quand a la conduite de voiture j'ai rien a y redire perso .

 

Pour les avions sa serait cool que les conditions climatiques puissent nous surprendrent comme la vision (brouillard , forte pluie ect...),en revanche je n'aimerai pas qu'un éclair puisse me couper un moteur ou truc dans le genre sa serait rageant de poursuivre quelqun dans une mission ou on a casiment terminer et la boom moteur hs surpris on arrive pas a relever l'avion et la l'avion se scrah comme un insecte sa serai super frustrant n'empeche ^^ .

Modifié par lance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement que la pluie aura toujours sont effet "glissant" pour les voitures,il reste à voir si la foudre et le vent auront des éffets sur les avions voir même sur les voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute manière maintenant quand il y a un peu de difficulté les gens disent tout de suite c'est nul ou trop dur faut qu'ils arrètent certe il y a des fois ou c'est vrai mais pas tout le temps pour la conduite de la moto je pense qu'il auraient pu faire mieux mais c'est pas non plus horrible quand a la conduite de voiture j'ai rien a y redire perso .

Pour les avions sa serait cool que les conditions climatiques puissent nous surprendrent comme la vision (brouillard , forte pluie ect...),en revanche je n'aimerai pas qu'un éclair puisse me couper un moteur ou truc dans le genre sa serait rageant de poursuivre quelqun dans une mission ou on a casiment terminer et la boom moteur hs surpris on arrive pas a relever l'avion et la l'avion se scrah comme un insecte sa serai super frustrant n'empeche ^^ .

La conduite de GTA IV était très bien (elle l'est toujours d'ailleurs) mais un peu plus de réactivité quand on veut tourner et un peu moins d'effet savonnette ne serait pas de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que quand il y'avait une tempête dans GTASA, l'avion penchait souvent lorsqu'on était à terre avant de décoller. Mais, ça serai bien lorsqu'on vol avec des turbulences comme en vrai.

Pou les voitures aussi, j'aimerai bien que ça glisse aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les tornades soit présentes dans cet opus .. mais bon comme il y a les orages peut-être qu'il y aura les tornades ! C'est assez différents mais bon. Los Angeles à souvent des tornades?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant