KevFB

IGN annonce des infos pour bientôt

Recommended Posts

Tiens donc ! cela fait un nombre de semaines que je n'ai pas posté sur le forum , trop débordé par le boulot. Et insoucieux de Rockstar. Je viens de découvrir les 10 nouvelles images, la jaquette et enfin une annonce d'IGN faisant part à des infos exclusives pour très bientôt.

Ça me fait plaisir ! Grandement et sûrement :)

Et bien évidemment, ça fait plaisir de retrouver les Forumeurs , vous m'avez manqués les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens donc ! cela fait un nombre de semaines que je n'ai pas posté sur le forum , trop débordé par le boulot. Et insoucieux de Rockstar. Je viens de découvrir les 10 nouvelles images, la jaquette et enfin une annonce d'IGN faisant part à des infos exclusives pour très bientôt.

 

Ça me fait plaisir ! Grandement et sûrement :)

 

Et bien évidemment, ça fait plaisir de retrouver les Forumeurs , vous m'avez manqués les gars !

Re-bienvenue à toi l'ami :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENTOT ??? jdirai fin Avril pour les infos d'IGN car là on vient d'avoir 10 screens et la jaquette donc va falloir attendre fin avril a mon avis !!

 

Et puis sinjpe souvien bien, apres les premieres infos de IGN est arriver le trailer 2, donc peut etre un trailer 3 en Mai ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci Kev !

C'est vrès qu'il insiste bien sur le "very soon", donc je pense qu'on devrait en savoir plus dans pas bien longtemps !

 

PS : sinon, à qui est censée ressembler la fille avec l'IFruit ?

 

Par réflexe je dirai la fille de Michael mais on ne voit pas la fille de Michael de face, dans le trailer donc bon je préfère pas m'avancer.

 

Petit H.S pour répondre à ça, il semblerait que la fille avec le Ifruit serait en fait Kate Upton. J'avais lu ça à plusieurs reprises et voici une news (Parmi pleins d'autres) qui en parle :

 

http://www.jeuxactu.com/gta-5-kate-upton-en-bikini-85803.htm

 

Rien n'a été confirmé ni de la part de R* ou de Kate Upton (et ça m'étonnerait qu'ils ne le fassent), donc à prendre avec des pincettes. Mais je dois reconnaitre que la ressemblance est quand même là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci Kev !

C'est vrès qu'il insiste bien sur le "very soon", donc je pense qu'on devrait en savoir plus dans pas bien longtemps !

 

PS : sinon, à qui est censée ressembler la fille avec l'IFruit ?

 

Par réflexe je dirai la fille de Michael mais on ne voit pas la fille de Michael de face, dans le trailer donc bon je préfère pas m'avancer.

 

Petit H.S pour répondre à ça, il semblerait que la fille avec le Ifruit serait en fait Kate Upton. J'avais lu ça à plusieurs reprises et voici une news (Parmi pleins d'autres) qui en parle :

 

http://www.jeuxactu.com/gta-5-kate-upton-en-bikini-85803.htm

 

Rien n'a été confirmé ni de la part de R* ou de Kate Upton (et ça m'étonnerait qu'ils ne le fassent), donc à prendre avec des pincettes. Mais je dois reconnaitre que la ressemblance est quand même là.

 

 

Tu veut rire ?

 

kateupton.jpg

 

Ce n'est pas une ressemblance . C'est elle voilà tout ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà !

C'est elle que je cherchais !

En fait je viens de trouver et c'est Kate Upton (la fille avec L'IFruit)!

Par contre, quand vous disiez que les filles sur la jaquette des GTA n'existaient pas, c'est faux !

Dans GTA VC, je crois qu'effectivement on la voit dans un mission, dans GTA SA on peut l'entendre être interviewée à la radio (elle s'appelle Michelle Jesaisplusquoi), et dans GTA IV la fille avec la sucette (humour à la R*) a un casier judiciaire, elle s'appelle Lola Del Rio, on peut la trouver sur le site de la LCPD, apparement ça serait une prostituée qui aurait quitté Liberty City pour aller à San Fierro... Et ça fait partie des mythes de GTA IV, certains disent qu'on peut la trouver mais ça n'a jamais été prouvé (comme le yéti dans GTA SA)

Comme quoi on peut les trouver, certes indirectement mais on peut et elles existent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend que l'édition collector soit dévoilé car j'ai mis 200 euros de coté pour sa et le guide officiel et je n'arrive pas trop a patienté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans sa vidéo mettant en avant la couverture de GTA V, le site IGN a annoncé qu'il y aura plus d'information sur le jeu très bientôt. Une annonce à ne peut-être pas prendre à la légère.

 

A 0'46'' : "We will have much info on the game very soon, right here at IGN, so stay tuned" ("Nous aurons plus d'informations sur le jeu très bientôt, ici même à IGN, alors restez connecté")

 

 

 

 

La phrase semble indiquer que IGN, eux-mêmes, dévoileront des informations exclusives.

Rien na dire Kev a encore frapper Mdr , +1 et merci pour l'avatar :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Dans sa vidéo mettant en avant la couverture de GTA V, le site IGN a annoncé qu'il y aura plus d'information sur le jeu très bientôt. Une annonce à ne peut-être pas prendre à la légère.

 

A 0'46'' : "We will have much info on the game very soon, right here at IGN, so stay tuned" ("Nous aurons plus d'informations sur le jeu très bientôt, ici même à IGN, alors restez connecté")

 

 

 

 

La phrase semble indiquer que IGN, eux-mêmes, dévoileront des informations exclusives.

Rien na dire Kev a encore frapper Mdr , +1 et merci pour l'avatar :D

 

J'espère un peu plus sur l'histoire qui se déroulera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant