Jasper 587 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 mars 2013 Reste Ă savoir si elles n'ont pas Ă©taient retouchĂ©es par la suite. En tout cas des filtres ont Ă©tĂ© appliquĂ©s au 9Ăšme, c'est sĂ»r. Au 5Ăšme et au 8Ăšme aussi... Les autres, je ne sais pas. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
YumĂŻ 351 Signaler ce message PostĂ©(e) 29 mars 2013 En tout cas, les graphismes de ce Grand Theft Auto V m'impressionnent de plus en plus. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
TheGoodKids 0 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2013 Normalement je crois qu'il sort le 13 ou le 17 Septembre 2013 je sais plus trop... Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
KevFB 4 572 Signaler ce message PostĂ©(e) 19 avril 2013 Normalement je crois qu'il sort le 13 ou le 17 Septembre 2013 je sais plus trop... Le 17. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
IIIIIILLLLLLIIIIU 23 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 avril 2013 Genial je veux trop GTA V Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
slyteur345 12 Signaler ce message PostĂ©(e) 20 avril 2013 Genial je veux trop GTA V Hannnn pourquoi est-ce qu'il y en a (comme moi ) qui font remonter les vieux sujet Ă la surface... ça ma fait espĂ©rer quelque seconde qu'il y avait encore 10 nouvelles images de gta 5 tant pis Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites